15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 21:01:03
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 424298 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8655 le: 25 Janvier 2014 à 07:42:17 »

Binomette. Ça sent la grippe à plein nez. Bon, je pense que tu sais tout ce qu'il faut faire en cas de fièvre élevée donc je pas de conseil mais je pense très fort à toi. Plein de bisous.

Ici c'est de mal en pis. Vanessa, je vais finir par t'en vouloir à me souhaiter des NDM  
Je n'ai pas dormi plus de 2h d'affilée, je suis fracassée. JE VEEEEEEEUUUX DORMIIIIIIIIIIR  Pleurs
Et la journée, ne parlons même pas de sieste... Bon, je vais arrêter de râler, je sais que ça va passer... Mais là c'est un peu dur. J'en suis à regretter d'être partie en vacances.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8656 le: 25 Janvier 2014 à 07:52:58 »

Oh laurelyne 😞 j espère que ton homme et ta fdm vont venir .

Hannah je ne pense pas que ce soit que les vacances malheureusement.  Ils doivent avoir plus faim non ?

Je nai pas rattrapé les pages.
Iona 6h laly 7h30.  Nolan papa cette nuit.

Vais redodo.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8657 le: 25 Janvier 2014 à 08:04:21 »

Non, c'est pas la faim, c'est sûr...
Ils sont juste super ronchons et ont l'air d'avoir besoin d'être beaucoup rassurés. J'ai l'impression d'être revenue 2 mois en arrière 
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8658 le: 25 Janvier 2014 à 08:12:31 »

Mesdames, c'est la merde !
L'Amoureux a 39.5 de fièvre et ne pourra pas nous accompagner chez Disney ce we.
Est ce qu'il y a quelqu'un en région parisienne qui serait prête à nous accompagner aujourd'hui et/ou demain ?
J'offre sa place et celles de ses enfants !

Merci pour votre aide !!
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8659 le: 25 Janvier 2014 à 08:14:00 »

Oh mince Anna 
J'espère que vous allez pouvoir trouver une solution
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8660 le: 25 Janvier 2014 à 08:34:48 »

Waouh, c'est je journée des mauvaises nouvelles 

Laurelyne, j'espère que tu trouveras une solution et que tu pourras aller chez le médecin... Y a bien un truc qu'il peut te donner non ?

Hannah, tu crois que c'est les vacances qui les ont tellement chamboulés ? C'est ce que  je me disais aussi, miss la ça fait quand même une semaine qu'ils ont repris leur rythme et leurs repères.... En même temps c'est le seul changement qu'ils ont eu.... Ça fait peur s'ils mettent 3 semaines a se remettre des vacances  j'espère que ça va vite s'arranger... Vilaine Vanessa 

Anna, quelle poisse ! Euh... J'ai pas compris l'histoire de ses enfants ? Il a des enfants  en plus des vôtres ? J'ai raté un truc ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8661 le: 25 Janvier 2014 à 08:37:45 »

Mais non Lucie 
Anna est prête à payer la place de la personne qui l'accompagnerait à Disn€y ainsi que les enfants de cette personne si elle en a  Roulement des yeux
Enfin d'après ce que j'ai compris  Roulement des yeux
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8662 le: 25 Janvier 2014 à 08:40:15 »

Ah ok 

Amandine, saute sur l'occasion  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #8663 le: 25 Janvier 2014 à 08:51:28 »

C'est ça ! (heureusement qu'il y a des gens qui suivent  Roulement des yeux )
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8664 le: 25 Janvier 2014 à 08:54:05 »

C'est ça ! (heureusement qu'il y a des gens qui suivent  Roulement des yeux )

Non mais j'y peux rien moi si cas devient de plus en plus intellectuel ce fil  Roulement des yeux
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8665 le: 25 Janvier 2014 à 09:16:48 »

Ah ok 

Amandine, saute sur l'occasion  Clin d'oeil

J ai deux malades a la maison la grande 39,5 et la gerbe  et Lin@....
Je sens le week end le me##e

Anna j espere que tu trouveras une solution

Laurelyne que dire bon courage

Allez ptit dej douche et kiné pour L
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #8666 le: 25 Janvier 2014 à 09:18:44 »

Coucou les filles
Mince Laurelyne c'est terrible la température que t'as eu j'aurais même pas pu ouvrir les yeux moi un petit 38 et je suis KO. Bon courage et pourvu que tu es une aide aujourd'hui

Hannah mince pour ta NDM je te souhaite que tes bébés soient moins ronchons aujourd'hui Bisou Bisou

Anna mince pour ton chéri j'espére que tu vas trouver quelqu'un pour t'accompagner

Moi je me plains pas parce que par rapport à d'autre j'ai pas à le faire mais j'en ai une qui s'est levé à 5h45 pour manger alors que je suis pas sensé me lever le week end  (ça fais un peu plaintif cette phrase  Roulement des yeux)

Bon je dois vite aller a Aupré avant que chéri travaille parce que ce soir je vais ramener la galette à mon travail à 22h30 je suis déjà fatiguée de cette sortie nocturne
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8667 le: 25 Janvier 2014 à 09:37:08 »

coucou les filles
désolé suis pas passée vous donner des news car le moral était vraiment bas  la grosse déprime
j'ai vu mon pédiatre et elle a confirmé que mes choupis n'avaient pas assez pris et qu'il fallait agir; donc je complète après chaque tétée et le midi c'est bib (heureusement que j'ai congelé du lait à moi, c'est moins dur psychologiquement)
mais lundi ou mardi j'en aurai plus  mais je me dis que c'est juste un seul bib dans la journée et puis faut que je me fasse une raison dans 2 mois je reprend le travail donc ...
Mais c'est dur de se dire que ses enfants n'ont pas assez grossit et que je suis la seule responsable car j'allaite  Pleurs ma pédiatre m'a vraiment bien réconforté en me disant que 4mois d'allaitement pour des jujus c'était très très bien et que je ne devais en aucun cas culpabiliser, en me voyant elle m'a aussi dit que je devais certainement avoir une baisse de lactation car trop fatiguée et pas bien épaisse. c'est vrai que suis fatiguée en ce moment mais bon comme vous toutes je pense
Mon objectif maintenant c'est bib le midi et tout le reste tétée plus petit complément, faire venir la pmi pour les peser chaque semaine et si jamais ils ne prenaient pas assez je passerai à 2 bib
L'idéal pour moi ca serait de reprendre le travail en gardant la tétée du matin et du soir
et question diversification nous ca sera 6mois pas avant
sinon elle les a trouvé très éveillés et souriant et ils grandissent bien 60,5cm  Souriant
rappel des vaccins fait, ils ont été très courageux mes choupis juste 1min de pleurs

hannah comme toi avec mon chéri c'est de pire en pire, ca n'aide pas d'ailleurs à retrouver le moral, surtout que la j'ai vraiment besoin de soutien

laurelyne j'espère que tu vas etre aidé aujourd'hui et que tu vas vite t'en remettre  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8668 le: 25 Janvier 2014 à 09:40:48 »

mince amandine pleins de bisous guérisseurs pour des deux puces  Bisou

anna j'espère que tu trouveras quelqu'un pour t'accompagner, j'aurai adoré mais marseille paris ca fait un peu loin  Roulement des yeux

j'oublie certainement pleins de truc mais j'avais une tonne à lire  alors pleins de bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
gabi le pavé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8669 le: 25 Janvier 2014 à 09:57:06 »

Bonjour les filles!
Vous ai toutes lue mais pas trop le temps avec les 3 Roulement des yeux
Je lis beaucoup de microbes
Amandine rhoo la la ça n arrête pas chez toi Triste bon courage ma belle Bisou
Laurelyne j imagine l état dans lequel tu dois être  j espère que tu vas avoir pas mal d aide aujourd'hui! Bon courage et plein de  Bisou guérisseurs pour péter la forme
Hannah ma pauvre je sais que que la fatigue c est pire que tout et ça aide pas au moral gros  Bisou et espérons que tu auras un petit moment de répit aujourd'hui pour faire la sieste
Petite fée, je comprends ce que tu ressens, j ai ressenti pareil avec ma seule puce que j allaitais et qu il a fallu que je passe en mixte mais dis toi que tu donnes le meilleur a tes loulous et que parfois la nature est capricieuse et qu on y peut rien essaye de te reposer et prendre ce qui peut relancer ta lactation Clin d'oeil si ça marche tu pourras toujours repasser en exclusif ;)si tu as besoin d en parler, va dans le poste sur l allaitement  Clin d'oeil en tout cas moi je t admire 4 mois allaiter 2 bebes j ai tenu 2 mois et demi en exclusif pour 1 seul bebe et 15 jours en mixte
Anna Ben flûte!!!! Le pauvre, il les cumule  j espère que tu trouveras quelqu un pour y aller Bisou
Yoka comment vas tu ce matin?
Julia dur dur ces réveils matinaux 
Lucie comment vont tes puces?
Ici ça tousse ++++ ça mouche ,ma puce aussi, moi aussi plein de courbatures, mal crâne, je marche au doli, j espère juste ça va pas s aggraver pour ma puce avec tout ce qu on tousse
Gros  Bisou

Journalisée

Heureuse maman de C, alias Madame Pimprenelle et de L ,alias Monsieur Pacha, nés le 27/03/2011, 36sa+5...et de ma grosse poupoue le  22/10/2013
www.cagnot.com
Pages: 1 ... 576 577 [578] 579 580 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: