J ai pas tout lu depuis tout à l heure je repasserai demain vous répondre car très petit petit moral

aujourd'hui mon épuisement psycho et physique me rattrape , j ai encore craqué ce soir en m occupant de ma puce

j en peux plus et mon corps s'exprime je crois : douleurs incroyables a l estomac et au ventre

je mange peu depuis ma gastro et puis j'ai jamais un repas ou je peux manger tranquille: soit ça se passe pas bien avc les grands, soit ça se passe bien mais c est maman pipi puis maman caca, toujours se lever de table 10 fois ou alors c est ma puce

j aimerais tellement avoir 1 repas ou je puisse manger sans stress, sans coupures, sans rien, tranquille quoi! Je sais qu avec des enfants c est compliqué mais ça me pèse parfois

aujourd'hui j ai pas arrêté de courir, rien fait à la maison, en plus une amie à mes Bp est venue car cadeau pour ma puce mais bon c était vraiment pas le jour pour moi et ça m a fait encore plus craqué

même si évidemment elle y est pour rien et que c est super gentil de sa part

la je vais encore avoir 1 bib tard puisq je morcelé plus les bib du coup ça sera pas avant 23h au dodo à mon avis pour ma puce

enfin voilà j arrête de me plaindre, je sais il y a pire

Laurelyne Ben dis donc pour tes puces

courage ma belle et vivement demain qu on puisse leur donner kkch qui les fera aller mieux

Saffy suis de tout cœur avec toi,

on y est tous passes ici et c est juste

Gros

a toutes