11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 19:49:57
Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 421185 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9105 le: 28 Janvier 2014 à 20:18:02 »

Hannah super pour l'appart  Souriant

Je viens de me rendre compte que j'ai tellement courru dans l'appart que je ne suis qu'à moitié habillée.... Roulement des yeux
J'ai pantalon, gilet et chemise de nuit....  Roulement des yeux
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #9106 le: 28 Janvier 2014 à 20:23:45 »

C'est génial Hannah raconte nous tout combien de m carrés? c'est quoi les bons cotés?Tes loulous sont venus avec vous ?

Merde Saffy j'ai eu la gastro y a 2 semaines et c'est pas marrant avec des pépettes à s'occuper
Lucie peut être que tes bibs sont galéres parce qu'elles sont enrhumées.

Yoka  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9107 le: 28 Janvier 2014 à 20:36:25 »

Petit coucou rapide, c'est calme pour une fois donc mon lit m'attend Tire la langue

Saffy, t'as déjà pas beaucoup de réserve alors une gastro prends soin de toi et surtout délègue+++

Laurelyne et toutes les pommes malades, gros bisous guérisseurs Bisou Bisou Bisou

Hannah c'est génial, maintenant faut que tu nous en dises plus Clin d'oeil surface, emplacement etc...

Yoka, bonne nouvelle pour ton papa Souriant

Lucie, moi aussi je suis nulle en mouchage...c'est clair que la meilleur technique est celle d'Hannah, mais je n'y arrive pas. Heureusement pas grand chose à évacuer Tire la langue

Bonne NDR à toutes Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9108 le: 28 Janvier 2014 à 20:49:20 »

Les filles ne vont pas bien du tout. Je revois la pédiatre demain a 10h30. Ça va être simple ça avec les grands! Je croise les doigts pour la nuit. On verra bien.

Hannah: félicitations pour l'appart, c génial d'être proprio, tu n'a pas peur de faire des trois et que ça e coûte n bras!
Yoka: contente pour ton père, on croise les doigts pour les résultats
Saffy: tu enchaînes toi! Je crois que la fatigue nous fait attraper tout ce qui passe.
Bisous a toutes
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9109 le: 28 Janvier 2014 à 20:52:58 »

Super Hannah   Souriant

Moins super Laurelyne 

Je suis naze ce soir alors je vais me coucher tôt. Gros bisous a toutes si je ne repasse pas  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9110 le: 28 Janvier 2014 à 20:58:55 »

Bonne nuit Lucie.  Bisou

Gros  Bisou Laurelyne
Je croise les doigts pour que la nuit se passe bien (ou pas trop mal  ) pour toi et les petites.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou et tout ce que je peux t'envoyer de ++++ pour que ça aille au moins jusqu'au pédiatre.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9111 le: 28 Janvier 2014 à 21:03:54 »

Génial Hannah, c'est une chouette aventure qui va commencer pour vous!!!! Souriant

Bises Laurelyne, je t'envoie mon soutien "moral" (je ne peux malheureusment pas faire mieux). Bisou Bisou Bisou

Courage Saffy! Tu as eu ta dose là... Pffff...

Je vous dois une photos, mais comme je suis nulle pour me prendre seule ce sera pour plus tard!
De toute façon ce ne sera pas pour la coiffure car avec les averses que je me suis pris sur la tête aujourd'hui... ::)la patte du coiffeur pro n'est plus là.

Mouchage avec pipette dans la narine et tête maintenue sur le côté chaque jour ici + mouche bébé par aspiration si nécessaire. je n'aime pas faire ça, ils n'aiment pas mais c'est efficace pour éviter les rhumes.

Mais loulous changent vite en ce moment, ils se touchent, se regardent, se "parlent", j'adore! Souriant

Bisous Lucie, Julia, Amandine, Petite Fée, Steph, Yoka...

Bisous à toutes!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9112 le: 28 Janvier 2014 à 21:09:44 »

Merde laurelyne. ..

Les bebes choppent aussi les gastros ?
Pq je vomis...

Mon homme a géré nolan et fait n importe quoi avec les filles. Il a fait tte la journée travaux. Je sais bien ms qd même.  Il s enerve après elle. Resultat : obligée de me lever et donner bib entre 2 vomitos...
Il met de la farine avec une petite tetine. Elle boit rien. Bein évidemment.  Comme quoi il donne svent le bib  Roulement des yeux

Du coup je vais garder laly... pr cette nuit. En espérant que iona dorme. Il va aller dormir en haut.

Je rejette tt évidemment.  Oui attention la perte de poids grrr. Mais je préfère moi que les enfants...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9113 le: 28 Janvier 2014 à 21:14:30 »

J ai pas tout lu depuis tout à l heure je repasserai demain vous répondre car très petit petit moral Pleurs aujourd'hui mon épuisement psycho et physique me rattrape , j ai encore craqué ce soir en m occupant de ma puce Pleurs j en peux plus et mon corps s'exprime je crois : douleurs incroyables a l estomac et au ventre je mange peu depuis ma gastro et puis  j'ai jamais un repas ou je peux manger tranquille: soit ça se passe pas bien avc les grands, soit ça se passe bien mais c est  maman pipi puis maman caca, toujours se lever de table 10 fois ou alors c est ma puce j aimerais tellement avoir 1 repas ou je puisse manger sans stress, sans coupures, sans rien, tranquille quoi! Je sais qu avec des enfants c est compliqué mais ça me pèse parfois aujourd'hui j ai pas arrêté de courir, rien fait à la maison, en plus une amie à mes Bp est venue car cadeau pour ma puce mais bon c était vraiment pas le jour pour moi et ça m a fait encore plus craqué  Pleurs même si évidemment elle y est pour rien et que c est super gentil de sa part Roulement des yeux la je vais encore avoir 1 bib tard puisq je morcelé plus les bib du coup ça sera pas avant 23h au dodo à mon avis pour ma puce enfin voilà j arrête de me plaindre, je sais il y a pire  
Laurelyne Ben dis donc pour tes puces Pleurs courage ma belle et vivement demain qu on puisse leur donner kkch qui les fera aller mieux Bisou
Saffy suis de tout cœur avec toi,  Bisou on y est tous passes ici et c est juste
Gros  Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9114 le: 28 Janvier 2014 à 21:15:48 »

coucou ! journée migraine aujourd'hui y'avait longtemps...ça commence a aller mieux..
la "gym" des petits c'est bien passée toujours 2 stagiaires qui se regalent de manipuler nos bébés...en partant j'ai dit a cheri qu'elles pourraient venir s'entrainer a la maison avant leurs axams...genre de 19h à 23h un samedi soir... on irait manger un bout histoire de ne pas les deranger...
flute laurelyne!! vivement qu'on trouve ce qu'elles ont au moins!!  Bisou Bisou
amandine ça a l'air d'aller mieux! oui vivement cet été et les dents... je pense que nathan commence a avoir mal aux gencives un peu il mordille.. Roulement des yeux  pas de mauvais souvenirs avec mes grands mais bon je ne vais pas crier victoire trop vite..

cool petite fée que ça se passe bien!! les bébés au la sont plus gros qu'au lm ;j'ai toujours cru le contraire..pour dire qu'ils vont vite s'emboulasser ces petiots!! Clin d'oeil pas vexée non plus j'essayais de te rassurer en vantant le la!  Bisou

cool hannah!!! Souriant Souriant  mais c'est vraiment pas cher!!! a nice en plus?? me suis dit que tu avais oublié un zero mais du coup ça serait cher... Roulement des yeux  
ma pauvre saffy...tu vas decoller avec ta gastro !! soignes toi bien!! Bisou
yoka j'espere que les resultats seront bons pour ton papa!!  et je ne comprends toujours pas que ta tisf ça te donne du taf!  bon je me doute que pour deballer et tout elle ne peut pas savoir ce que tu veux faire c'est perso...mais quand meme!!! tu devrais te prelacer sur le canap et la guider a distance!    Bisou Bisou
 lucie je pensais que tu faisais deja au mouche bébé! je m'en suis servis qu'une fois moi pour ethan rien n'était venu..donc je me contente du lavage au serum si j'entend des bruits suspects émanant de leur nez.. sinon je fais une fois par semaine meme si en neonath on m'a dit de ne pas y toucher si tout va bien..
kikidi curlie julia   Bisou Bisou Bisou
bonne nuit de reve a toutes!!!

Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #9115 le: 28 Janvier 2014 à 21:18:02 »

Triste  flute gabi... un peu de surmenage surement... essaies de te faire aider et te reposer! je sais plus facile a dire qu'a faire...
plein de courage en tous cas!  et leves un peu le pied quand meme!! minimum syndical a la maison!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9116 le: 28 Janvier 2014 à 21:20:23 »

Saffy oui tes petites peuvent l attraper après elles ont quand même une immunité plus forte pendant 6 mois mais essaie juste de prendre des précautions: lavage de mains très régulièrement surtout avant de les prendre et évite câlin bisous le temps que t es malade, ici c est ce que j ai fait et touchons du bois ma puce est la seule a ne pas l avoir attrapé
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9117 le: 28 Janvier 2014 à 21:26:23 »

Essaie de désinfecter aussi au mieux tout ce que tu touches: poignées de portes, etc.... Ça s attrape par la salive et objets contamines
Journalisée

www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9118 le: 28 Janvier 2014 à 21:28:46 »

Stéph, le prix a baisse de 25000€, c'est pas le prix de l'appart  Roulement des yeux et je suppose qu'avec un zéro de plus, y'a rien de choquant a Nice  Roulement des yeux

Essai mouche bebe : rien n'est venu  Roulement des yeux je ne suis vraiment pas douée je crois... Hannah, si t'arrives a te filmer avec ta super technique je suis preneuse  Clin d'oeil

Gabi, franchement je me demande comment on peut avoir envie d'un petit troisième après des jujus... Vous aviez bu ou quoi ? Ou vous n'aviez pas assez de boulot avec les 2  Huh? C'est normal que tu fatigues... Jamais un repas tranquille    je crois que je vais arrêter de me plaindre... Malgré nos petits soucis, j'ai l'impression que par rapport a d'autres on s'en sort plutôt bien et malgré tout quand ça merdouille je suis a 2 doigts de craquer  parfois, alors a ta place, ça ferait longtemps 

Saffy, voilà le problème quand les hommes ne s'investissent pas assez : après ils ne savent rien faire  tu mériterais vraiment de pouvoir te reposer une fois.... Grrrrrr

Yoka, gros bisous ma belle. La journée a été fructueuse en tous cas, c'est déjà une bonne chose   Clin d'oeil

Hannah, tes petits ne supportent pas non plus d'être dans la poussette  Huh? Alors ça j'avais encore jamais entendu... Mais c'est dingue quand même....
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #9119 le: 28 Janvier 2014 à 21:30:07 »

Essaie de désinfecter aussi au mieux tout ce que tu touches: poignées de portes, etc.... Ça s attrape par la salive et objets contamines

Ça m'étonnerai quand même que les petites ouvrent déjà les portes  Roulement des yeux
Ou alors les miennes sont carrément en retard 
Journalisée

Pages: 1 ... 606 607 [608] 609 610 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: