Coucou les filles!
Et Ben voilà, une véritable SDM (semaine de M), 5 malades a' la maison: nez qui coulent, toux, bébés qui mangent pas, qui pleurent, qui ne dorment pas bien la nuit... Lavages de nez a' tout bout de chant = hurlements assures, aérosol thérapie = 30 minutes de plus a' galerer après chaque bib.... Mais bon, ça a l'air de se calmer et je ne vais pas me plaindre parce qu'il y en a d'entre vous qui vivent des NDM tout le temps alors je compatis! Je ne sais pas comment vous faites: chapeau!
Le pire c'était le papa malade... On sait ce que ça donne un homme malade!
Bref, Z s'est réveillée a' 9h et dort a' nouveau, N dort encore alors je le laisse récupérer, E s'est réveillée a' 5h et a' 8h avec encore des quintes de toux mais la' elle s'est rendormie aussi!
Lucie, Saffy, E a eu aussi ces mêmes symptômes a' un moment c'était insupportable et puis j'ai change l'eau du bib et ça va mieux, un hasard peut-être?? J'sais pas. En tous cas elle se tortille et hurle au bib des qu'elle a un rot qui coince ou même un prout...

Zhom a du préparer le p'tit dej la' vu donc je vais descendre.
Hannah, Laurelyne, Saffy

courage!
Super pour la nuit Tite Fée
Yoka, bravo pour ton fil, des que j'ai un moment j'irai lire
Julia, aie la gastro quelle galère! N'hésite pas a' secouer ton chéri pour qu'il t'aide plus
Après, me souviens plus donc bisous aux autres!