16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:13:15
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 424799 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8670 le: 25 Janvier 2014 à 09:58:51 »

Oh ma binomette.... J'aime pas te voir comme ça....
Tu prends des trucs pour rebooster ta lactation ? Y'a pas de raison que ça ne suffise pas normalement. Je ne suis pas très calée sur le sujet, mais moi en tous cas je vous trouve épatantes toutes celles qui allaitent  Bisou
Quant a vos chéris, la fatigue s'accumule pour eux aussi, et on connaît les hommes hein  Roulement des yeux ils s'attendaient sans doute a quelques changements suite a l'arrivée des petits, mais certainement pas a ça  Roulement des yeux et leur patience légendaire fait le reste  Roulement des yeux Roulement des yeux 

Anna, moi aussi je serai bien venue, mais je suis un peu loin malheureusement 

Amandine, encore des microbes chez toi  ça n'arrête pas ma pauvre 

Julia, mais pourquoi tu vas ramener une galette en pleine nuit  Huh?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8671 le: 25 Janvier 2014 à 10:04:27 »

Merci Gabi, mes puces vont a peu près disons....
Réveil 7h30.... Bib puis transat.
Mais Sumie essaye de se relever du transat. Elle prend appui sur ses pieds et monte les fesses. En fait je crois qu'elle ferait comme Léo si elle pouvait, mais comme nos transats balancent de gauche a droite et pas d'avant en arrière, elle ne peut pas  Roulement des yeux ouf  Tire la langue
Ensuite jeux sur le tapis, puis sieste.... J'ai cru que je n'y arriverai pas car ça a pas mal pleurer et trépigner dans le lit  Roulement des yeux
Mais la ça fait près d'une demi heure  Clin d'oeil
Faudrait peut être que j'en profite ur prendre ma douche, maintenant que j'y pense  Tire la langue
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8672 le: 25 Janvier 2014 à 10:16:32 »

Elle est sportive ta Sumie Clin d'oeil
Au fait c est elles qui se réveillent d elles même à 7h30 ou c est toi qui les réveilles pour garder un rythme?
Oui il est temps de prendre ta douche, ça sent jusqu ici Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8673 le: 25 Janvier 2014 à 10:20:43 »

Ça va pas la tête ? Bien sur que non c'est pas moi qui les réveille... Le rythme ce serait 8h 8h30  Roulement des yeux
Et éventuellement  je les réveillerai vers 9h si vraiment elles ne se réveillaient pas d'elles même, mais ça n'est jamais arrivé  Roulement des yeux

Euh.. Non, je ne suis toujours pas sous la douche 
Journalisée

gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8674 le: 25 Janvier 2014 à 10:23:33 »

Moi depuis qq. temps je la réveille car sinon elle se réveille pas ou tard et du coup ça fait très très tard le soir ou même elle est capable de sauter un bib Roulement des yeux en plus comme faut que je repasse a 5 bib comme elle est malade Roulement des yeux je la réveille pour 9h
Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8675 le: 25 Janvier 2014 à 10:28:50 »

Oh là là!

Bon courage Laurelyne et Amandine, j'espère que vous allez trouver de l'aide. Bisou

Anna, mince, tu dois être terriblement déçue. Bisou

Petite Fee, il vont bien grossir maintenant. Tu fais tout ce qu'il faut, tu assures!

Hannah, une sieste s'impose. Du vrai repos hein! Clin d'oeil

Nous fêtons les 8 ans de mon grand avec ses copains cet aprem. Au boulot!

Bisous à toutes
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8676 le: 25 Janvier 2014 à 10:41:22 »

Anna, je suis dans la région parisienne mais dans mon état je serais plus un poids qu'une aide...
Plus mon mari va craquer si je lui laisse mes petits tout le week end 
Et j'avoue essayer d'éviter de prendre le train en ce moment...

Tellement de microbes, de petites pommes, mamans, papas et frangins malades...
Je vous souhaites à tous une guérison rapide  Bisou Bisou Bisou

Il parait que je donne des conseils à mon homme en dormant  Huh? Roulement des yeux
Même quand je dors je dois lui dire ce qu'il doit faire....  Roulement des yeux
Cette nuit Nathaan a pleuré vers 2h du mat', et j'ai dit à mon homme "t'inquiète pas, il va se rendormir tout seul dans 5min" et c'est ce qu'il s'est passé, mr ne dormait pas et était toujours en train de lire....
Je n'en ai aucun souvenir et c'est pas la 1ere fois qu'il me raconte ce genre de trucs...  Roulement des yeux
Normal que je sois fatiguée dès le réveil si je "veille" même quand je dors...  Roulement des yeux

Merci beaucoup pour le lien sur le sommeil (Steph je crois  Huh? Bisou), suite à la lecture du guide, on a essayé une nouvelle méthode le soir.
Je rappelle qu'entre les 2 derniers bib Logaan hurle non stop et pas moyen de l'occuper...
Là on a décidé de passer en mode nuit plus tôt, c'est entre le 4eme et 5eme bib donc en théorie quand il passera à 4 bib c'est à ce moment là qu'on doit passer en mode nuit.
Et 1er test concluant, il n'a pas plus dormit mais est resté calme dans son lit, il a joué un peu avec doudou et hochet en gazouillant ou suçant son pouce.  Souriant
Il n'a commencé à râler que quand c'était l'heure du 5 eme bib.  Souriant
J'espere que ça continura comme ça 
On va essayer d'imposer plus les horaires aussi, comme beaucoup d'entre vous font, car ils prennent deja leurs bib plus ou moins aux horaires des repas futurs.
Il va falloir que l'on commence la diversification mais je vous en parlerais plus tard, je suis toute paumée par rapport à ça....

Et côté moral c'est pas la joie...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8677 le: 25 Janvier 2014 à 10:41:53 »

Bonne fête d'anniversaire mini Curlie!!!

Petite fée : ça me fait mal au cœur de te voir comme ça. Mais continue à les mettre au sein ++ et à prendre des trucs pour stimuler la lactation et il n'y a pas de raison que ça ne soit pas relancé. Je t'envoie plein de bisous et j'espère que le moral remontera  Bisou Bisou
C'est toujours aussi tendu avec l'Amoureux?

Lucie : alors, elle est prise cette douche?!

J'aimerais bien faire une sieste mais depuis qu'Ow€n a le nez pris, on est revenu à des pleurs ou chouinements toute la journée et le besoin des bras  Roulement des yeux
Je pense oui que le voyage les a chamboulé. Déjà adulte, ça peut prendre quelques jours pour se remettre de la famille, la route... Alors imaginez pour deux petits bouts qui étaient au chaud dans le ventre de maman il y a trois mois et demi. Donc bon, on va prendre notre mal en patience et espérer que ça rentre dans l'ordre quand même bientôt.

J'ai parlé à mon père de l'appart qu'on a vu hier et je suis sûre qu'on pourrait en faire un truc super bien. Il réunit quand même pas mal de critères qui sot importants pour nous. C'est dur quand même de se lancer dans une décision! Surtout qu'on n'en a pas vu énormément d'appartements. Et l'Amoureux a du mal à se projeter dans un endroit où il y a beaucoup de travaux à prévoir.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8678 le: 25 Janvier 2014 à 11:08:04 »

Bonne fête petit Curlie  Souriant amusez vous bien  Clin d'oeil

Super Yoka, cette nouvelle technique vous permettra d'avoir des soirées plus cool  Clin d'oeil ça fera du bien  Souriant

Oui Hannah, je suis lavée  Tire la langue Roulement des yeux Sumie est dans les bras de son père après une heure de sieste et petit cœur dort encore (depuis 1h30).... Ça me plait ça 
Moi aussi j'ai du mal a m'imaginer dans un truc avec plein de travaux... Je n'arrive pas du tout a visualiser la chose  Roulement des yeux ton amoureux est comme moi, mais si t'arrives a bien lui expliquer comment ce sera, tu réussiras a le convaincre  Clin d'oeil

Ah petit cœur se réveille  Clin d'oeil
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8679 le: 25 Janvier 2014 à 11:10:14 »

Mais POURQUOI, quand je suis malade et que g besoin de lui, il s'arrange toujours pour être malade aussi!!?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8680 le: 25 Janvier 2014 à 11:11:12 »

Disons que ce que j'aime bien avec l'idée de prendre un appart où il y a beaucoup de travaux, c'est qu'on va vraiment pouvoir faire ce qu'on veut nous. J'explique à l'Amoureux mais chaque truc que je dis, il me trouve un contre argument pour me dire que c'est pas top.
Il est super sur plein de points mon Amoureux mais il a un esprit de contradiction très développé  Roulement des yeux

Oh non ma binomette... Juste aujourd'hui 
Il a quoi?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8681 le: 25 Janvier 2014 à 11:17:14 »

Laurelyne oh la la encore une fois on peut pas compter sur les hommes Triste pfff il pouvait pas attendre Roulement des yeux qu est ce qu il a?
Hannah ça lui fait peut être peur tous ces travaux? Moi c est le genre de truc qui me découragerait 
Curlie amuse toi bien avec tous tes monstres  Clin d'oeil ils sont combien?
Journalisée

www.cagnot.com
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8682 le: 25 Janvier 2014 à 11:17:54 »

Il est tout a fait comme moi ton amoureux hannah 
Bon courage 

Rhooo Laurelyne.... Il a quoi lui ?
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8683 le: 25 Janvier 2014 à 11:18:39 »

Disons que ce que j'aime bien avec l'idée de prendre un appart où il y a beaucoup de travaux, c'est qu'on va vraiment pouvoir faire ce qu'on veut nous. J'explique à l'Amoureux mais chaque truc que je dis, il me trouve un contre argument pour me dire que c'est pas top.
Il est super sur plein de points mon Amoureux mais il a un esprit de contradiction très développé  Roulement des yeux

Oh non ma binomette... Juste aujourd'hui 
Il a quoi?

Tu as raison. nous avons une maison de 1929 qui a été étendue en 69. Nous l'avons acheté dans le jus de 69 et nous avons tour modifié sur 5 ans. Il ne reste plus que le ravalement et les volets!!! C'est chouette de faire ça!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8684 le: 25 Janvier 2014 à 11:20:49 »

Il a des frissons et mal a la tête!
Pfff il est partit avec les grands pouvque je sois tranquille mais les 2 puces n'arrêtent pas de pleurer! C juste l'enfer ici je suis troooooooop mal!!!!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Pages: 1 ... 577 578 [579] 580 581 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: