11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 23:48:02
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 421324 fois)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9090 le: 28 Janvier 2014 à 17:07:14 »

Laurelyne j'espère que toi et tes filles allez mieux  Bisou Bisou

Gabi et Lucie pareil pour votr petite pomme malade  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bon courage a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9091 le: 28 Janvier 2014 à 17:11:12 »

Mmm jai envie de vomir et je me vide de l autre côté.  J espère que ca va aller....

Bisous à ts les malades !!!!
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9092 le: 28 Janvier 2014 à 17:12:34 »

Mmm jai envie de vomir et je me vide de l autre côté.  J espère que ca va aller....

Bisous à ts les malades !!!!

mince !! mais c'est quoi tous ces microbes !! c'est l'horreur cette année 
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9093 le: 28 Janvier 2014 à 17:14:43 »

merci amandine pour ta réponse  Bisou

gabi je comprends mieux ta déception pour l'arrêt de ton allaitement et je te remercie de ton soutien également  Bisou

ce midi j'ai ouvert la boite de LA et j'ai gouté et ben à mon grand étonnement il se rapprochait vraiment de mon lait et les choupis l'on aimé de suite et ont tout bu  Souriant suis contente et pour 4h une grosse tétée et la c'est maman qui était contente  Souriant
par contre j'ai mal aux seins  

hannah moi mes choupis ils commencent à faire des siestes de 20 à 45 min 3x par jour et s'ils sont trop pénibles hop je dégaine la poussette c'est magique, plus de pleurs donc ca me repose les oreilles et ca me remuscle mes fesses toutes molles   hate d'ailleurs de reprendre un peu le sport
tu les promènes un peu toi? (ah mais je crois que c'est galère non avec ta poussette simple et l'écharpe)
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9094 le: 28 Janvier 2014 à 17:15:24 »

oh mince saffy  bon courage et j'espère que ca va vite passer  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9095 le: 28 Janvier 2014 à 17:42:53 »

ptite fée : contente pour toi si cette première expérience c'est bien passée  Souriant ils ont bu combien ??
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9096 le: 28 Janvier 2014 à 18:17:04 »

Hannah j'ai trouvé une solution pour amuser tes petits à ta place : loue d'autres enfants  mes filles sont toutes les deux dans leurs transats et ma grande a décidé de faire le train avec elle, du coup elle les proméne dans tout l'appart (bon il est pas bien grand heureusement)

Yoka comment va ton morale ?on t'a pas vu aujourd'hui  Huh?

Saffy ça sent pas bon tout ça

Petite fée c'est bien si tes petits loulous ont apprécié le LA et surtout c'est cool si ton morale va mieux

Amandine tes filles s'amusent à inverser le jour et la nuit c'est des coquines  Clin d'oeil

Gabi bon courage avec ta puce malade
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9097 le: 28 Janvier 2014 à 18:33:21 »

Bn oui gastro je viens de vomir...
Tin je suis pas épargnée. Jespere que les enfants vont echapper
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9098 le: 28 Janvier 2014 à 18:59:38 »

Oh saffy 
Que dire ? Bon courage  Roulement des yeux

Ici les bibs sont toujours galères, je ne sais pas pourquoi  Roulement des yeux laissons faire le temps  Roulement des yeux Roulement des yeux
Sumie est prise, mais pas assez pour de la kiné, selon la kiné. Elle m'a donc conseillé de bien la moucher au sérum phy ET avec un mouche bebe par aspiration. Et voilà que je reviens de la pharmacie avec le fameux mouche bebe. Ça me gave ces mouchages, j'y comprends rien... Espérons que j'y arrive et que ça fonctionne  Roulement des yeux

Ça me fatigue tout ça je dois dire... La kiné trouvait aussi que j'avais l'air fatiguée... Vivement le printemps et la fin de ces vilains microbes pour nos petites pommes et leur maman  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9099 le: 28 Janvier 2014 à 19:13:40 »

[quote author=Lucie67 link=topic=51514.msg2477641#msg2477641 date=13909319

Ça me fatigue tout ça je dois dire... La kiné trouvait aussi que j'avais l'air fatiguée... Vivement le printemps et la fin de ces vilains microbes pour nos petites pommes et leur maman  Clin d'oeil
[/quote]

+1000 vivement le printemps elles feront leurs dents 
ou alors l'été ah des dents aussi  Cool

Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9100 le: 28 Janvier 2014 à 19:17:19 »

Quand on ne sait pas faire une citation correcte, on se tait 
Au lieu de nous porter la poisse  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9101 le: 28 Janvier 2014 à 19:42:32 »

Désolée je n'ai rien lu, j'espère que rien de grave.
Ici. C galere, les filles vont pas bien de nouveau, elles mangent rien, g du tirer mon lait. Ma généraliste m'a réoriente vrs ma pédiatre demain. Pour faire des examens complémentaires.
Bisous a toutes. Désolée encore de pas être avec vous!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9102 le: 28 Janvier 2014 à 19:48:52 »

J'ai tellement de retard...
Alors gros bisous aux petits et grands malades  Bisou Bisou

L'opération de mon père s'est bien passée apparement. Maintenant résultats dans une quinzaine.
On a bien avancé avec la tisf ce matin, mais dure journée où je n'ai pas arreté.
En plus Logaan 2 accidents cette nuit, le 1er vers 3h30 papa y est allé, le second vers 5h cette fois j'y suis allée, recouchée 6h passée et la tisf arrivait à 8h...
C'est rien comparé à vos NDM mais quand on a plus l'habitude c'est dur....
J'espere que cette nuit ça ira...  Roulement des yeux

Côté moral, malgré l'énorme avancée d'aujourd'hui pour l'aménagement de l'appart, toujours assez bas... J'angoisse pour un rien, je sursaute quand mon mari éternue, je ne mange toujours pas... Mais bon maintenant je vais tout décrire sur mon fil histoire de pas trop polluer ici... Ni vous faire trop peur...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9103 le: 28 Janvier 2014 à 19:50:52 »

Oh mince Laurelyne, ça n'en fini pas... 
Bon courage et gros bisous à vous tous  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9104 le: 28 Janvier 2014 à 20:04:28 »

Amandine et Binomette : ça ne s'arrange pas  Je pense fort à vous et vos pommes.
Lucie et toutes les autres qui galèrent avec les petits  Bisou

Saffy :  Tu les accumules toi aussi. Riz, eau de cuisson de riz et croisons les doigts pour que ça passe vite.

Julia : merci, il ne me reste qu'à trouver des enfants à louer  Roulement des yeux

Petite fée : oui, la balade pour nous se transforme plus en expédition de l'enfer qu'en balade sympa. Ils n'aiment pas aller dans la poussette et hurlent à la mort et en effet, un dans la poussette et un dans l'écharpe ça devient chaud à gérer si je ne suis pas obligée de sortir. En vu qu'ils sont enrhumés là en plus, j'évite... Mais quand ils pleurent et qu'ils sont fatigués, je les mets dans le lit maintenant, ils pleurent un peu puis s'endorment

On est donc allé voir l'appart et il est vraiment sympa. Certes tout à refaire mais vraiment un potentiel énorme. Mon père vit en Bretagne donc un peu difficile de passer en coup de vent. L'appart est dans un immeuble récent et très sain donc c'est vraiment une histoire de redecoration. J'ai fait une vidéo et envoyé beaucoup de photos à mon père qui m'a fait une estimation des travaux (et m'a donné la même estimation que l'agent immobilier).
Ils viennent de baisser le prix de l'appart de 25000€ parce que les proprio sont dans une grosse urgence. Donc les visites se sont enchaînées depuis hier et des contre visites ont été demandées (on était les premiers à contre visiter).
Donc on a fait une proposition d'achat!!!!!  Souriant
Ça ne nous engage pas réellement parce qu'on peut se retirer sans conséquences dans la semaine qui arrive mais personne d'autre ne peut le réserver avant nous  Souriant
Il est très en dessous du prix du marché et c'est vraiment une aventure super de pouvoir tôt refaire à notre goût et selon nos besoins. Et il a tellement de bons côtés!!!

Yoka :  Bisou Bisou
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: