salut les octobrettes d'amour!
j'ai lu en pointillé, une page pendant que mon café coule, une page pendant que les enfants se brossent les dents, un page en allant aux toilettes

, une page avant de dormir...donc je ne sais plus qui a dit quoi
lucie bravo pour la 300 ème, championne un jour, championne toujours
anna il est à croquer ton petit léo et sa super couche
hannah cette photo est magnifique, pleine de bonheur , merci de partager ça avec nous
kikki pour la route, ça ne me choque pas, certes il y a beaucoup de km mais vous allez faire des pauses régulièrement, faire le trajet en 2 jours. et ce n'est pas parce que pour une fois, ils vont passer 2 jours en position semi assise le temps de la route qu'ils vont souffrir le martyr et être déformés à vie

à part pour raison médicale particulière, tu peux attendre l'avis du pédiatre mais aussi faire comme bon te semble. après tout, ils vont bien et tu es une super maman , c'est aussi à toi de décider

et puis, la bretagne, ce n'est pas la laponie non plus

ce n'est pas le même climat que l'italie mais quelques couches de vêtements chauds et c'est parti pour un bon sejour en famille! fais toi plaisir et vis comme bon te semble!!!

bref, moi je dis, si tu a envie, vas y
vanessa effectivement, à cet âge, pas de caprice, juste un besoin d'être rassuré! ils ont besoin de vous ces petits bouts. MAIS (oui il y a un mais

) toi aussi tu as besoin d'un minimum de temps pour toi, alors si tu laisses un peu pleurer, ce n'est pas grave non plus, tu n'es pas une mauvaise mère pour autant. laisser pleurer son enfant 10 minutes parce qu'on doit prendre sa douche, souffler un peu , pas de soucis. laisser pleurer son enfant 1h et glander devant l'ordi, là non. tu vois la nuance? comme je sais pertinemment que tu n'es pas de celles qui laissent pleurer son enfant pendant 1h, je te dirai donc de soulager les pleurs en câlinant tant que tu peux, mais de ne pas avoir honte de laisser pleurer un peu aussi
les nouvelles d'ici: lundi soir, je me suis bloquée le dos en me levant du canapé

mais ça va mieux maintenant. comme quoi, ce n'est pas forcément en portant des enfants qu'on se fait le plus mal au dos

j'ai réussi à avoir un rdv scanner pour chaton mardi prochain au lieu de février. on va le shooter avant pour passer l'examen. j'ai hâte d'avoir les résultats!
gros