Yoka : J'y connais rien en mains sèches, en tout cas pas à ce point là. En général 'utilise la crème "formule norvégienne" et c'est assez radical. Cet hiver j'ai mis de la lanoline, ça a bien fonctionné aussi.
Laurelyne avait conseillé ça pour les crevasses sur les mamelons. J'en ai pas eu sur les seins, mais sur les mains oui ! Avec ça c'est parti assez vite.
Quoi qu'il en soit, si ça s'infecte.. Il faut désinfecter !
50€ de bénèf, c'est pas mal

Et toi, t'as acheté quoi ?
Lucie : J'aimerai bien continuer l'allaitement avec la reprise du boulot, c'est pour ça qu'il faut que je commence à tirer mon lait maintenant parce que je n'ai pas du tout de réserve.
On verra bien. Comme j'ai des jours de congés en dehors des week ends, je ne laisserai pas Léo chez la nounou ces jours là.
Ca me fait bien plus mal au coeur de devoir le laisser si petit que de devoir arrêter mon allaitement

Mes grands sont entrés chez la nounou à 10 mois et c'était bien. Ils étaient prêts et moi aussi. Mon petit bonhomme est encore bien petit

Pour la nounou, entre les vieilles choses, celles qui ont arrêtées, celles qui sont injoignables (et qui ont donc surement arrêté) et celles que j'ai vu où je me suis dit "Hîîîîîîî ! NON !". Il n'y a plus personne dans mon village.
On va voir dans mon ancien patelin, mon ancienne nounou connait des gens biens. Et si elle le dit, c'est que c'est vrai. Ca me fera un peu pluss de route pour aller le poser le matin quand ce sera mon tour, mais tant pis. Vaut mieux ça qu'une nounou que je ne supporterai pas.
La première a 2 chats et met de la musique toute la journée (donc le petit dans le bruits du matin au soir). Elle n'a que des grands (donc mon Léo risque de passer à la trappe), ne fait aucune sorties...
La 2e, à peine entrée chez elle je me suis dis "Elle fume". Bingo. Elle dit qu'elle fume que dehors mais la maison sent la vieille cendre à plein nez. Elle a un petit chien qui est à son aise partout (donc un canapé qui ressemble à son panier), tout le temps de notre entretien la télé marchait (sur une chaîne de clips) et quand un enfant est arrivé, elle n'a pas éteint pour autant. La maison était en bordel.
La clope déjà c'est non. La télé en pluss c'est super non.
J'espère qu'on trouvera vite.