06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 11:26:53
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 418450 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7755 le: 17 Janvier 2014 à 09:02:24 »

perso je ne m'imagine pas reprendre le boulot...meme en septembre ça me parait impensable...
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7756 le: 17 Janvier 2014 à 09:04:51 »

perso je ne m'imagine pas reprendre le boulot...meme en septembre ça me parait impensable...

Ben moi plus ca approche et moins j ai envie 
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7757 le: 17 Janvier 2014 à 09:08:02 »

désolée hannah pour ton mi temps..j evois que ça te tenait a coeur! mais tu trouveras autre chose qui te convient mieux j'en suis sure!!! Bisou Bisou
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7758 le: 17 Janvier 2014 à 09:24:14 »

Salut tout le monde,

J'étais claquée hier soir, alors dodo a 21h ! Faut dire que toutes ces soirées avec couchage a minuit n'étaient pas trop dans les habitudes  Tire la langue
Hier le bib de petit cœur était horrible. Elle tournait la tête, crachait, pleurait, et moi je m'impatientais  c'est signe qu'une bonne nuit de sommeil me permettrait de me reposer et d'être plus patiente....

Aujourd'hui ça va mieux et bib nickel (c'est très aléatoire chez elle et celui du matin est généralement nickel)  Souriant

Alors d'abord : félicitations mes petits gendres  Souriant enfin vous laissez dormir maman  Souriant Bisou Bisou

Je ne m'exprimerai pas sur le fait de reprendre le boulot, vous connaissez déjà toutes mon point de vue je crois    Tire la langue

Hannah, je pense que les voyages peuvent effectivement les perturber (a part les super pioux pioux de kikki lol). Hier chez mes parents les filles ont foutu le bordel avant même que je ne m'en aille  Roulement des yeux des gens nouveaux, un environnement different, etc.... Forcément ça peut jouer.... Mais pas de panique, les choses devraient rapidement rentrer dans l'ordre une fois a la maison  Clin d'oeil
Au fait, si tu prends un CP, tu peux quand même envisager l'achat d'un appart ?

Saffy, grosses pensées pour ton chien...

Alors moi ça ne m'a rien fait de voir le nouveau fil des septembrettes, et je pense qu'il en sera de même pour celui des octobrettes. Je suis ravie du chemin parcouru depuis et des super copines que je me suis faite. Elles n'auront pas cette chance les prochaines, car aucune de vous n'a une bonne nouvelle a nous annoncer il me semble 

J'ai commencé a lire l'article du multiple info sur la grande fatigue. Je pense qu'il a été écrit pour dire que oui ça peut être très dur, oui on peut être dépassée, et on a le droit de le dire. Maintenant ce n'est pas non plus une généralité et je trouve qu'ils dressent un tableau un peu noir de ces premières années. Mais ce qu'ils disent est vrai : le pire c'est le manque de sommeil. Et il est impératif de pouvoir dormir au but d'un moment, donc quelqu'un DOIT prendre la relève.
Après quand les gens me disent : c'est pas trop dur ? Euh... Sincèrement non  Tire la langue je passe mon temps sur le fofo, je fais les lessives, un peu de ménage, des promenades, et pis je donne les filles de temps a autre pour faire des trucs tranquillement.... Après ça dépend des enfants, bien entendu, mais je ne pense pas non plus qu'il faille prendre l'article comme une représentation objective de notre futur  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7759 le: 17 Janvier 2014 à 09:40:28 »

Salut les filles!

Hannah, saffy et pour celle qui passe des NDM, bon courage et plein de Bisou  Bisou
Hannah, hier justement j ai eu un rendez vous avec la caf, et elle m a dit qu'un cp ton employeur est oblige de te l accepte meme un mi temps (j espere que cest vrai). Moi je voulais reprendre avec un mi temps aussi mais risque de licenciement et meme ca d après il peuvent pas a moins d un licenciement économique,  on serait protege comme en maternité. bon apres jai peur de l ambiance  Roulement des yeux

Yoka je suis alle voir ton fil, ca ma emue de te voir souffrir autant meme si je te lisais ici. J'ai une maman dépressive alors je sais ce que c'est. Plein de   Bisou Bisou

Seph comment va ton fils, il a pas ete perturbe?

Kiki il me semble qu on a pas de nouvelles, comment vont tes pioupiou.

Petite fée super pour ta nuit que ça continue Souriant

Aujourd'hui rendez vous pediatre avec encore des rappels  Pleurs, vous en aves eu aussi 3 rappel vous? Il va peut être me parler diversification aussi.
une question, vous donnez combien de bib et de quantite? Moi il y en une a 210, cest 11h,15h,19 et apres j avance a 10h30 mais j arrive pas a lui prendre un autre rythme et pour l autre cest 180 9h30,13h30,17h30 et 21h30.

Pour toutes les copinautes que j aurais oublie, plein de  Bisou Bisou
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7760 le: 17 Janvier 2014 à 09:51:40 »

Petite fée cool la nuit  Souriant Souriant

Hannah je pense que le changement d environement et les nouvelles tetes  Tire la langue sont perturbants.
Chez moi on est nombreux avec les enfants et souvent mes BF  Roulement des yeux mais si on a des visites autres que les habitués le soir c est le bazar avec les filles : pleures enervement Huh?

Lucie : comme toi je reste confiante en l avenir...rien ne sert de se faire du soucis en avance, vivons au jour le jour en se ménageant le plus possible.

Saffy bon courage ma belle la fatigue c est le pire ...

Bisou Bisou a toutes
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7761 le: 17 Janvier 2014 à 10:01:15 »

Vanessa, tu peux imposer ton CP en effet, mais il faut justifier d'une certaine ancienneté, alors qu'Hannah venait juste de commencer  Clin d'oeil
Par contre, il me semblait avoir lu que le CP ne protège en rien d'un licenciement, contrairement au congé mat.... A vérifier si tu penses être dans le cas....
Ici les filles sont a 180ml : 8h 11h30 16h 20h (évidemment on n'est pas a la minute près non plus, mais a la 1/2h a peu près, sauf le 16h qui se transforme parfois en 17h).
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #7762 le: 17 Janvier 2014 à 10:02:27 »

Idem je reste optimiste quant à l'avenir! puis a chaque jour suffit sa peine....
merci vanessa de prendre des nouvelles de mon loulou il n'est pas traumatisé mais en colere...moi j'avais peur ce matin car il prend son bus devant chez cette famille de débiles..le gamin n'ira pas seul au conflit avec mon fils...mais ça m'embeterait que le papa aille le frapper!!quand je dis embeterait  le mot est un peu faible...ma fille m'a prevenu de faire attention aus sorties de college car des 2 cotés il y a des bruits de represailles...en plus l'autre gosse s'est venté sur son fb est un "ami" en commun a envoyé le "statut" de l'autre ...bref si ça en reste aux histoires de gosses...mais c'est le pere qui m'inquiete...

que voulez vous que je sois inquiete pour des jumeaux qui marchent!!!!! lol
 a savoir que depuis son plus jeune age aymeric est un vrai pierre rich@rd!!! un truc de fou! je pourrais ecrire un roman
le nombre de fois ou l'on m'a dit "ça n'arrive jamais..."
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7763 le: 17 Janvier 2014 à 10:07:15 »

Ah oui si les familles s'en mêlent c'est la merde 
Purée mais dans quelle société on vit, ça fait peur  Roulement des yeux

J'espère que ça va se calmer tout ça  sinon on peut peut être demander au videur de Didi de te prêter main forte pour la castagne  Clin d'oeil
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #7764 le: 17 Janvier 2014 à 10:18:03 »

Salut !

Yoka : Félicitations pour l'ouverture de ton fil Sourire J'espère que tu y trouveras le soutien que tu recherches. En tout cas, c'est une décision courageuse.

Steph : Ca va mettre du temps à retomber cette histoire   vivement les vacances !
T'es quand même entourée de *onnards !
Aller balance une anecdote de Pierre Richard qu'on rigole Sourire

Saffy : Mince pour ton enrhumée Triste Je compatis, le rhume de Léo a trainé pendant des semaines c'était un vrai calvaire. Ca me serrait le coeur de le moucher à chaque fois.. Courage, ça va bien finir par partir !

Petite Fée : Joie sur toi et tes garçons !

Hannah : T'en fais pas va, Lucie va te tenir compagnie pendant ton congé

Lucie : Moi aussi la première année avec mes garçons n'a pas été si terrible ! Mais quand je lis des histoires comme celle d'Hannah, Yoka ou Saffy, je veux bien comprendre que c'est pas le cas de tout le monde.
Aujourd'hui avec mes twins, c'est plus vraiment la fatigue qui est en cause. Dieu merci, ils font leur nuit ! Et ils sont tellement claqué avec l'école qu'on n'a pas trop de problèmes pour les coucher le soir. Les difficultés sont ailleurs.

D'ailleurs, à ce propos, je suis allée hier à la première rencontre de l'atelier des parents de mon asso. Il y en a 7 en tout. Bon, on a passé une heure à se présenter et à présenter vaguement ce qu'on allait faire et l'autre heure, rien de bien révolutionnaire. La première partie c'est "accueillir les sentiments de l'enfant". Ca a mis en évidence ce que je savais déjà, mais ça fait du bien de se l'entendre rappeler.
En tout cas, j'ai noté ce matin que je me reprenais et que je faisais pluss attention à ce que je disais.
A suivre, donc.

Et sinon, j'ai fait les soldes sur affaire de Ptits, et j'ai reçu mon paquet Sourire Des soldes sur de l'occaz, c'est chouette ^^
J'ai pris que des trucs pour Léo parce que pour les plus grands il n'y a pas grand choix..
J'ai donc mon premier habit C@timini ! Woooo !

L'Amoureux est malade, il reste à la maison aujourd'hui. Un grosse angine. Joie sur nous, il est contagieux   J'ai intérêt à bien me reposer histoire de lutter efficacement contre ses microbes !

Bon, je vais me doucher avant que Léo se réveille.
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7765 le: 17 Janvier 2014 à 10:28:48 »

Je suis bien d'accord avec toi Anna, c'est pas facile pour certaines les débuts avec les twins.... Mais je ne suis pas sûre que de lire qu'au bout de 7 ans c'est toujours encore l'horreur rassure beaucoup les gens  et je ne pense pas non plus que ce soit une généralité ou une majorité de cas... Enfin j'espère 

Tu peux nous en dire plus sur ton atelier  ? Il faut faire attention a quoi par exemple ?
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7766 le: 17 Janvier 2014 à 10:30:03 »

Steph ce n est pas cool tes histoires...

Petite fee. Je suis ravie pr ta première nuit ! ( la chance Clin d'oeil j espère que ce n est que le début )

Alors la lucie je suis pire que jalouse. Ils ne sont pas tro!mpées de filles à la naissance.  Tu sais des fois ca arrive les echanges de bb . Je suis sûre qu on a condondu avec les miens. Tes horaires sont juste parfait.  Nolan avait commencé aussi bien que tes poupettes et maintenant cest 10h le matin Clin d'oeil

Mon pere casse le carrelage mural de ma cuisine  je crois que je vais m enfermer dans ma chambre.
Nolan part à la nourrice.  J en peux tellement plus que je l ai mis à la nourrice tte la sem sauf mercredi.

Jai un peu mal ce matin. Mais je ne sais pas comment prendre le tr@madol avec le nurofen et le doli tss. Une armoire à pharmacie. Ca me pince à l interieur et qd je me leve ou je me plie.  Je sens...
Mais cest la cicatrisation je suis sûre.  Rdv tt a l heure.

Kikki comment va ?
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #7767 le: 17 Janvier 2014 à 10:35:48 »

Alors la lucie je suis pire que jalouse. Ils ne sont pas tro!mpées de filles à la naissance.  Tu sais des fois ca arrive les echanges de bb . Je suis sûre qu on a condondu avec les miens. Tes horaires sont juste parfait.  Nolan avait commencé aussi bien que tes poupettes et maintenant cest 10h le matin Clin d'oeil

Ben non c'est bien ce que j'avais commandé moi  Roulement des yeux
Et maintenant elles font même les siestes entre les bibs ! Trop facile des jumeaux 

Tiens nous au courant pour ton Rdv  Clin d'oeil
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7768 le: 17 Janvier 2014 à 10:38:30 »

Mayo mon homme bosse en ce moment mais la nuit il n est pas efficace du tt et change à peine les filles. Par contre il s occupe de nolan.

Il ose pas nettoyer les filles. Il fait ch.er avec ca !
Il est plus cool avec moi depuis que je craque et qu il a repris le boulot. Je suis tellement nase..
Pas de tisf trop cher pr moi ...

Otomax le produit mayo. Tu nettoies d abord avec le produit classique pr nettoyer et apres quelques gouttes de ca. Mais généralement cest ce que les vetos donnent.  Moi ca dure un moment.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #7769 le: 17 Janvier 2014 à 10:56:39 »

Bonjour les filles j ai survoler rapidement saffy bon courage
Petite fée génial pourvu que sa dur.
Hannah je ne sait quoi te dire hormis t envoyé pleins d'onde positive et de courage  Bisou Bisou Bisou

Ma journée a ma foi bien commencer  sur la route de l école un chen divagué sur la route et bib une mamie la taper forcément je m arrete la mamie en panique les petit qui hurler et le grand qui ce demander ce qui ce passé allé tout le monde ce calme et tout c con. Qui double et klaxon grrr... Bref résultat je l ai pris déposer le grand et allé a la boulangerie et oui tout le monde sais qu'on peut tout savoir la bas du coup je les emmené chez son proprio et la je l aurais manger un merci du bout des lèvres avec oh le sale chien en prime. ah je vous jure si j avais su je l aurais garder ce pauvre lou!ou tout maigre et tout tremblant.. Gérer..

Bon sinon journée ménage et pouponnage pour ma sorti
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: