C'est a mon tour de donner des nouvelles... Bon déjà je vous écris de mon lit donc c'est bon signe

Alors, que dire, que tout va bien donc je suis contente

Bb du bas : 40 cm, 1,350kg, tête en bas
Bb du haut : 37cm, 1,370kg, en transverse
Il y avait une différence de poids la dernière fois mais bb du haut l'a rattrapé et même depassé! Ma gygy s'y ait reprise plusieurs fois pour être sûre des résultats et ça m'a l'air d'être bien ça!
Donc elle est extrêmement contente car ce sont de beaux bébés, leur courbe est au dessus de la moyenne mais pas non plus des gros patapoufs

J'ai perdu 200gr cette semaine, j'ai pris 10,1kg et pour elle c'est juste le poids parfait pour une grossesse gémellaire a ce stade

Mon DG ne m'inquiète pas, bien au contraire, s'il n'y avait qu'elle, elle considérerait que je n'en ai pas vu tous mes taux mais comme je suis suivie pour ma thyroïde par mon endocrino, elle préfère ne pas interférer avec elle pour ça!
Elle m'a même dit que faire quelques écarts n'allaient pas me tuer

La seule chose qui l'a agacé c'est que la semaine dernière, pendant ses congés, 1 autre gygy m'a envoyé une prescription d'Antibio car la mater avait reçu mes analyses d'urine et donc j'ai un streptocoque B. Mais pour elle, il ne fallait absolument pas me mettre sous antibio car le seuil minimum était loin d'être dépassé et elle aurait pu me faire faire d'autres examens, que la c'est trop tard!!
Donc, a la moindre fissure de la poche des eaux, elle ne pourra pas retarder l'accouchement, il faudra le faire dans l'heure qui suit

Dernier examen pratiqué : le col.
Au dernier rdv, il était de 28 et ouvert a 5mm.
La, il est de 26 et toujours ouvert a 5mm!
Donc, aucune raison de me garder a l'hôpital cette fois ci

Elle a par contre programmé ma cure de celestene et mon hospitalisation au moment de ma 3ème écho morpho qui aura lieu le 30 mai. Comme j'en serais a 32+3sa, elle trouve que c'est la semaine idéale.
Mais a la moindre petite crise de contractions, je dois me rendre a la mater...
Et sinon, elle ne m'a pas autorisé a suivre les cours d'accouchement par sophrologie a la mater puisqu'elle préfère que je continue a m'aliter donc je demanderai a ma sf a domicile de me redonner les grandes lignes...
Voilà pour mon roman