Coucou les filles,
Tout d'abord, bienvenue à Dri80. Ah oui, je suis en retard !
Ma binomette, je suis contente que tu aies pu marcher un peu et que ton moral soit revenu.
Chamouth, bravo pour le poids de tes jujus et ta première piqure. Moi, aussi, je me pique 2 fois (que!

) par jour pour mes problèmes de coagulation. C'est pas bien marrant mais bon ... on a pas le choix. Moi, mon homme, il fuit qd c'est l'heure de la piquepique. Pas courageux pour un sou

Pour mon expérience de la césarienne, j'ai pu prendre une douche le lendemain de l'accouchement assise sur un tabouret. Pour les cheveux, on ne m'avait pas demander de les laver à la bétadine : j'avais une jolie charlotte le jour J. Sinon,pour les pertes de sang, je ne pense pas que ce soit différent d'une VB , mais c'est beaucoup. J'avais acheté des slips jetables en supermarché et c'était super inconfortable. Finalement, sur place, on preté des molipant@ de Hartman*. C'est très moche mais très confortable et surtout ça tient très bien les multiples protections hygiéniques qu'il faut entasser

. Ça s'achète en pharmacie par boite de 3 et ça se lave à 60° et sèche super vite.
Pour les habits, j'avais prévu 1 tenue par bébé en taille préma mais finalement, je ne m'en suis pas servie (ils sont nés à 38SA à 2,7 et 2,5kg ). Mais, la taille naissance est me semble t-il incontournable. Après, c'est bien de ne pas trop acheter pour pouvoir s'adapter aux morpho des bébés. En +, y a les soldes d'été qui débutent le 25 juin

Sinon, moi aussi, j'ai beaucoup d'insomnies. Je m'endors bien mais je me réveille vers 2 ou 3 heures du mat et là, dur dur, pour retrouver le sommeil. Je trouve ça très frustrant car toute la maison dort et je pourrais moi aussi capitaliser du sommeil mais non, rien à faire

Je me dis que notre corps doit nous préparer aux "nuits" d'après naissance de séquence de 2 ou 3 heures

Gros bisous à toutes. Prenez soin de vous.
Pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++ pour Syalice