Hello,
Un peu de temps pdt la sieste des loulous, j en profite pour lire le fil et réagir!
Pour Rutabaga, no comment, je ne comprends pas qu on puisse perdre son temps à raconter des conneries....
Hevanna, bon retour à la maison!
Cyril, l arrivée de tes puces approche! Bon courage pour ces quelques semaines d éloignement avec ton épouse....c est pour la bonne cause.
De notre côté ça va. Les loulous poussent bien. Ils vont avoir deux mois et demi (1 mois en âge corrigé). N est à 5 kg et M à 4,8 kg. Ils sont à 4 ou 5 bib par jour de 180 ml. Cependant alors qui ls ne prenaient plus de bib la nuit, ils en réclament à nouveau vers 4h...une poussée de croissance peut être??
Je suis allée à la PMI hier car je m'inquiétais car ils avaient quelques reflux, parfois en pleine nuit et ça ressortait par le nez. Heureusement ils dorment à côté de moi donc j ai pu réagir rapidement pour les redresser et les moucher.. J ai changé leur lait pour de l anti reflux. J espère que cela va fonctionner...
Je dois retourner voir le dermatho pour M qui a des lipomes sur le crâne depuis sa naissance. Je ne suis pas très favorable à lui faire retirer. Il est encore tout petit, je ne veux pas l embêter avec une intervention juste pour une raison esthétique. Je me dis que les cheveux vont les recouvrir et que se sera moins visible après...
Sinon ils sont toujours aussi demandeurs des bras. Parfois ils hurlent et dès que je les prends ils s arrêtent immédiatement. D un côté je me dis heureusement que j ai la recette pour les calmer mais en même temps cela m'accapare beaucoup. Ils faut bien que je me lave, que je mange, que j aille au ptit coin, que je vide la lave vaisselle ou la machine tout de même!
Je sors tout les jours, eux roupillent dans la poussette et moi je repose mes bras!
J ai des courbatures partout, mal au dos, aux genoux et même aux chevilles!!! Je rêve d un bon massage !
Sinon j attends avec impatience de savoir si nous aurons une place en crèche pour le mois de septembre car sinon quelle galère de rechercher une nounou....
Quel mode de garde avez vous choisi pour vos twins?!
Floolive, FLorence, Alolu, comment allez vous?!!
Aurore, FLoride, plus de nouvelles???
A bientôt!