Cool!! Je vais avoir une super nuit alors!!!
En même temps on les a couché à 20h30 et Ow€n vient déjà de me réclamer une tétée

Mais ils ont eu les vaccins donc c'est peut être à cause de ça parce que le pauvre a pleuré comme il n'a pas pleuré depuis longtemps

Lucie : oui, je les savonne toujours sur le plan à langer. J'ai essayé de le faire dans la baignoire mais je trouve ça vraiment trop galère. Au niveau de l'organisation, on met la baignoire (on a une sh@ntala) et le matelas à langer sur la table, on les savonne et les baigne sur la table (celle sur laquelle on mange) et dès qu'on a fini ça, on les transporte sur le matelas à langer dans la chambre. On a pris le pli maintenant ça se passe très bien comme ça. Avant ils détestait être savonnés à l'extérieur, mais petit à petit, en leur parlant, en y allant doucement et en leur serrant les mains, ça commence à mieux se passer. Et puis on fait au plus vite!!
Yoka : en effet, pas cool la CAF
Lolo : trop marrante la photo

Lucie : bravo pour la 300eme!!
Didi : si tu nous lis, on pense à toi et à chaton

Binomette : tes BP ont du arriver... Bon courage.
Bon allez, après le film (on a regardé Romuald et Juliette, j'aime bien ce film!!), c'est enfin l'heure de dormir! J'allais me coucher à 21h45 mais c'est là qu'Ow€n s'est mis à pleurer... Mais vu que maintenant il va tenir quelques heures et que J@mes va faire sa nuit de toutes façons puisqu'il a atteint les 5kg depuis aujourd'hui, je vous dis à demain matin