Coucou les filles,
Lilounette, dans quelques heures, tu auras tes bébés !!! Je te souhaite une belle rencontre et que tout se passe pour le mieux. Dis toi que tu es arrivée à 32SA, c'est déjà très bien compte tenu de toutes difficultés que tu rencontres depuis presque 2 mois. Pleins de

Chamouth, dur dur de vivre avec cette échéance. J'espère que tu seras bien vite fixé et de manière la + positive qu'il soit. Essaie de te préserver, de ne pas trop ressasser. C'est plus facile à dire qu'à faire mais c'est important que tu gardes confiance car ton moral influe sur tes bébés.
Quant aux copines, qui t'ont proposé de prendre cet été tes grands, ça c'est des vraies copines

Y a pas mieux pour aider ! C'est super !
Julie, pour les brassières, y a pas une mamie ou une tata tricoteuse dans ton entourage.
Pour les bon plan p@mpers, j'en ai pas vu pour le moment. Je guette les promos des grandes surfaces environnantes et on achète un max si c'est intéressant. La dernière fois, c'était en janvier, on a acheté
6 mois de couches. Tu verrais notre garage

.
Sinon, y a des filles qui prennent un abonnement sur am@zon. Ça fait une réduc en +.
Pour les premières couches, si tu prends du new baby , y a un prix qui me semble assez intéressant sur cdiscoun*. A 7.39€ les 50 en taille 1.
Je te conseille aussi de t'inscrire sur le site internet de p@ampers, tu recevras quelques bons de réduc par la poste.
Fabioup, bonnes nouvelles ton echo !
Emelilyne, bon courage pour tes journées avec tes grands.
A toutes, je vous souhaite un max de repos. Vite, je file pour le goûter...
bises.