Bonjour à toutes et bienvenue dri,
Je vais bien et j'ai récupéré mon kilo perdu.
Les filles ont pris 200 gr sur moins d'une semaine et bougent énormément. Elles ont toutes les 2 la tête en bas. Je comprend mieux pourquoi j avais des tensions ligamentaires de chaque cote de l'aine.
Hier à l'écho, ils ont détecté sur la plus grande une dilatation de l'intestin de 6 mm. A surveiller. Il ne faut pas que ça dépasse 10 mm sinon cela signifie que le sang dans le cordon est mal irrigué. Mais cela devrait être bon jusqu'à la DPA. J-6 avant le grand jour.
Hier, visite de la maternité et de la salle d'accouchement pour césarienne. L'accouchement durera normalement 1h15 et ensuite je serais 2h en observation avant de remonter dans ma chambre.
La tenue pour l'opération est une blouse d'hopital avec une charlotte sur la tête. Ils ne m'ont pas parlé de douche avant. Je devrais être a jeun depuis minuit.
Les chambres de maternités sont grande et équipé d une salle de bain avec bain douche, d un espace pour le bb (lits, caisson pour lampes uv, pese bb, langeur et baignoire) et d un lit d appoint pour le conjoint avec acces internet, tv, telephone et radio.
Pour les langes, j'ai toujours utilisé les pampers et j en suis très contente. Pour éviter les fuites, il faut prendre ceux pour la nuit comme de jour et vous n aurez pas de problème.
Courage les filles qui ont des contractions.
Chamouth, tiens bon pour ton DG et tes piqûres d'insuline. Contente de voir que tes bb vont bien.
Ju. Bonne nouvelle pour ton DG
Lilounette: courage, je sais que ce n'est pas évident mais au moins tu es bien suivi.
Pour les vêtements prema pour couveuse, j'ai trouvé une dame en Belgique qui confectionne des vêtements bio. Voici son site
www.cangurito-boutiquebebe.com/fr/3-chemisette-taille-750-a-1500g. Tu peux choisir le tissus le modèle, la couleur des fils, le personnaliser.
Bonne journée les filles, demain à nouveau echos. Je vous donnerais des nouvelles