29-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

29 Janvier 2026 à 23:57:41
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 520230 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 15 Décembre 2013 à 19:23:05 »

Oh mince Kikki, remets toi bien, quelle galere que ce soit sur ta main directrice ( Huh? vous aurez compris ce que je veux dire).
Amandine, rraahh j'espere que ce n'est qu'un hasard et que ce n'est pas cette fichu gastro...

Merci Hannah pour ton message, comme toujours ça m'a beaucoup touché.
Mais pour la barre, je crois qu'elle a cassée... je n'avais pas envie de sortir et je me suis forcée pour mon homme et les petits. Donc ça a été, on s'est baladé un peu en ville et mon homme était tout content d'avoir la poussette. Logaan est plus à l'aise dans la place 7kg de la poussette double donc on a mit les 2 dedans. Ils sont restés éveillés une bonne partie de la balade, pour une fois ils seront peut être sages apres une journée balade.

Dans l'appart les choses avancent, surtout la chambre des petits mais cela me laisse indifférente. Je n'arrive plus à me projetter, que ce soit dans le passé ou l'avenir. Je ne sais pas comment remplir les nouveaux meubles installés et j'en ai rien à faire...
Maladie de m****...

Sans le calendrier de la pomme je suis incapable de dire ce que j'ai fait la veille ou ce que j'ai le lendemain...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 15 Décembre 2013 à 19:32:10 »

Demain je revois lapsy de la pmi, probablement pour la derniere fois.
Mardi j'ai rendez vous dans un centre psy (CMP) pour une prise. en charge, j'en avais deja parlé. J'y verrai un infirmier et on verra si ils m'internent ou me bourrent de cachets....
Ça m'énerve car on avait réussit à s'organiser un petit resto grace à la tisf, et bien sur c'est mardi, juste avant mon rendez vous....
Du coup j'ai un peu peur de ne pas profiter du resto ou que l'effet remontage de moral soit tout détruit 1h plus tard... (bon p'tet que la barre est encore là....)

Et ça m'énerve aussi (interieurement) que autant vous que mon mari fassent tout ce que vous pouvez pour me remonter le moral et soit ça me laisse indifférente, soit je pleure....
Journalisée

lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4727 le: 15 Décembre 2013 à 19:34:09 »

Joyeux anniversaire MAYO......
Amandine lors de mon accident j'ai eu tout le front abîmer(scalper une 20aine de point exterieur) donc une immense cicatrice et a l'heure actuel elle ce voit mais très peu seulement le froid et la chaleur l'accentue un peu et a lyon il m'on donner de la vaseline pommade par contre c extrement gras voila..
et pleins de  Bisou Bisou guérisseur a t petits bout..

vanessa, yoka, les filles on tt dit..

Bon du coup la voiture bien elle es pas tte jeune, et comment dire l'ancien propriétaire ne trouvé pas utile d'entretenir l'interieur  enfin tableau de bord très très abîmer mais bon un bon coup de nettoyage des sent bon et sa devrait le faire.. bon c moche comme voiture mais on peu pas tt avoir
puis vu le prix on va pas jouer les fines bouchent sa va bien nous dépanner quand même voila un dimanche de passer hate que cheri rentre c trop long les week sans lui..
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 15 Décembre 2013 à 19:35:48 »

Au fait merci, le Bpaanthene c'est super, ça m'a beaucoup soulagée. Les cremes hydra habituelles n'ont pas beaucoup d'effet sur moi en général.
Pour les gants, je suis pas fan mais il faudrait que je me force pour certains trucs, mais je n'y pense meme pas, ou que maintenant que c'est trop tard...
Mais la majorité, lavage de main et pieces de bib c'est pas la peine, je m'en sortirais pas avec des gants (enfin pour le lavage de main c'est évident bien sur  Roulement des yeux).
Journalisée

Laura73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 15 Décembre 2013 à 19:42:47 »

Bonjour a toutes les double Mum !

Comme écit plus haut je susi nouvelle sur le forum. J'aimoi aussi deux chouchou qui sont nés le 30 septembre a 36+2 par Cesarienne. Une grossesse mono-bi avec un RCIU sur j1 ... Forcement compliqué, stressant, fatiguant ... Enfin vous vous y connaissez ! Mes deux crapauds sont nés en grand forme Milo pesait 1330g et Côme 2350g 4 jours de neonat 13 jours d'UK et nous voilà a la maison .... Et finallement c'est maintenant que ca se complique ...

Dites moi, comment vous allez ? comment vous dormez ? comment vous vous douchez ? Lol c'est du H24, mes crapauds ne sont pas d'accord pour dormir la nuit, ils trouvent que manger cest plus marrant donc avec l'heure de décallage qu'il faut je dort max 2h par 2h.

Les papas ils s'impliquent comment chez vous ? Votre maison elle ressemble aussi a un champs de bataille ? Vous faites appel a la TISF ?

M'enfin j'ai milles questions et je pense que je suis tombé au bon endroit ! Les puericultrices ont leur avisde pro mais seuls les mamans de jujus savent de quoi il s'agit au quotidient.

MAis c'est tellement magique de recevoir tous ces sourires sans dents ! Je foooooond !
Journalisée
lolo71
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #4730 le: 15 Décembre 2013 à 19:48:43 »

kiki aie soigne toi bien et oui pas très pratique pour les loulous et tt ce qui entoure..

Lucie j'en suis au 190 et sa me soul déjà grrr j'aime pas perdre
par contre mr et déjà au 380 et des brouette en gros j'ai abandonner quand il ma dépassé Tire la langue Tire la langue

Yoka ne t'inkiete pas je pense que ce qui es dit ici et dit de bon cœur de même pour ton mari laisse faire le temps et prend les mains qui te son tendu tu va y arriver j'en suis persuadé car déjà de mettre des mots sur ton mal être et un grand pas, même si le temps te parait trop long ce qui es normal, c comme cela que tu te débarassera de tt ça avec de l'aide de l'écoute d'ailleurs tt ce que tu es en train de faire je t'envoi tt mon courage avec des Bisou Bisou
Journalisée

Kylian 16.09.2004
Paranges de Noa 17.03.2007/09.10.2010
Tin0 et J@m€s arrivé en fanfare le 12.09.2013 a 35sa+2
un nouveau chapitre avec de nouvelles aventures
Petit kinder surprise.. arrivée le 30/11/2015 notre adorable petit Will
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 15 Décembre 2013 à 19:58:54 »

Bienvenue Laura !!!!!

Tu as trouvé l'endroit parfait pour toutes tes questions, tes doutes, tes besoins de parler, de hurler, de pleurer, mais surtout tu trouvera du bonheur, des rires et du soutien !!!!
Tu risque d'être harcelée de question et je propose qu'on se présente rapidement pour que tu nous connaisse un peu plus sans avoir besoin de lire les plus de 300 d'ici sans compter celles de la grossesse 

Donc moi c'est Yoka (c'est écrit à côté, je sais  Roulement des yeux) maman de 2 garçons dont tu as les poids en signature. Je suis aussi passée par la néonat et l'UK surtout et un de mes bout est rentré plus tard à la maison.
Actuellement en pleine dépression post partum, je viens aussi de déménager dans un 2 pièces (on en avait 3 avant mais apres c'est trop long si j'explique tout),
mon mari m'aide énormément (en arret car burn out + ma dépression) et j'ai l'aide d'une tisf en urgence mais c'est un peu spécial mon cas... (soucis sécu+caf).

Maintenant mes garçons font leurs nuits donc on dort beaucoup plus, et on est 2 à gérer depuis plus d'1 mois.
Tu es suivie par la pmi?

Conseil, indique tes questions en couleur sinon ça se perd vite dans les conversations avec ses pipellettes.  Roulement des yeux Clin d'oeil
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4732 le: 15 Décembre 2013 à 20:04:51 »

Laura tes petits sont à combien de bib / jour, quantités, leur poid. Tout ça joue pour les nuit et on pourra mieux les situer.
Ont ils des soucis de régurgitation, type de lait, rgo.... ce genre de truc.
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 15 Décembre 2013 à 20:08:52 »

ce genre de truc?
pff post trop vite....

M'a fait du bien cette balade finalement.
JE MULTIPOST !!!!!!! HOURRA !!!!!!

On en profite le temps que ça dure 
Merci Laura, essayer d'aider me remonte le moral aussi (enfin quand j'ai l'impression de servir à quelque chose  Roulement des yeux)

Aaahhh et les sourires c'est magique  Souriant
Je vais essayer de vous mettre quelques photos.
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 15 Décembre 2013 à 20:13:29 »

Amandine, les filles t'ont déjà donné de bons conseils : il faudra masser sa cicatrice le plus longtemps possible (au moins 1 mois voir 2). Plus tu vas la masser, plus elle sera jolie. A faire 2 fois par jour.
Pour la crème : la vaseline c'est bien au tout début, quand les points sont là. Par la suite tu peux utiliser Cic@plast comme l'a dit Kikki ou Cic@lfate d'@vene.
J'ai la dernière, elle sert à pleins de choses (dartres, crevasses (Yoka  Clin d'oeil), cicatrices, erythème fessier...). Pas la peine d'en mettre beaucoup, juste ce qu'il  faut pour bien pouvoir masser.
J'y vais A. pleure...

Et bienvenue Laura!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Laura73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 15 Décembre 2013 à 20:19:45 »

Ils sont entre 5 et 6 bib par jour de 150. Je trouve que cest pas mal pour des bb de 3700g et 4500g. C'est unpeu des crachouillleurs c'est vrai qu'ils en ressortent pas mal. J'ai vraiment hâte qu'ils doment ... On me donne des recettes de gds meres comme ajouté de la farine dans le bib du soir mais j'avoue que je suis perplexe si c'est pour soigner les constipation ou autres maux de ventre.

Chez moi le papa fait dodo la nuit !! (ou fait semblant au choix lol)

J'ai une puericultrices qui vient à domiciles, j'suis assez sinistrée du fait que j'habite en montagne à 2000m d'altitude ! ils y ont pazs vu de bb depuis 20 ans ... alors des jumeaux, j'suis plus connue que le dahu !
Journalisée
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 15 Décembre 2013 à 20:22:46 »

T'habites où Laura?
Moi aussi je suis un peu dans les montagnes (en Haute Savoie)
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Laura73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4737 le: 15 Décembre 2013 à 20:25:59 »

En Savoie dans la station des arcs au dessus de bourg saint maurice tout en haut là haut !
Journalisée
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 15 Décembre 2013 à 20:31:58 »

Magnifique station de ski Sourire
Mais qu'est ce que tu fais si haut perché? c'est pas banal d'habiter en station...ça n'a pas poser de problème à tes jujus l'altitude?
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
Laura73
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 15 Décembre 2013 à 20:37:34 »

Qu'est ce qui j'y faisait : du ski, des randos, des raquettes, du parapente,accessoirement je vendais des appartements. Maintenant ce que j'y fait : je change des couches, chante des berceuse donne des biberons ... Et ne vend plus trop d'appartements ...

En fait l'altitude ne pose aucun problème aux bb cest souvent des "on dit" il suffit de rouler doucement dans la montee / descente pour ne pas abîmer leurs oreilles, leur donner une tetine compteur bloqué a 40 et tout va bien ! n'hésitez plus à aller en vacances avec vos bb !
Journalisée
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: