Bonjour les filles et merci !
Joyeux Sanniversaire Fabioup! Tu changeras de dizaine la semaine prochaine.
C'est pas mal le mardi hein ?

Bon je vais essayer de positiver quand même. Mon rdv de demain est comme toutes les semaines: SF+ monito + écho. Je vais juste demander des infos en plus concernant l'IRM et normalement la gynéco doit me faire une écho un peu plus poussée au niveau morpho et pas seulement relatif au stt. J'espère voir un peu leurs visages.
J'aimerai bien aussi avoir une date de déclenchement pour me préparer.
Sabine, merci de nous donner des nouvelles parce que ton expérience si difficile soit elle nous aide toutes ici. En particulier je pense à Lilounette ce matin.
J'avais vu une émission sur la prématurité que vous n'aviez pas pu voir en Belgique 'Les bébés funambules" je crois. Il parlait justement du peau à peau qu'il fallait absolument mettre en place dès que possible et impliquer les parents dans les soins de leur bébé. J'ai l'impression que c'est ce que vous vivez dans votre service et je trouve ça formidable.
Vos filles sont entourées de tout votre amour et elles doivent le sentir.
Encore plein de courage à vous pour ces jours à venir. Ca ne doit vraiment pas être facile. On pense bien à vous.
Delphtroyes: ton terme m'a faire rire, moi je dis "dépoilage"

Emelilyne: bon courage encore aujourd'hui avec les enfants
Lilounette: tu dois avoir rencontrés tes bébés maintenant. J'espère que tout va bien pour tout le monde!
Ju, ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu, non? Ca va?