Ah bah voilà c est de ma faute maintenant

30SA tu y es presque !!!!
Pour l'IVG je suis choquée et en colère mais ce n'est pas la première fois que j'entends ce genre de témoignage

Tu peux les kiffer, elles sont trop belles

J'adore aussi la photo de ta grande sur ses skis (eh eh j'ai l'exclusivité sur celle-là

)
Alolu comment vas tu? le retour sur terre? tu t'y fais?
Toujours un peu difficile... Mes problèmes perso sont encore loin d'être arrangés donc c'est pas la grande forme... En plus mes loustics sont malades, Lukas et Olivia toussent et sont enrhumés, Alyssa même chose mais avec la fièvre en plus

Bref je vais pas traîner ce soir !
Ici ça va .... 7 mois aujourd'hui..... ça passe... visite pmi jeudi je vous ferai un petit CR....
Un très bon moisiversaire à tes loulous !!!

On attend le CR

Ici je sens encore qq blocage au niveau des femmes enceinte ou des nourrissons à terme !!!!! mais avec le tps ça passera !!!
Ou pas !!! 3 ans après je ressens toujours ce manque de n'avoir mené aucune de mes grossesses à terme

Et encore plus d'avoir été séparée à chaque fois de mes bébés

Ca me fait toujours un pincement au coeur quand je vais en maternité et que je vois des mamans dans la même chambre que leur bébé tout simplement, qui profitent des premiers jours en tête à tête, qui mettent en place un allaitement comme elles le sentent, sans machines, sans devoir se soucier des fils,... Les gens me prennent pour une folle quand je dis ça mais d'ici quelques années je ne serai peut être pas fermée pour un petit 4e, rien que pour les raisons que je viens de citer ! J'ai vraiment ce manque en moi et je ne sais pas s'il s'apaisera... Par contre il faudra motiver le zom et c'est pas gagné

à toutes