bonjour les filles!
je ne suis pas venue poster hier, bien que je n'ai pas perdue une miette de ce que vous avez raconté

,j'ai même déserté le fil the voice

même si je regardais à moitié la télé

ça me ressemble pas trop, mais je suis vraiment pas bien, j'ai passé beaucoup de temps à pleurer hier

et ça m'arrive souvent depuis kk jours....je crois que j'ai atteint un certain point, beaucoup d'accumulations de choses qui expliquent mon état...je sais que l'hyper y est certainement pour quelque chose, mais pas que ça

je ne veux pas non plus étaler tout ici ,je ne veux pas que l'attention soit centrée que sur moi et mes petits problémes

et je crois qu'il y a d'autres fils qui me permettront d'expliquer plus en longueur tout cela

mais bien sûr je continue de poster ici parce que je m'y sens bien, que vous êtes des supers copinautes, et que chaque jour qui passe je m'attache encore plus à vous

que vous avez toujours des bons conseils, que vous ne jugez pas, que vous êtes cette oreille attentive dont on a besoin quand ça ne va pas et même quand ça va..... merci d'être là et d'être vous, car sans vous, je serais encore plus mal

pour les news ici vendredi soir j'ai dû appeler le médecin de garde pour ma grande car elle avait 40 de fièvre et faisait que tousser

résultat une belle laryngite

mon grand l'a attrapé mais sans la fièvre

et ma puce recommence un gros rhume

moi ça va mieux physiquement,ma sinusite s'en va mais mes médocs sont tellement forts que j'ai la ch******* plusieurs fois par jour la journée et que je digère très mal
j'ai envie de rebondir sur plein de choses mais évidemment comme vous êtes des grandes piplettes je ne sais pas si je vais y arriver et surtout le peu que j'ai retenu

je vais commencer par toi Hannah

tout d'abord j'ai vu les photos de tes loulous trop trop craquants

je ne me lasse pas de les voir!! pour ton allaitement, je te dirai la même chose qu'à petite fée

je sais oh combien ce que tu ressens au plus profond de toi......tout d'abord comme t'ont dit les filles: sois fier de toi!! je suis super admirative devant ta ténacité et ton courage d'avoir continué continué malgré toutes ces NDM, tu es une battante, tu as une force incroyable

tu as tout fait pour tes loulous, malgré cette fatigue énorme que j'imagine tu dois avoir

bravo, 4 mois d'allaitement EXCLUSIF de jumeaux, c'est juste ENORME!!

je n'aurais sans doute pas fait le dixième à ta place

je pense que tu as le courage de t'écouter à présent, d'écouter ton corps qui te dit juste STOP . alors surtout ne te culpabilise pas, passer au LA n'est en rien une défaite

en plus tu en es à l'allaitement mixte donc tu peux gérer comme tu veux aussi et continuer comme tu le sens l'allaitement,mais sans te prendre la tête, tu vas pouvoir souffler et devenir moins esclave de ça .......tu verras, tu vas pouvoir plus te reposer, prévoir des sorties plus longues sans avoir l'oeil rivé sur ta montre constamment, je sais que tu dois aimer ce contact particulier qu'on a quand on allaite son enfant, et c'est ce qui moi me manque parfois, alors tant que tu peux, garde l'allaitement mixte

mais sache que tu es une maman qui DECHIIIRREEE mais grave de chez grave!!!! que tu es une SUPER maman,que tu donnes le meilleur à tes loulous, que ce soit avec du LA ou du LM......juste maintenant pense un peu à toi, c'est important......même très très important

passe une bonne soirée en tout cas....même si moi non plu j'aurais pas choisi le foot

Anna j'ai vu les vidéos de tes loulous! ils sont adorables!! et moi t'inquiète j'ai tout compris

j'ai le même entraînement que toi aussi

c'est un peu pareil ici

Lucie suis contente que t'aies passé une bonne soirée pou ;)r ton annif!
Steph bon courage avec le vomito.......alors même grand faut encore se taper le lavage vomito

Vanessa ça devait être chouette cette soirée entre copines

est-ce que ta rhino ça va mieux?
Saffy, Laurelyne, et toutes les autres je vous fais des

je me souviens plus du reste

j'y vais car ma puce pleure
à tout à l'heure peut être