27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 22:00:06
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 370413 fois)
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4455 le: 24 Avril 2014 à 00:45:28 »

Coucou les filles,
Merci à toutes pour vos messages, vous êtes formidables !!!!!!
Aujourd'hui je vais mieux, j ai pu me lever un peu hier et ça m a permis de soulager toutes ces douleurs liées à l alitement...aujourd'hui hui ( enfin hier) j ai pu marcher et aller à la cafte pas de bol l assenceur est passer du 4 e au 2 e avec un gros choc donc toutes la soirée contractions mais là elles commencent à bien s espacer!!! A suivre....

@ chamouth super pour tes bébés !!!! Je suis très contente pour vous

Pour celles qui ont des contractions ni panic,  ça arrive à 90% en fin d aprem...essaie le spasfon à 20 min d intervalle et surtout ne pas trop les compter car le stresse les augmentes. Et si elles sont très fréquentes, douloureuses ou que tu as un doute file aux urgences.conseils d une contracteuse!!;)))

@ Ju bonne nouvelle pour ton DG!!!

Bienvenue cendrine!!! Tu es sur le fil des supermamoune!!!!!!

J ai déjà oublié le reste que j ai lu!!! Le syndrome du neurone unique!!!!

Ah oui pour les couches j ai bcp entendu parlé de la marque pomette chez inter que bcp de crèches utilisent!
Je n ai pas encore préparé ma valise mais je ne vais pas tarder... J ai demandé à ma kiné son avis sur les coussins anti reflux ou anti tête plate elle m a répondu que ça ne sert à rien!!!
Elle me préconise l écharpe de portage et les bouchons d oreilles Clin d'oeil))))

Bonne nuit à toutes et à demain
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4456 le: 24 Avril 2014 à 05:19:39 »

Super ces nouvelles lilounette!!!!!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4457 le: 24 Avril 2014 à 09:22:51 »

Bonjour les filles,

Lilounette super si tu vas mieux, moi aussi hier nuit de M et donc journée aussi car mal de partout j'avais le moral dans les chaussettes .
La nuit meilleur donc léger mieux.

@ Natch le site c Modz

@Sabine plus que 6 jours, comment vas tu?

J'attend ma sage femme

À plus tard les filles
Biz
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 24 Avril 2014 à 09:27:05 »

bonjour les filles !

Ce sont des bonnes nouvelles Lilounette !

Pfff NDM, au lit à 23h30 mais pas de dodo avant 3 h du mat'. Vive les hormones !!!
Je vais faire une bonne sieste cet ap midi...

Sabine, J- 6 si je ne m'abuse, tout va bien ?

Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 24 Avril 2014 à 10:14:25 »

Coucou les filles,

Les nouvelles sont bonnes Lilounette! Continue comme ça!

Vous n'avez pas de chance de mal dormir. Est-ce que vous pouvez faire une sieste dans l'après-midi?
Pour ma part, ce sont mes jambes qui me font mal la nuit. Je me suis levée cette nuit pour remettre mes bas et surélever mes jambes. Je sens que je gonfle de jour en jour.

Il faut que je me bouge pour aller à la pharmacie chercher mon complément de piqûres mais je n'ai vraiment vraiment vraiment pas envie  Il faut absolument que je commence à midi. Je n'ai aucun courage. En plus le temps est pourri, gris et froid.

Petit moral donc ce matin. Mon mari rentre déjeuner avec moi. J'ai besoin de soutien pour ma 1ère piqûre.  Triste
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 24 Avril 2014 à 10:24:31 »

Courage chamouth pour cette premiere piqure!!

Pas cool pour vous les filles qui n'arrivent pas a dormir comme il faut!! Je dis a toutes mes copines enceintes de profiter de se reposer avant que bb arrive. Mais finalement dans le cas de jujus on en peut plus avant d'accoucher et apres avec deux bebes sa doit etre pire!!!

Bon courage a toutes on est des winneuses!!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 24 Avril 2014 à 11:02:58 »

Bonjour les filles,

Tu vois Chamouth, mon moral va mieux aujourd'hui et c'est le tien qui flanche, on s'est passée le truc 

Pds et DG effectues ce matin, comme quoi il fallait bien que je râle  maintenant, il ne me reste plus qu'à attendre les résultats!

Pour les nuits, dur dur, moi ce sont les douleurs dans le bras qui sont revenues mais je pense que ça va aller et venir jusqu'à la fin de ma grossesse donc, mal a prendre en patience  Pleurs

Lilounette, je suis vraiment contente que tu ailles mieux, ton parcours est formidable  Bisou

Chamouth, bon courage pour ces piqûres, c'est bien que ton mari soit avec toi  Bisou

Syalice, grosse pensée pour toi aujourd'hui, j'espère que tu vas être rassurée et quelque soit le résultat, vient nous en parler  Bisou

Bon, je vais aller mettre mes bas de contention et lancer une machine des vêtements 1 mois 
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 24 Avril 2014 à 11:07:35 »

Ca y est, j'ai tout. Je ne peux plus reculer maintenant!

J'appréhende bcp l'après ... avec 5 à la maison! C'est dommage qu'on ne puisse pas faire le plein de sommeil pour l'utiliser ensuite. On va avoir qlq années difficiles encore...

Oui Fabioup, le moral va et vient. Heureusement que nous arrivons à nous soutenir les unes les autres.
Super qu'enfin tu aies pu avoir tes examens. Espérons que tout soit ok maintenant!

Syalice, pleins de pensées ++++++ pour ton rdv d'aujourd'hui.
Journalisée

2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 24 Avril 2014 à 11:21:52 »

Courage chamouth!!!
Moi que 4 a la maison apres j'essai de ne pas y penser car sinon je psychotte trop.

quand j'y reflechi je me dis que sa va etre particulierement difficile.

moi aussi j'aimerai bien faire un cumul de sommeil pour avoir des reserves apres mais c'est impossible.

le week end dernier j'avais 4 enfants sur mon canap avec a peu pres les ecarts qu'auront les miens et ba sa m'a fait un choc et c'est la que je me suis rendue compte du boulot que sa allait etre!!

Mais on est des super maman sa ira tres bien et on sera pour se soutenir pendant nos petages de cable!!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4464 le: 24 Avril 2014 à 11:40:19 »

Bonjour à toutes et bienvenue dri,

Je vais bien et j'ai récupéré mon kilo perdu.
Les filles ont pris 200 gr sur moins d'une semaine et bougent énormément. Elles ont toutes les 2 la tête en bas. Je comprend mieux pourquoi j avais des tensions ligamentaires de chaque cote de l'aine.
Hier à l'écho, ils ont détecté sur la plus grande une dilatation de l'intestin de 6 mm. A surveiller. Il ne faut pas que ça dépasse 10 mm sinon cela signifie que le sang dans le cordon est mal irrigué. Mais cela devrait être bon jusqu'à la DPA. J-6 avant le grand jour.

Hier, visite de la maternité et de la salle d'accouchement pour césarienne. L'accouchement durera normalement 1h15 et ensuite je serais 2h en observation avant de remonter dans ma chambre.
La tenue pour l'opération est une blouse d'hopital avec une charlotte sur la tête. Ils ne m'ont pas parlé de douche avant. Je devrais être a jeun depuis minuit.

Les chambres de maternités sont grande et équipé d une salle de bain avec bain douche, d un espace  pour le bb  (lits, caisson pour lampes uv, pese bb, langeur et baignoire) et d un lit d appoint pour le conjoint avec acces internet, tv, telephone et radio.

Pour les langes, j'ai toujours utilisé les pampers et j en suis très contente. Pour éviter les fuites, il faut prendre ceux pour la nuit comme de jour et vous n aurez pas de problème.

Courage les filles qui ont des contractions.

Chamouth, tiens bon pour ton DG et tes piqûres d'insuline. Contente de voir que tes bb vont bien.

Ju. Bonne nouvelle pour ton DG

Lilounette: courage, je sais que ce n'est pas évident mais au moins tu es bien suivi.

Pour les vêtements prema pour  couveuse, j'ai trouvé une dame en Belgique qui confectionne des vêtements bio. Voici son site www.cangurito-boutiquebebe.com/fr/3-chemisette-taille-750-a-1500g. Tu peux choisir le tissus le modèle, la couleur des fils, le personnaliser.

Bonne journée les filles, demain à nouveau echos. Je vous donnerais des nouvelles

Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4465 le: 24 Avril 2014 à 11:57:25 »

Contente de te lire Sabine.
Les nouvelles sont bonnes à part ce pb d'intestin à surveiller mais comme tu dis, il ne reste plus bcp de temps avant le grand jour  Souriant

Merci pour le lien des vêtements préma. Je vais aller voir ça.

Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4466 le: 24 Avril 2014 à 12:06:30 »

http://m.aufeminin.com/cheveux/shampoing-sec-batiste-test-avis-d42416c510649.html

moi j ai celui là ms il y en a toute une gamme... par contre on ne les trouve pas partout

Merci pour l'info  Sourire

Shampoing sec car douche a la betadine mm dans les cheveux avant cesa donc pour pouvoir se laver mm si je ne peux pas me lever.

pour la couveuse j'en sais rien jpense que sa depend du terme. Mais prevois les deux tailles au moins tu seras sure!!!

Même dans les cheveux la bétadine Huh?
ha oui, en cas de césa c'est comme quand tu passes au bloc pour une intervention , douche à la bétadine du haut de la tête au bout des orteils ... et malheureusement pour les cheveux

J'ai du prendre une douche à la bétadine pour mon opération pour le stt mais jamais j'ai pensé lavé mes cheveux avec  Tire la langue On ne m'a pas précisé ce détail. Je crois bien que je ne les ai pas lavés du tout.
pourtant l'infirmière qui t'a dit d'aller prendre ta douche et qui t'a donné de quoi la faire aurait dû te préciser tout cela et normalement une affiche doit être collée dans la salle de douche expliquant le protocole car on ne doit pas non plus se doucher n'importe comment, il y a un ordre à respecter Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4467 le: 24 Avril 2014 à 12:08:32 »

Sabine et Lilounette contente de lire vos bonnes nouvelles  Souriant Bisou

bonne journée et bon courage à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4468 le: 24 Avril 2014 à 13:12:26 »

@Syalice

N'oublies pas de venir nous donner des nouvelles de ta louloute, je croise les doigts pour qu'elle est rattrapé un minimum son retard

À plus tard
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #4469 le: 24 Avril 2014 à 13:15:09 »

Bonjour tout le monde,
nuit un peu mieux qu'hier, mais bon pas top non plus. Mais super surprise hier de la part de mon mari, il a nettoyé la chambre de notre fils pendant que je préparais le repas. Souriant Et cerise sur le gâteau le petit était avec lui.

Par contre je pense que mon fils comprend de plus en plus qu'il va y avoir du changement car il ne tient plus en place. Par exemple hier quand je lui mettais son pyjama (du moins pendant que j'essayais) il sauté sur place en "parlant". Mon mari ne reconnait plus son fils. Moi je suis moins surprise que lui vu qu'il y avait quelque signe, mais il est vrai qu'en se moment c'est un peu compliqué.

Lilounette je suis contente de voir que tu vas mieux.

Pas cool pour vous les filles qui n'arrivent pas a dormir comme il faut!! Je dis a toutes mes copines enceintes de profiter de se reposer avant que bb arrive. Mais finalement dans le cas de jujus on en peut plus avant d'accoucher et apres avec deux bebes sa doit etre pire!!!

La personne chez qui je suis allé chercher ma poussette nous disait qu'elle avait mieux dormi après la naissance de ses jumelles qu'a la fin de sa grossesse où elle ne dormait presque plus. Et elle avait une petite fille avant. Je préfère penser que ça se passera comme ça pour nous toute aussi.

Chamouth courage.

Sabine c'est bien que tu es pu voir la maternité et le bloc ça à du te rassurer.

Syalice je pense à toi et je croise les doigts pour ta louloute
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: