Salut !
Yoka : Félicitations pour l'ouverture de ton fil

J'espère que tu y trouveras le soutien que tu recherches. En tout cas, c'est une décision courageuse.
Steph : Ca va mettre du temps à retomber cette histoire

vivement les vacances !
T'es quand même entourée de *onnards !
Aller balance une anecdote de Pierre Richard qu'on rigole

Saffy : Mince pour ton enrhumée

Je compatis, le rhume de Léo a trainé pendant des semaines c'était un vrai calvaire. Ca me serrait le coeur de le moucher à chaque fois.. Courage, ça va bien finir par partir !
Petite Fée : Joie sur toi et tes garçons !
Hannah : T'en fais pas va, Lucie va te tenir compagnie pendant ton congé

Lucie : Moi aussi la première année avec mes garçons n'a pas été si terrible ! Mais quand je lis des histoires comme celle d'Hannah, Yoka ou Saffy, je veux bien comprendre que c'est pas le cas de tout le monde.
Aujourd'hui avec mes twins, c'est plus vraiment la fatigue qui est en cause. Dieu merci, ils font leur nuit ! Et ils sont tellement claqué avec l'école qu'on n'a pas trop de problèmes pour les coucher le soir. Les difficultés sont ailleurs.
D'ailleurs, à ce propos, je suis allée hier à la première rencontre de l'atelier des parents de mon asso. Il y en a 7 en tout. Bon, on a passé une heure à se présenter et à présenter vaguement ce qu'on allait faire et l'autre heure, rien de bien révolutionnaire. La première partie c'est "accueillir les sentiments de l'enfant". Ca a mis en évidence ce que je savais déjà, mais ça fait du bien de se l'entendre rappeler.
En tout cas, j'ai noté ce matin que je me reprenais et que je faisais pluss attention à ce que je disais.
A suivre, donc.
Et sinon, j'ai fait les soldes sur affaire de Ptits, et j'ai reçu mon paquet

Des soldes sur de l'occaz, c'est chouette ^^
J'ai pris que des trucs pour Léo parce que pour les plus grands il n'y a pas grand choix..
J'ai donc mon premier habit C@timini ! Woooo !
L'Amoureux est malade, il reste à la maison aujourd'hui. Un grosse angine. Joie sur nous, il est contagieux

J'ai intérêt à bien me reposer histoire de lutter efficacement contre ses microbes !
Bon, je vais me doucher avant que Léo se réveille.