Bein oui forcément, qd on me demande ce sont deux sœurs, qd je parle à leur frère ou à l'une d'entre elle, je dis tjrs soeur et pas ta sœur juju

Je persiste pour ma part avec la nuit de recul que
Oui on a qu'une grossesse pour deux
Oui ce sont des jumeaux
Oui ce sont deux soeurs qui ont un frère
(généralement quand j'utilise le terme "jumeaux" c'est plus pour expliquer comment se passe la vie avec deux bb (joie et galère)
Et je suis persuadée que de les éduquer dans ce sens la n'est pas une mauvaise chose puisque c'est tt simplement la vérité

Je trouve qu'on passe trop de temps à se justifier auprès du regard des autres.
(Par exemple, oui j'ai des doc m@rtens rouge, oui des fois, je m'habille pas tjrs d'une façon "un peu plus classique"
(short, guêtre, doc rouge , mitaines mais j'aime, j'assume mais le préjugé et le regard des gens me saoulent parfois, à juger bien vite, tout ca pq j'ai 30 ans et que je ne m'habille pas tjrs comme pareil que les autres mais c'est moi)
Parfois je m'habille en femme, des fois un petit peu "bizarre", des fois un peu mecs)
Après je comprends aussi votre point de vue.
Cette question sera tjrs partagée par pleins d'avis différents mais merci de m'avoir fait réfléchir.
Le but, vous l'avez compris, je ne veux pas faire souffrir mes filles ! mais comme dit steph, je verrais plus tard

Comme dit lucie aussi, en gros, si tout le monde est bien dans ses baskets, pourquoi se prendre la tête

Au faite 6H30 pr les filles ce matin, je ne me suis pas recouchée .
En plus pour faire oh la la, choquer tt le monde
Voilà

bon ca va ce n'est que pour une photo

n'oubliez pas que je ne dors pas tjrs la nuit hein