Pour les couches, j'ai toujours pris la marque Leclerc. Mes enfants les ont très bien supportés. Il m'est arrivé de prendre des pampers et j'ai toujours regretté parce qu'à chaque fois il y avait des fuites.
Sinon à la crèche de mon dernier, les couches sont fournies et ils prennent la marque InterMarché qui apparemment est recommandé dans bcp de structures pour enfants.
Pour ton petit soucis de preparation je te dirais de prendre une tenus de chaque ( une prema et une naissance) pour chaque bebe. Apres vu le poids de tes bebes si tu arrives vers le terme tu pourras eliminer le prema. Pour la cesarienne j'ai prevu du shampoing sec au cas ou je puisse pas me lever tout de suite. Apres pas plus de preparation que pour une VB. Chemise de nuit de preference je pense car pyjama pouvant peut gener sur la cicatrice. Slip en filet. Ect... de ce que je sais on saigne biensur plus pour les jumeaux car plus de sang dans la muqueuse. Entre VB et cesa il semblerait que cela soit plus long a se remettre lors d'une cesa mais je n'en suis pas sure.
Justement je n'arriverai pas vers le terme donc je pense qu'il faut que je prenne du préma. Mais ne sont-ils pas sans vêtement en couveuse

Pourquoi du shampoing sec pour une césarienne?

Et ça marche bien ça? des marques à conseiller ?
Merci pour les infos.
Oui Chamouth je suis a bout de nerf en ce moment, pourtant je suis d'une nature très optimiste! Mais c'est vraiment mon mari qui m'agace entre ses gaffes et ses réflexions... Hier soir, il me disait qu'il ne fallait pas psychoter sur mes contrax quand j'ai osé soulever le problème et ce matin, des que l'infirmière est arrivée, il a fait le mec limite angoissé, qui s'inquiète a fond et qui ne me laisse même pas le temps d'en placer 1

Mais bon, ma bonne humeur reviendra...plus tard

Allez zen, sinon tu vas avoir des contractions

C'est compliqué pour nous, mais je pense que c'est compliqué pour eux aussi de nous voir dans ces états sans pouvoir vraiment faire qqch pour nous et sans comprendre tout ce qui se passe dans notre corps et dans notre tête. Essayez d'en parler à tête reposée tous les deux.