30-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

30 Janvier 2026 à 07:55:45
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 520768 fois)
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4695 le: 15 Décembre 2013 à 11:48:25 »

Elle en a eu depuis le vaccin. Mon pediatre m avait prescrit du doli alors je lui en donne mais j aime pas ca. Je risque de partir au urgences ou si ca va mieux j irais consulte que demain matin
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4696 le: 15 Décembre 2013 à 11:50:48 »

joyeux anniversaire mayon!!!!!!!!! Bisou
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4697 le: 15 Décembre 2013 à 12:00:53 »

Aie aie aie, encore beaucoup de NDM avec peu de sommeil et beaucoup de vomitos 
J'espère que vos journées sont meilleures  Clin d'oeil

Vanessa, ça commence a faire long pour la fièvre, mais c'est pas beaucoup alors je crois que j'attendrai a ta place... Tout en donnant du Doli quand même, même c'est juste un avis perso....

Grande nouvelle : j'ai fini candy crush  Souriant
Je vais enfin pouvoir reprendre les travaux manuels et décrocher un peu de la tablette  Roulement des yeux
Je vais commencer par lancer une purée de céleri pour midi et passer sous la douche  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4698 le: 15 Décembre 2013 à 12:26:31 »

Bon anniversaire Mayon !!!!!!

Vanessa si aller aux urgences te rassure n'hésites pas, surtout si la fievre dure avec ou sans doli... Gros  Bisou j'espere que ça va vite passer.

Lucie félicitation pour CC. Ça va mieux avec le inextruc? j'ai du mal à suivre ses derniers jours....

Amandine gros  Bisou guérisseurs à tes grands, j'espere que ça va vite finir cette gastro et que vous n'allez pas vous la refiler...

Laurelyne gros  Bisou

Saffy gros  Bisou aussi, j'espere que ça se reglera tout seul que tu soit enfin débarrassée de cette histoire et sans trop de soucis pour la suite. Je compatis, j'ai peur pour mon col aussi mais pour d'autres raisons...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4699 le: 15 Décembre 2013 à 12:30:01 »

Arf désolée Lucie je n'avais pas fait attention à ta nuit de vomito... 
J'espere que vous allez trouver un truc qui fonctionne pour la soulager...

Steph, merci pour tes cris au fait, ça m'a fait tres plaisir.
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4700 le: 15 Décembre 2013 à 12:31:11 »

Joyeux Anniversaire Mayon!!!!!
Ça te fait quel âge (je suis pas encore allée chez les Septembrettes, pas trop eu le temps ce matin!

Saffy : ma pauvre, je pense que tout le monde comprend très bien ton ras le bol donc n'hésite pas à venir le crier ici tant que tu veux. J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi on ne te fais pas des examens complémentaires un peu plus poussés pour être fixé sur ce que tu as  Huh?
J'ai l'impression qu'ils laissent traîner ça sans apporter de solution mais peut être je me trompe...

Vanessa : j'avoue que comme Lucie, je ne consulterais pas non plus pour un 38, surtout 48h après un vaccin. Je donnerais du doli et je surveillerais que ça ne monte pas plus, mais ça c'est moi... Si vraiment ça t'inquiète, n'hésite pas à consulter.

Amandine : mince, la gastro se propage   Bon courage, ça ne doit pas être simple avec les grands malades.

Lolo : bon, définitivement, il va falloir qu'on réfléchisse sérieusement à te bannir  Roulement des yeux  
Enfin, je réfléchis!! Parce que mine de rien, c'est vraiment sympa de t'avoir sur le fofo  Clin d'oeil
Bon courage pour l'aprem chargé  Bisou

Steph : pas cool le téléphone  
Mais tu t'es réveillée à 11h  Huh?

Lucie : ça va?!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4701 le: 15 Décembre 2013 à 12:34:00 »

Binomette : comment se passe ta journée après cette nuit pourrie? Toujours aussi tendu avec tes BP?

Yoka : comment va le moral aujourd'hui?

Lucie : il y a combien de niveaux en tout à CC?
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4702 le: 15 Décembre 2013 à 12:39:06 »

Hannah, j'espere que je ne t'ai pas réveillée avec mon message hier...  

Je suis en train de devenir maniaque du menage et rangement pour éviter de passer mes journées à pleurer. C'est pour ça que je ne suis pas beaucoup passée ses derniers jours...
Dès que je me pose plus de 5 min ça cogite et je pleure, donc je m'occupe non stop jusqu'à épuisement. Hier je titubais en allant m'éffondrer dans le lit tellement je ne tenais plus sur mes jambes.
Je sais que ce n'est pas bon mais c'est ça ou pleurer, au moins l'appart est un peu plus propre.... Si seulement ça se voyait....

Sinon la tisf aide bien à aménager la chambre des petits, ça a super bien avancé. Mais avec le t€tris qu'on fait c'est pire dans le reste de l'appart' et on en a pour 2 jours non stop de rangement pour y voir plus clair. Donc elle aide bien mais côté repos c'est pas mieux.

Voilà en rèsumé les dernieres nouvelles.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4703 le: 15 Décembre 2013 à 12:48:49 »

Tiens d'ailleurs, est ce que vous sauriez quoi mettre sur mes mains détruites par les produits et lavages fréquets?
Sachant que c'est à vif aux jointures des doigts.
J'avais pensé peut etre piquer un truc pour les fesses de bebe genre Bpant€ne ou coldCre@m mais je ne sais pas ce qui serait le mieux. Si vous avez des idées sachant que je me lave 15 fois les mains par jour pour les bebes.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4704 le: 15 Décembre 2013 à 13:25:46 »

Moi je mets de la simple crème pour les mains (nive@), mais j'ai arrêté de me laver les mains a tous bout de champ...
J'ai aussi arrêté le gel hydroalcolique, parce que ça ça me flinguait les mains.
C'est peut être une erreur, mais je me lave juste les mains normalement maintenant ... Genre après les toilettes, avant de préparer les bibs, après les changes...

Yoka, c'est pas chez moi les vomitos, c'est chez amandine, mais ma phrase prêtait a confusion. Moi ça va bien  Souriant

Il y a 485 niveaux a CC pour l'instant, mais ils en rajoutent régulièrement. J'étais tout proche une fois et puis il y a eu une mise a jour et un nouveau monde s'est rajouté  Roulement des yeux ça m'a gavé car j'aurai bien voulu finir au moins une fois. Maintenant c'est fait   

Beau soleil ici. On vient de manger (hamburgers, purée de céleri) et je crois qu'on va aller se balader maintenant  Clin d'oeil

Au fait, elle a 24 ans la jeunette 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4705 le: 15 Décembre 2013 à 13:27:15 »

Ah oui les filles étaient plutôt sages hier, pas de crises comme d'habitude, même si on n'échappe pas a quelques pleurs, faut pas rêver...
J'attends de voir si ça continue comme ça avant de crier victoire  Clin d'oeil
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4706 le: 15 Décembre 2013 à 13:45:25 »

Yoka : viens nous voir plus souvent! C'est bien de ranger, et je suis sûre que ça aidera beaucoup d'y voir plus clair mais ne t'isole pas trop et net 'épuisé pas physiquement.
Pour les mains, je suis d'accord avec tout ce qu'a dit Lucie. Pas la peine de les laver 1000 fois par jour, et la nive@ ou équivalent fera très bien l'affaire. Évitez les gels hydro alcooliques, ça tue toute la bonne flore des mains et les bactéries ne sont pas toutes mauvaises. C'est bien très ponctuellement si on est dehors, qu'on a pris les transports en commun et qu'on ne peut pas se laver les mains. Tes mains sont abîmées par quels produits?

Lucie : bonne balade! Moi j'ai trop faim, je viens d'endormir Ow€n dans l'écharpe et je vais manger, moussaka - riz!

Mayon : que tu es jeune!! Et pourtant tu as géré tellement de choses avec l'arrivée de tes petites!
J'ai rêvé de toi cette nuit, et de tes petites 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4707 le: 15 Décembre 2013 à 13:53:23 »

Hannah tu me fais peur avec tes rêves  Roulement des yeux
Vous faisiez quoi tous ensemble ?
Encore des mariages arrangés dans l'air  Huh?
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4708 le: 15 Décembre 2013 à 14:06:06 »

Pour les mains j'applique deja la methode Lucie, et les gel hydro je ne les ai jamais utilisé, j'ai horreur de ça, ça pue et bourré d'alcool...
(Mais j'en ai pour les autres histoires qu'ils ne touchent pas mes bebes avec leurs mains pleines de doigts (pleins de microbes))
Et les produit c'est p@ic pour la vaisselle, un peu de ciif pour les éviers lavabos que les chatscradent sans arrets en mettant de la litiere partout. C'est aussi à cause des chats et celui qui a des soucis urinaires que je me lave les mains ++....

Je repars, bib à donner.
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4709 le: 15 Décembre 2013 à 14:35:21 »

Yoka : j ai des gros soucis de mains seches avec l hiver et les lavages a repetition...surtout en ce molent avec la gastro je pchit pchit javel toutes les 30 secondes mz grande me dit que ca sent la piscine a la maison
Bref je m egare Roulement des yeux le bepentheene me soulage rapidementt genre avant de dormir e n plus d une creme classique plusieur fois par jour Clin d'oeil

Lolo cool la voiture

Lucie bonne balade

Hannah et ses reves bizzares

bon anniversaire mayon ! Tu es une tite jeune Clin d'oeil [/color][/font]
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Pages: 1 ... 312 313 [314] 315 316 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: