Anna, je suis dans la région parisienne mais dans mon état je serais plus un poids qu'une aide...
Plus mon mari va craquer si je lui laisse mes petits tout le week end

Et j'avoue essayer d'éviter de prendre le train en ce moment...
Tellement de microbes, de petites pommes, mamans, papas et frangins malades...
Je vous souhaites à tous une guérison rapide

Il parait que je donne des conseils à mon homme en dormant

Même quand je dors je dois lui dire ce qu'il doit faire....

Cette nuit Nathaan a pleuré vers 2h du mat', et j'ai dit à mon homme "t'inquiète pas, il va se rendormir tout seul dans 5min" et c'est ce qu'il s'est passé, mr ne dormait pas et était toujours en train de lire....
Je n'en ai aucun souvenir et c'est pas la 1ere fois qu'il me raconte ce genre de trucs...

Normal que je sois fatiguée dès le réveil si je "veille" même quand je dors...

Merci beaucoup pour le lien sur le sommeil (Steph je crois

), suite à la lecture du guide, on a essayé une nouvelle méthode le soir.
Je rappelle qu'entre les 2 derniers bib Logaan hurle non stop et pas moyen de l'occuper...
Là on a décidé de passer en mode nuit plus tôt, c'est entre le 4eme et 5eme bib donc en théorie quand il passera à 4 bib c'est à ce moment là qu'on doit passer en mode nuit.
Et 1er test concluant, il n'a pas plus dormit mais est resté calme dans son lit, il a joué un peu avec doudou et hochet en gazouillant ou suçant son pouce.

Il n'a commencé à râler que quand c'était l'heure du 5 eme bib.

J'espere que ça continura comme ça

On va essayer d'imposer plus les horaires aussi, comme beaucoup d'entre vous font, car ils prennent deja leurs bib plus ou moins aux horaires des repas futurs.
Il va falloir que l'on commence la diversification mais je vous en parlerais plus tard, je suis toute paumée par rapport à ça....
Et côté moral c'est pas la joie...