07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 19:27:42
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 419169 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7830 le: 18 Janvier 2014 à 10:16:55 »

Coucou les filles!
Et Ben voilà, une véritable SDM (semaine de M), 5 malades a' la maison: nez qui coulent, toux, bébés qui mangent pas, qui pleurent, qui ne dorment pas bien la nuit... Lavages de nez a' tout bout de chant = hurlements assures, aérosol thérapie = 30 minutes de plus a' galerer après chaque bib.... Mais bon, ça a l'air de se calmer et je ne vais pas me plaindre parce qu'il y en a d'entre vous qui vivent des NDM tout le temps alors je compatis! Je ne sais pas comment vous faites: chapeau!
Le pire c'était le papa malade... On sait ce que ça donne un homme malade!
Bref, Z s'est réveillée a' 9h et dort a' nouveau, N dort encore alors je le laisse récupérer, E s'est réveillée a' 5h et a' 8h avec encore des quintes de toux mais la' elle s'est rendormie aussi!
Lucie, Saffy, E a eu aussi ces mêmes symptômes a' un moment c'était insupportable et puis j'ai change l'eau du bib et ça va mieux, un hasard peut-être?? J'sais pas. En tous cas elle se tortille et hurle au bib des qu'elle a un rot qui coince ou même un prout...  Roulement des yeux
Zhom a du préparer le p'tit dej la' vu donc je vais descendre.
Hannah, Laurelyne, Saffy  Bisou Bisou Bisou courage!
Super pour la nuit Tite Fée
Yoka, bravo pour ton fil, des que j'ai un moment j'irai lire
Julia, aie la gastro quelle galère! N'hésite pas a' secouer ton chéri pour qu'il t'aide plus
Après, me souviens plus donc bisous aux autres!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7831 le: 18 Janvier 2014 à 10:54:05 »

Ça pleure...

Juste pour répondre pour l'allaitement prend Ricin*us com*munis 5ch et alf@lfa 6dh : 3 granules de chaque avant les tétées Clin d'oeil

(Pour @lfalfa, beaucoup de pharmacie n'en ont pas en stock et il faut commander du coup j'en achète plusieurs tubes d'un coup Clin d'oeil)

Bisou à toutes !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7832 le: 18 Janvier 2014 à 11:02:56 »

Bonjour pleins de bisous a toutes et du courage pour certaine je vous ai lu mais aie j ai pas tout mes noeurones connecté
J ai passé une super soirée sa fait un bien fou    par contre rentrée très tôt (6h30) et lever 9h alors comment dire j ai les yeux qui pique ma journée ne va pas être très productive allé je vais faire une sieste bisous a vous toutes
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7833 le: 18 Janvier 2014 à 11:19:16 »

Bonjour pleins de bisous a toutes et du courage pour certaine je vous ai lu mais aie j ai pas tout mes noeurones connecté
J ai passé une super soirée sa fait un bien fou    par contre rentrée très tôt (6h30) et lever 9h alors comment dire j ai les yeux qui pique ma journée ne va pas être très productive allé je vais faire une sieste bisous a vous toutes

Super pour ta soirée Lolo! Allez repose toi bien!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7834 le: 18 Janvier 2014 à 11:39:47 »

La petite soirée donne envie mais pas le lendemain.....
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7835 le: 18 Janvier 2014 à 11:44:20 »

une soirée qui se termine à 6h30 c'est plus de mon âge (bon je travaille de nuit mais c'est pas pareil) tu as été danser?

Bon courage kikki avec tes malades à la maison
Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 18 Janvier 2014 à 12:09:03 »

Pour les RALC de mon cote, plusieurs cas de figure:
- en Bretagne, pas trop de RALC, plutôt des regards en coin et des messes-basses ou exclamations entre eux... Pire que tout...
- dans le reste de la France: oh la, c'est du boulot!
- en Italie, impossible de faire un pas, chaque personne te tiens 15 min. Ça commence en général par des p'tites blagues sur la poussette: vous avez le permi pour ça? Ah on est a' la gare la'? Il ne manque plus que le Klaxon
Hier sinon j'ai eu droit à: ah mais y en a 3??? Ben oui le troisième siège ne sert pas a' ranger mes courses (quoi que ça pourrait être une idée)! Oh la la, s'il y en avait deux encore mais 3!! 
Mais c'est vrai que quand c'est zhom y'a moins de gens qui s'arrêtent parce qu'il fonce sans regarder personne alors que moi j'ai tendance à sourire et m'arrêter quand même quand on nous regarde (fière de mon trio quoi!  )
Journalisée

julia la pudiquité
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7837 le: 18 Janvier 2014 à 12:22:39 »

Pour les RALC de mon cote, plusieurs cas de figure:
- en Bretagne, pas trop de RALC, plutôt des regards en coin et des messes-basses ou exclamations entre eux... Pire que tout...
- dans le reste de la France: oh la, c'est du boulot!
- en Italie, impossible de faire un pas, chaque personne te tiens 15 min. Ça commence en général par des p'tites blagues sur la poussette: vous avez le permi pour ça? Ah on est a' la gare la'? Il ne manque plus que le Klaxon
Hier sinon j'ai eu droit à: ah mais y en a 3??? Ben oui le troisième siège ne sert pas a' ranger mes courses (quoi que ça pourrait être une idée)! Oh la la, s'il y en avait deux encore mais 3!! 
Mais c'est vrai que quand c'est zhom y'a moins de gens qui s'arrêtent parce qu'il fonce sans regarder personne alors que moi j'ai tendance à sourire et m'arrêter quand même quand on nous regarde (fière de mon trio quoi!  )

c'est marrant moi j'ai pas trop de RALC  je dois pas être assez avenante  normale je suis bretonne   

les italiens sont des comiques ( on est à la gare la)

Journalisée

maman de N née en octobre 2010 puis de K et I nées le 7 octobre 2013 à 38+5 SA.
Ma binomette ; Lucie la vamp taquine avec moi à ses heures perdues
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 18 Janvier 2014 à 13:23:05 »

Super soirée Lolo  Souriant

Kikki j'espère que vous allez vite vous remettre tout les 5, gros  Bisou Bisou Bisou

Julia, soignez vous bien, gros  Bisou guérisseurs aussi à toi et tes enfants.

Saffy, gros  Bisou Bisou
Ne culpabilise pas et repose toi pour être une maman en forme (autant que possible)  Bisou
Ils ont la chance de pouvoir voir leurs GP, il faut le voir comme ça  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 18 Janvier 2014 à 13:53:00 »

Coucou,
Tout d'abord plein de bisoucaments aux malades et bcp de courage aux mamans Bisou
Lucie, en effet, tu sors
j'ai pensé à toi ce matin, vente c@ptain tortue. j'ai rien trouvé Roulement des yeux
j'ai un super torticolis, donc pas envie d'essayer des fringues, je me demande même pourquoi j'y suis allée ( pour prendre l'air peut être  Clin d'oeil)

je hais les coiffeuses : zhom a emmené mon grand ce matin, il en est ressorti ratiboisé , finies les belles bouclettes...et en plus c'est mal coupé! Avec 3 enfants, je me dis que je devrai prendre des cours
Nuit idem à la précédente ( tétée à 4h), ça me va.

laurelyne, courage Bisou. on a toutes des moments de doute avec l'allaitement, mais tu es la meilleure, fais toi confiance Bisou

Lolo, quelle santé! Je n'ai même pas le courage de dépasser les 22h, alors 6h30
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 18 Janvier 2014 à 14:32:37 »

Julia aie aie  Bisou

Kikki je compatis . Deux deja cest galere alors tt le monde puah.

Je viens de revenir medecin. Ca ressemble bien au rgo donc laly est mise sous gaviscon et si pas mieux on va faire un traitement. Elle a tout les symptomes.

Moi je suis sous antibio pr m aider.

Bn courage. Je vais me reposer.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 18 Janvier 2014 à 14:37:41 »

Aie, repose toi bien Saffy  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7842 le: 18 Janvier 2014 à 14:51:18 »

Saffy, Kikki : plein de Bisoucaments   Bisou
Courage Kikki  Bisou

Pas de RALC ici...

Moi je suis plus comme Kikidi, je ne dépasse pas les 22h 
Je ne sais pas comment tu fais Lolo 

La balade c'était trop bien ce matin. Ça m'a fait du bien de prendre l'air!
Cet après-midi on va chez le meilleur pote de l'Amoureux avec les petits puis on va faire nos sacs pour le départ demain!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 18 Janvier 2014 à 15:13:50 »

Bisou Bisou Bisou Bisou A celles qui galèrent!!!!!!!!!
 Bisou Bisou Aux autres!
Anniversaire de mon homme hier, nous sommes allés au resto et boire des verres ensuite (à partir de 00h je suis morte et de mauvaise compagnie  ),. Tout s'est bien passé avec la baby-sitter, il faut dire que maarceau dormait et elle n'a fait que remettre 3 ou 4 fois la sucette d'Aarsène (dires de mon grand).
Demain mon grand à 8ans. Ca passe trèèèèèèès vite!
Nous faisons un repas avec les grands-parents comme chaque année. je vais commencer à me mettre aux fourneaux!
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7844 le: 18 Janvier 2014 à 15:14:05 »

5 malades kikki   
Ma pauvre 

Je crois que les italiens ont un peu le même humour que les alsaciens au final  bien qu'on ne m'est encore jamais sorti l'histoire de la gare  Roulement des yeux
Mais perso ça ne me dérange pas.... Si les gens demandes s'ils peuvent regarder les bébés, je m'arrete et sinon je rigole ou sort je connerie a mon tour tout en continuant mon chemin  Clin d'oeil

Faut que je démonte le sapin aujourd'hui  je suis super motivée 
Et en plus RDC au programme  je m'en serai bien passé de celui la  Il paraît qu'avec le stérilet au cuivre c'est pas top, alors j'appréhende un peu, mais bon, on verra bien  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: