29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 23:57:39
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 520229 fois)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4710 le: 15 Décembre 2013 à 15:11:17 »

Balade faite  Souriant ça caille quand même alors on ne s'est pas éternisés  Tire la langue A présent il fait que je lave poêle et momix de midi 
Ensuite j'ai quelques paquets a emballer, des trucs a ranger, du repassage a faire et bien sur des bibs a donner  Roulement des yeux
Palpitant 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4711 le: 15 Décembre 2013 à 15:24:37 »

Pfffff... J'ai le temps de rien moi. Je voudrais juste pouvoir plier mon linge mais je n'ai pas deux minutes sans bébés dans les bras  Roulement des yeux
Enfin, j'ai mangé, c'est déjà ça!

Yoka : en effet, si c'est pour des pipi de chats, il vaut mieux se laver les mains beaucoup, je comprends mieux!

Je vais pas m'étendre sur mon rêve, mais j'ai rêvé de quand les petites de Mayon étaient en néonat. Mais je suis quelqu'un qui a toujours rêvé de beaucoup de choses, de beaucoup de gens.
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 15 Décembre 2013 à 15:25:28 »

Merci Amandine, j'essairai le Bpanteene. J'ai toujours eu les mains plustot moites alors les mains seches c'est nouveau pour moi.
Et vu comme je prends soin de moi en ce moment.... je ne pense pas à mettre de creme. je me demande si ce n'est pas limite de l'automutilastion tellement j'ai laissé s'aggraver....
Les autres cremes hydratantes me font hurler avec les parties à vif.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 15 Décembre 2013 à 15:36:22 »

Pour ce qui est de poster plus souvent.... Je ne sais pas...
Je ne sais plus quoi faire pour arreter de pleurer, comme toujours je n'ai gout à rien et je suis toujours aussi vide....
Ce qui devrait me rendre le sourire me fait pleurer aussi.
Bref je pleure tout le temps sauf quand je lave et encore....

Là mon mari me propose un balade pour essayer déespérément de me changer les idées. On va faire ça, ça fonctionnera peut etre....
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 15 Décembre 2013 à 16:48:06 »

Oui hannah. Ils n ont pas de solution miracle pr moi. En gros. On essaie d attendre pr ca que ca s elimine si non. On me fait une sorte de curetage en plus approfondi sous anesthesie generale. Si dechirure ou trop abimé histeroctomie En gros cest ca maintenant.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 15 Décembre 2013 à 16:55:12 »

Yoka, essaie le Beepantene. Si ça ne fonctionne pas, la marque Viitacitral fait d'excellente crème pour les mains abimées.
En prévention, pourquoi tu n'utilises pas des gants type Maapa? c'est moche mais c'est ce qu'il y a de plus efficace...
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4716 le: 15 Décembre 2013 à 17:06:44 »

Tiens Kikidi j me demandais s il y a une creme efficace pour les cicatrices de Safaa...la pediatre l z dit que non Huh? Mais je veux mettre toutes les chance de son coté car elles sont quand meme enorme et b ai peur qu elle en souffre en grandissant

Merci
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4717 le: 15 Décembre 2013 à 17:18:05 »

Saffy, je croise les doigts +++++ pour que ça se termine bien tes soucis.

Yoka, effectivement kikidi a raison, mets de la crème et des gants, ça aura du mal a cicatriser sinon  Clin d'oeil

Oh pauvre saf@, je n'avais pas pensé aux cicatrices, mais forcément  Roulement des yeux elle en a beaucoup ?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4718 le: 15 Décembre 2013 à 17:32:44 »

Amandine : je ne sais pas du tout s'il existe des crèmes mais je sais que mon frère a été opéré deux fois à cœur ouvert bébé et il n'a pas souffert de la cicatrice en grandissant et elle est tellement fine aujourd'hui qu'elle se voit à peine. Mais en effet, s'il existe quelque chose, autant mettre toutes les chances de votre côté!

Yoka : j'espère que la balade t'as fait du bien!
Peut être mets tu la barre trop haut à chaque fois que tu fais quelque chose ce qui fait qu'après tu es déçue. Tes attentes étaient très grandes à chaque rendez vous avec la psychologue, avec la TISF, avec la balade... Je sais que pour ma part, quand je fonde tous mes espoirs dans telle ou telle solution miracle et que je suis complètement focalisée dessus, je ne peux qu'être déçue. Comme avec les pleurs des petits, plus je m'acharnais à mettre en place des choses pour qu'ils arrêtent, plus je focalisais toute mon attention sur ça, plus j'étais frustrée quand il n'y avait pas de solution miracle. Je pense qu'il n'y en aura pas non plus pour que tu te sentes mieux. Mais je pense, sans l'ombre d'un doute que la somme de toutes ces choses que tu mets en place (les sorties, la TISF, de plus longues nuits, un appartement mieux rangé, les médicaments, la liste des bonnes choses accomplies, le soutien de ton mari et ta famille et bien sur le fofo) feront que petit à petit tu vas te sentir mieux. Tu es une femme formidable et une maman qui déchire et ça va aller mieux, même si ça n'est pas fulgurant. Tiens bon ma belle  Bisou
Et viens pleurer avec nous si ça te fait du bien
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4719 le: 15 Décembre 2013 à 17:54:54 »

Lucie : Elle a 2 cicatrices une sur le sternum et une qui part sous le bras et fini au milieu du dos...

Hannah effectivement il ne reste nomrmalement qu une ligne a l age adulte mais j ai peur que pour une fille se soit plus difficile a vivre a l adolescence...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4720 le: 15 Décembre 2013 à 17:55:16 »

Très bien parlé hannah  Souriant comme toujours....
Vous avez discuté avec ton chéri ? Je parle de l'appart et du CP bien sur  Tire la langue

Il y a eu une mise a jour sur candy et ils ont créé un nouveau mode de jeu nocturne. Du coup j'ai de nouveau du pain sur la planche 

Tout a l'heure Sumie pleurait de nouveau et ça montait crescendo alors je lui ai mis un peu de dol0dent. Elle s'est calmée direct et pionce gentiment a présent 
Faut que j'en parle au pédiatre demain...
Journalisée

Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4721 le: 15 Décembre 2013 à 17:56:58 »

Puta*n de meeeer*& Linaa vient de vomir AAAAAAAHHHHHH Pleurs
Journalisée

Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 15 Décembre 2013 à 18:40:28 »

Coucou!
Zut Amandine, ça se propage! Bon courage!
Pour les cicatrices, c'est pas une solution miracle mais ça peut aider: moi j'utilisais le Cicapl@ast de LaRochePosayy sur une cicatrice que j'ai. Elle se voit toujours beaucoup mais je pense que ça aurait peut-être été pire sans...
Yoka, moi aussi j'ai toujours les mains détruites l'hiver entre froid et nombreux lavages... Irritées jusqu'au sang si je ne fais rien... Ça s'arrange immédiatement avec la crème pour les mains Neutrogen@ concentrée. Les autres crèmes pour les mains sont inutiles dans mon cas...
J'ai jongle pendant 2 jours car vendredi je me suis fait enleve un granulaume (sorte de verrue rouge) au petit doigt par intervention chirurgicale.  J'ai 4 ou 5 points de suture, anti douleurs (qui ne servent pas a' grand chose...). En plus c'est la galère parce que je dois garder les points pendant 3 semaines avec interdiction de mouiller mon doigt et en faisant attention à ne pas forcer...  pratique avec les loulous entre bains, vaisselle, les loulous dans les bras... C'est ma main droite et je suis droitière, je ne vous raconte pas la galère... Enfin le principal c'est que la douleur insupportable d'hier et avant-hier s'estompe peu a' peu...

Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 15 Décembre 2013 à 18:42:15 »

Joyeux Anniversaire Mayon la jeunette!
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Kikki la 3xZEN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 15 Décembre 2013 à 19:10:05 »

Sinon les pioux pioux vont super bien. Vaccins faits la semaine dernière: ils n'ont pleure que quelques secondes au moment de la piqûre.
Je crois qu'on à plus ou moins trouve notre rythme (enfin je ne crie pas victoire parce que ce n'est pas encore régulier ...) mais on est a' 4'bibs par jour de 150 ml en moyenne (Emm@'est encore a' 130 mais aujourd'hui elle a pris 150 elle aussi): 7h, 12h, 17h, 22h. Parfois un 5eme bib de nuit pour l'un ou l'autre d'entre eux.
On a eu du monde hier soir et ils ont été supers! Je me rends compte qu'on a quand même bien de la chance car vu qu'ils sont 3 ça deviendrait vite l'enfer si c'était 3 brailloux!
Yoka,  Bisou! Tu verras qu'au fur et a' mesure que ton appart sera organisé tu te sentiras de mieux en mieux!
Laurelyne, bon courage avec tes BP. Pour ton cadeau de Noël, t'as qu'à faire comme moi: tu lui dis que t'as trouve son cadeau et que t'es super contente car t'es sûre que ça va lui plaire!! Souriant pour un plus gros cadeau, tu peux même ajouter: bon, j'y ai mis le prix mais ça en valait la peine!  Tire la langue
Lucie, moi je suis bloquée depuis l'accouchement au 125 a' Candy..  j'y joue plus très souvent non plus!
Hannah, ça rebondit toujours autant?
Bisous a' toutes les autres!
Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: