Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10530 le: 06 Février 2014 à 09:07:25 » |
|
BIENVENUE CHEZ NOUS FLOSIFER!!! (Tu peux venir même si tu as une balancelle  ) Moi aussi quand j'étais enceinte j'avais demandé à tout le monde de ne pas nous offrir de tenues identiques. Par contre j'ai toujours trouvé ça un peu étrange quand j'entends sur le forum ou autre que les gens ne veulent pas qu'on dise "les jumeaux", après tout ce sont des jumeaux!!! Présente toi un peu Flosifer pour qu'on te connaisse un peu!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Flosifer
|
 |
« Répondre #10531 le: 06 Février 2014 à 09:07:43 » |
|
Mayon.... C'est toi qui me donne l'exemple....
|
|
|
Journalisée
|
Flo, maman de : €lin€ née le en février 2008 et G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
|
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10533 le: 06 Février 2014 à 09:09:53 » |
|
Nonméoh flo !!! Tu rentres à la maison !! Tu es des nôtres maintenant !!!!
Ça y est, ça va être la guerre des nouvelles arrivées  T'as raison Flosifer, te laisse pas faire (pas mal non plus comme poésie, hein Julia?!!) Je crois que les filles parlent de l'ordre dans lequel on lit les bonnets et Saffy parle de la logique du sens pour elle et Nol@n... Je crois 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #10534 le: 06 Février 2014 à 09:10:02 » |
|
Bonjour Flosifer les 2 dans un lit adulte  Vous faites chacun sa garde robe, moi pas du tout. Tout le monde met les fringues de l'autre, d'ailleurs ma fille récupére les fringues de ma niéce je lui en achéte aussi de temps en temps.
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #10535 le: 06 Février 2014 à 09:11:07 » |
|
non mais je rêve mayo !!! laisse la nous, non mais oh !
Tu nous racontes ton histoire flosifer ?
ah ok lol merci hannah
|
|
|
Journalisée
|
Maman de N (2012) I et L (2013)
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #10536 le: 06 Février 2014 à 09:11:45 » |
|
Pas mal Hannah pour la poésie 
|
|
|
Journalisée
|
maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA. Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
|
|
|
Flosifer
|
 |
« Répondre #10537 le: 06 Février 2014 à 09:13:51 » |
|
Maman d'une petite fille qui va avoir 6 ans, deux petits garçons sont venus agrandir la famille...
Pour l'instant tout se passe plutôt bien. Ca s'était très bien passé avec ma fille aussi, avec les bébé je sais faire... Mais j'appréhende énormément la période 18 mois - 3 ans. quand il va falloir commencer à sévir quand ils vont courir partout et nous solliciter énormément... Cette période avait été dure avec ma fille, et pourtant elle était vraiment cool...
Pour l'instant le plus dur je trouve c'est de trouver du temps pour tout faire à la maison et du temps pour ma grande aussi...
|
|
|
Journalisée
|
Flo, maman de : €lin€ née le en février 2008 et G@et@n & Jon@s nés le 27/09/2013 à 36 SA, 2.060 kg et 2.360 kg
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #10538 le: 06 Février 2014 à 09:18:55 » |
|
Flo je suis en plein dedans 18 mois, je me pose la même question pour les filles 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #10539 le: 06 Février 2014 à 09:19:06 » |
|
Nous on a eu droit à un plus grand récit  Je dis çà pour copier-coller ! Ça fait coller-copier sur la photo 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
julia la pudiquité
|
 |
« Répondre #10540 le: 06 Février 2014 à 09:19:31 » |
|
Bienvenue Flosifer Bon je m'en vais y a ma tisf qui est la, elle va se dire c'est quoi cette maman qui fofotte au lieu de s'occuper de ces petits  Je vais faire mes courses
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saffy13 la multiposteuse
|
 |
« Répondre #10541 le: 06 Février 2014 à 09:23:36 » |
|
mayo  pour le récit avec flo je suis vraiment blonde excusez moi  bn faut que je me bouge le ulc !!! bye bye dernière chose, la diversification pr iona a permis de suivre un rythme  enfin pour l'instant mais je vois la diff ! Pour laly avec son traitement je verrais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #10542 le: 06 Février 2014 à 09:23:38 » |
|
Oui saffy sur les photos vous êtes toujours placés coller / copier, alors que tu aurais dû inverser  Flo, bien sur que tu es la bienvenue (ici aussi on a quelques balancelles, mais on ne trébuche pas dessus  ). Viens quand tu veux donne ton avis sur tout et sur rien et nous raconter ta vie et poster de belles photos  Hannah, je pense que quand les gens ne supportent pas qu'on les appellent les jumeaux c'est plus tard, genre quand on les appelle, au lieu de dire truc et mouche, vous venez, ça se transforme en les jumeaux, vous venez ! Et ça je ne le supporterai pas non plus. Ou dans une classe, qu'on parle de A, B, C et les jumelles... Ça aussi ça me saoulerait 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #10543 le: 06 Février 2014 à 09:25:44 » |
|
Oui saffy sur les photos vous êtes toujours placés coller / copier, alors que tu aurais dû inverser  Flo, bien sur que tu es la bienvenue (ici aussi on a quelques balancelles, mais on ne trébuche pas dessus  ). Viens quand tu veux donne ton avis sur tout et sur rien et nous raconter ta vie et poster de belles photos  Hannah, je pense que quand les gens ne supportent pas qu'on les appellent les jumeaux c'est plus tard, genre quand on les appelle, au lieu de dire truc et mouche, vous venez, ça se transforme en les jumeaux, vous venez ! Et ça je ne le supporterai pas non plus. Ou dans une classe, qu'on parle de A, B, C et les jumelles... Ça aussi ça me saoulerait  Ah ok!! Alors je comprends mieux 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #10544 le: 06 Février 2014 à 09:27:50 » |
|
Pareil que ma vamp mais ça ne vous étonne pas n'est ce pas ?
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
|