Amandine et Binomette : ça ne s'arrange pas

Je pense fort à vous et vos pommes.
Lucie et toutes les autres qui galèrent avec les petits

Saffy :

Tu les accumules toi aussi. Riz, eau de cuisson de riz et croisons les doigts pour que ça passe vite.
Julia : merci, il ne me reste qu'à trouver des enfants à louer

Petite fée : oui, la balade pour nous se transforme plus en expédition de l'enfer qu'en balade sympa. Ils n'aiment pas aller dans la poussette et hurlent à la mort et en effet, un dans la poussette et un dans l'écharpe ça devient chaud à gérer si je ne suis pas obligée de sortir. En vu qu'ils sont enrhumés là en plus, j'évite... Mais quand ils pleurent et qu'ils sont fatigués, je les mets dans le lit maintenant, ils pleurent un peu puis s'endorment
On est donc allé voir l'appart et il est vraiment sympa. Certes tout à refaire mais vraiment un potentiel énorme. Mon père vit en Bretagne donc un peu difficile de passer en coup de vent. L'appart est dans un immeuble récent et très sain donc c'est vraiment une histoire de redecoration. J'ai fait une vidéo et envoyé beaucoup de photos à mon père qui m'a fait une estimation des travaux (et m'a donné la même estimation que l'agent immobilier).
Ils viennent de baisser le prix de l'appart de 25000€ parce que les proprio sont dans une grosse urgence. Donc les visites se sont enchaînées depuis hier et des contre visites ont été demandées (on était les premiers à contre visiter).
Donc on a fait une proposition d'achat!!!!!

Ça ne nous engage pas réellement parce qu'on peut se retirer sans conséquences dans la semaine qui arrive mais personne d'autre ne peut le réserver avant nous

Il est très en dessous du prix du marché et c'est vraiment une aventure super de pouvoir tôt refaire à notre goût et selon nos besoins. Et il a tellement de bons côtés!!!
Yoka :