pareil première fois qu'on m'en parle depuis le début de grossesse, le gynéco me revoit le 15 octobre soit 5 jours avant la césarienne et il m'a dit que si éventuellement mon col était favorable a ce moment là on pourrait rediscuter d'un déclenchement et accouchement par voie basse. j'ai été un peu surprise car depuis le début on me dis que c'est césarienne obligatoire. yen a qui ont accouché par voie basse?

En effet il existe des centre qui pratiquent la VB mais ce ne sont pas les recommandations.
Il y a eu sur ce fil 1 ou 2 mamansur qui ont accouché par VB et dieu merci pour elles si mes souvenirs sont bons pas de complications.
Mais je me pose toujours cette question quand j'entends parler devoie basse pour les mono mono: pourquoi prendre un tel risque au terme de cette grossesse si particulière et risquée à quelques pas de la fin.....

Donne lui ton point de vue,ce sont quand même tes enfants, fait une piqûre de rappela des recommandations à ton gynécologue obstétricien .
Favorable ou pas je dis césarienne !
Pour la couveuse, tu sais les bébés n'auront peut être pas les même besoin en terme de chaleur, surveillance, soins. ... tu pourras les réunir au moment des peaux à peaux et après dans leur berceau. ....
Les miennes étaient chacunes dans leur couveuse ce qui a permis d'adapter la température selon les besoins de chacune et une fois stabilisée hop en berceau à deux....
Courage pour les semaines à venir