coucou

nuit correcte ici aussi mes petits choupis ont reculé leurs horaires et c'est beaucoup mieux donc tétée à 3H puis 7h

ça fait du bien quand meme

vanessa j'adhère complètement avec hannah, on m'a dit la meme chose les caprices petits ça n'en n'est pas et moi quand je donne la tétée la nuit ils s'endorment au sein et on les remets au lit après. Au début ils se réveillaient et pleuraient donc on bercait de nouveau et maintenant quand ils se réveillent on les remets au lit sans les bercer et ils se rendorment.
Donc je pense que tes petits amours ont besoin encore de temps chacun son rythme et ses besoins. Après comme hannah c'est mes 1er donc c'est mon ressenti
vous commencez à m'inquietez avec le poids de vos petits coeurs

j'ai l'impression que les miens sont parmi les plus grands car 57 et 58cm mais ils ont des petits poids 4kg260 et 4kg200 y a 1semaine

bon ce qui me rassure c'est que la pédiatre ne s'inquiétait pas et qu'elle me disait qu'ils avaient une super courbe

la puericultrice passe cette aprèm je vais lui demander de les peser et de me dire ce qu'elle en pense.
Binomette j'espère que ma belle fille sumie aura un petit coeur au top ::)mais je n'en doute pas vu les résultats

hannah moi aussi M@this doit revoir l'ostéo demain pour la meme chose et j'en profite moi aussi pour une petite séance
ca pleure à plus