25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:36:14
Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 432301 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #11160 le: 09 Février 2014 à 18:49:34 »

haaaaa!!!!ok!! tu parles d'une jeunette aussi Roulement des yeux 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11161 le: 09 Février 2014 à 19:03:54 »

oui c'est sur que c'est un peu limite   
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11162 le: 09 Février 2014 à 20:29:27 »

Je n ai pas tt lu mais alors qu est ce que je suis fière de toi hannah. Tu ne peux même pas imaginer.
Je suis entièrement d accord avec lucie et avec ce que tu as écris  Bisou
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11163 le: 09 Février 2014 à 20:33:02 »

mon grand a 39.2°c de fièvre
aucun autre symptôme, il n'a rien mangé depuis midi, on l'a mis au lit...
je croise les doigts pour que ce ne soit rien de méchant Roulement des yeux
j'ai bien peur que ma NDR ne soit pas encore pour ce soir...

à demain... Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #11164 le: 09 Février 2014 à 20:37:35 »

Hannah c'est bien si tu t'y retrouve le tout c'est que tu ne fasse rien à contre cœur

Gabi viens nous parler comme a dit Laurelyne l'autre fois à, Yoka on est des femmes et on peut tout faire remonter le moral, plaisanter, pleurer etc... Bisou Bisou

Yoka comment s'est passée ta journée et comment va ton morale

Steph et Lucie rebaptisés giséle et lucienne les cougards  

Kikidi j'espére que ta nuit sera pas trop dur  Clin d'oeil
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11165 le: 09 Février 2014 à 20:43:27 »

Anna, je ne suis pas du tout contre l'allaitement. J'ai allaité aussi au début, enfin j'ai tenté  Roulement des yeux

Excuse-moi ! Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Je t'ai repris, je ne sais même plus pourquoi mais pluss sur le côté bien-être de l'enfant/bien-être de la maman ou sur le côté "j'ai très envie d'allaiter, arrêter me détruit". Je voulais dire que je n'avais pas envie d'allaiter et finalement, j'ai plus envie d'arrêter 

Mais bon, je m'embrouille, peu importe.

Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11166 le: 09 Février 2014 à 20:54:10 »

Ah ok, ben on se comprend alors    
Tu comptes faire comment avec la reprise du boulot au fait ?
Et cette nounou, ça avance  Huh?

Saffy, je m'en serai douté lol  Clin d'oeil

Kikidi, qu'est çe que c'est encore cette merde  Triste je croise les doigts pour toi  Bisou

Yoka, comment s'est passée ta journée ?

Julia, ça va toi ?

Sumie n'a pas pris son bib ce soir  elle hurlait comme un veau des qu'on lui mettait le bib dans la bouche et ensuite des qu'on lui approchait le bib  Roulement des yeux je pense de plus en plus comme vous : qu'elles veulent autre chose  Roulement des yeux
J'espère quand même qu'elle va se réveiller rapidement et qu'on pourra lui donner le bib (c'était déjà arriver une fois et une heure lis tard, elle s'était réveillée et elle avait mangé de bon cœur  Roulement des yeux)

Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11167 le: 09 Février 2014 à 20:55:08 »

Hannah ça fait plaisir de te lire comme ça Bisou

Gabi  Bisou Bisou

La vente s'est bien passée, pleins de bonnes affaires et 50€ de bénéfices. Je vais guetter les prochaines. Je. Détaillerais demain.
Sinon le reste de la journée horrible, à peine rentrée j'ai du gérer les petits jusqu'au bib du soir seule. Mr était trop fatigué de les avoir gérés ce matin et midi. Faut dire qu'il n'avait dormi que 3h à cause d'un accident pipi nocturne (et moi 4h...).
Là c'est le 1ere moment où je peux me poser depuis ce matin...
Ça fait depuis vendredi comme ça, je n'en peux plus.
En plus j'ai peur d'être malade, nausées plus vomito dans l'aprem et les nausées ne passent pas.
Et pour couronner le tout j'ai une crevasse qui ne guérit pas et commence à s'infecter...
Si vous avez des conseils n'hésitez pas. Sinon j'essairai de me trainer à la pharmacie demain.

Bonne nuit à toutes si je ne repasse pas.  Bisou Bisou
J'espere avoir plus le temps de vous raconter tout ce que j'aimerai vous dire, cela me manque de ne pas pouvoir vous parler autant que je voudrais. Surtout en ce moment...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11168 le: 09 Février 2014 à 21:15:46 »

Bonsoir les filles!

Hannah: ce qui est important est que tu te sentez mieux. 4 mois d'allaitement exclusif pour des juju pour les premiers enfants, c'est juste un truc hallucinant! En plus avec le mixte tu pourras garder que le meilleur de l'allaitement, tu pourra encore sentir lur petites bouches sur toi et tu aura toujours ce contact. Et t n'aura que le meilleur.
En tout cas, chapeau pour ton allaitement, pour ta décision qui a été si difficile a prendre mais tu es très courageuse.

Lucie: pour l'allaitement, autre que le côté pratique, c'est, pour moi, une sensation qui ne se retrouve dans aucune autre activité ou aucun autre moment de la vie. Je pense en plus que pendant cette période on a des hormones un peu odentitiques a celles de la grossesse et on est un peu dans un état ou tout est beau ( par contre aucune libido, on est seulemt maman!)

Gaby: viens nous parler, tu sais maintenant qu'on est la pour de soutenir les unes et les autres. N'hésites pas, on est la pour toi!
J'espère que tout cela va vite rentrer dans l'ordre. Vivement que l'hyper soit soigne déjà et puis apres ca devrait aller mieux. Pleins de gros bisous

Yoka: c bien si ta vente s'est bien passe! Comment t'es tu senti pendant cette vente? Tu as pu un peu sortir de tes problèmes et t'evader psychologiquement?
Viens vite nous parler si cela te fait si bien. On pense bien a toi et je t'envoie pleins de gros bisou et de courage!

Kikidi: Mince pour ton grand! J'espère que ça va aller. Énormes bisoucaments.

Les 2 vamps et le vieu couple, je sais pas si c moi mais je ne comprend rien a vos discussions pleines de référence a des trucs des autres fils! Je suis a la masse. Qui est gnocchi?
Je suis sûrement un peu fatiguée

Aujourd'hui une copine est venue avec ses 2 filles et j'ai fait un crumble et des pancakes pour le goûter. Ça leur a bien plu!ma castafiore s'est mise a chanter donc j'y vais

A plus
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11169 le: 09 Février 2014 à 21:21:55 »

Gnocchi c'est Monsieur Mayon  Clin d'oeil
C'est son petit nom 
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11170 le: 09 Février 2014 à 21:24:48 »

Il vit autant de péripéties que les grands de steph??? Le pauvre!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11171 le: 09 Février 2014 à 21:30:51 »

Il vit autant de péripéties que les grands de steph??? Le pauvre!

Ne le plains pas trop... C'est surtout mayon qui vit des péripéties "grâce" a lui  Roulement des yeux

Quand il a trop bu et qu'il vomit, il dit qu'il a la gastro ou qu'il a mangé trop vite 
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11172 le: 09 Février 2014 à 21:35:39 »

Yoka : J'y connais rien en mains sèches, en tout cas pas à ce point là. En général 'utilise la crème "formule norvégienne" et c'est assez radical. Cet hiver j'ai mis de la lanoline, ça a bien fonctionné aussi.
Laurelyne avait conseillé ça pour les crevasses sur les mamelons. J'en ai pas eu sur les seins, mais sur les mains oui ! Avec ça c'est parti assez vite.
Quoi qu'il en soit, si ça s'infecte.. Il faut désinfecter !

50€ de bénèf, c'est pas mal Sourire Et toi, t'as acheté quoi ?

Lucie : J'aimerai bien continuer l'allaitement avec la reprise du boulot, c'est pour ça qu'il faut que je commence à tirer mon lait maintenant parce que je n'ai pas du tout de réserve.
On verra bien. Comme j'ai des jours de congés en dehors des week ends, je ne laisserai pas Léo chez la nounou ces jours là.
Ca me fait bien plus mal au coeur de devoir le laisser si petit que de devoir arrêter mon allaitement Pleurs
Mes grands sont entrés chez la nounou à 10 mois et c'était bien. Ils étaient prêts et moi aussi. Mon petit bonhomme est encore bien petit Triste
Pour la nounou, entre les vieilles choses, celles qui ont arrêtées, celles qui sont injoignables (et qui ont donc surement arrêté) et celles que j'ai vu où je me suis dit "Hîîîîîîî ! NON !". Il n'y a plus personne dans mon village.
On va voir dans mon ancien patelin, mon ancienne nounou connait des gens biens. Et si elle le dit, c'est que c'est vrai. Ca me fera un peu pluss de route pour aller le poser le matin quand ce sera mon tour, mais tant pis. Vaut mieux ça qu'une nounou que je ne supporterai pas.
La première a 2 chats et met de la musique toute la journée (donc le petit dans le bruits du matin au soir). Elle n'a que des grands (donc mon Léo risque de passer à la trappe), ne fait aucune sorties...
La 2e, à peine entrée chez elle je me suis dis "Elle fume". Bingo. Elle dit qu'elle fume que dehors mais la maison sent la vieille cendre à plein nez. Elle a un petit chien qui est à son aise partout (donc un canapé qui ressemble à son panier), tout le temps de notre entretien la télé marchait (sur une chaîne de clips) et quand un enfant est arrivé, elle n'a pas éteint pour autant. La maison était en bordel.
La clope déjà c'est non. La télé en pluss c'est super non.
J'espère qu'on trouvera vite.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #11173 le: 09 Février 2014 à 21:40:19 »

Je' ai déjà oublié, mais la t'es en vacances  Huh?
Avec une seul petit, t'es censée avoir déjà repris, non ?
Tu reprends quand de nouveau ?

C'est sur que la clope chez moi aussi c'est niet....
La télé... Je suis un peu mal placée  Roulement des yeux
Mais bon, elle c'est son taf quand même  Tire la langue
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #11174 le: 09 Février 2014 à 21:48:26 »

Non, je suis en congé mat' jusqu'au 1er mars (parce que c'est mon 3e, c'est pour ça que c'est plus long). Et j'ai ensuite 2 semaines de vacances.
Je reprends le 13 mars.
Journalisée

Pages: 1 ... 743 744 [745] 746 747 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: