14-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

14 Septembre 2025 à 00:47:52
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 438815 fois)
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4455 le: 12 Décembre 2013 à 12:40:12 »

Hannah, photo tres émouvante, j'en ai pleuré, vous êtes superbes tout les 3 et ça représente tellement de choses, amour et liens, autant fraternels que maternels.
Merci de nous l'avoir partagé, c'est si intime.

Aujourd'hui rendez vous pédiatre, comme d'hab je suis à côté de la plaque et la crise de N c'était pas les dents... Donc je ne cherche plus, si j'ai une idée sur un truc j'aurais plus qu'à me dire que c'est sur c'est pas ça....
Sinon les petits vont bien, on n'a pas fait le bcg car on a pas eu le temps d'y réfléchir et je crois que beaucoup d'entre vous ne le font pas.
Au stade où j'en suis je ne sais plus ce qui est bon ou pas de toute façons...

Naathan fait 58,5cm pour 4,735Kg et Logaan fait 58,5cm pour 5,625 Kg. Ils font toujours la meme taille mais bientot 1Kg de différence. Mais Naathan a bien rattrappé la moyenne de la courbe.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4456 le: 12 Décembre 2013 à 12:47:09 »

Hannah, merci pour ton message d'il y a quelques pages. Tu as probablement raison.

Je suis désolée de ne pas réagir à vos posts, je ne vous serais pas d'une grande aide et encore moins niveau réconfort.
Mais je oense beaucoup à vous toutes  Bisou

Anna, il est mignon ton crapeau dans sa belle couche.
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4457 le: 12 Décembre 2013 à 12:50:24 »

de beaux bébés qui grandissent bien yoka!
c'est bien normal de se questionner est ce les dents? est ce des coliques? et c'est normal de se tromper aussi!!
alors est ce que ton eménagement avance?  je suis sure qu'une fois fini tu te sentiras bien mieux!!!
courage yoka!! TU ES UNE MAMAN QUI DECHIREEEEE!!! a repeter 10 fois tous les matins!! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4458 le: 12 Décembre 2013 à 15:31:53 »

Hannah magnifique ta photo. Je crois que j aurais un petit regret de ne pas avoir essayer l allaitement mais avec un bb.

Jai regardé la 2 . Cetait sur les jumeaux. 2 paires de jumeaux.  Il n y avait que des dizigotes.  Les monozygotes c est extrêmement rare d en avoir une deuxieme fois. C etait chou.

Jai rdv a l hopital à 17h45. Je dois me faire coiffer à domicile par une amie ms elle est tjrs pas arrivée et on est trois a passer. La M...

En plus du coup. Il va y avoir les bib...
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4459 le: 12 Décembre 2013 à 15:33:40 »

Ah oui laurelyne . La maman avait une paire de juju qui se ressemblait énormément et prtant c etait bien des faux.

Cest marrant. Il y avait une maman qui etait dans ma ville.
Journalisée

princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4460 le: 12 Décembre 2013 à 15:34:20 »

coucou  Souriant

ca y est mon papa est reparti à 13H  Pleurs mais c'était super bien Souriant les loulous n'ont pas arreté de lui faire de beaux sourires et des areuh il en était tout ému
d'ailleurs ils commencent tous les 2 à faire de plus longs areuh et plusieurs sons différents  Souriant

hannah ta photo est superbe moi aussi j'en ai une comme ca et j'avais hésité à la mettre de peur de vous choquer et on allaite exactement de la même manière  Clin d'oeil
et tu n'es pas seule copinaute de nuits pourries moi aussi je me lève toujours 2x entre 20H et 7H une fois à 1H30/2H et une fois 5H30/6H mais ils sont supers réglés maintenant ensemble et se rendorment très souvent très vite donc niveau sommeil c'est mieux
et c'est vrai qu'en lisant les nuits des filles j'en salive d'envie mais je pense, peut etre je me trompe, qu'en allaitant c'est plus compliqué de faire des nuits complète (exception superwoman Clin d'oeil) donc on se démotive pas hannah, je pense souvent à toi quand suis fatiguée car je sais qu'on fait à peu près les memes nuits et je me sens moins seule.
j'ai réussi à avoir un petit rythme en journée aussi tétée à 9H/10H  12H/13H  16H/17H   19H/20H  1H30/2H  5H30/6H
ca permets au moins de s'organiser un minimum
et je les mets au lit meme s'ils pleurent après la tétée du début d'aprèm

steph tu m'as fait mourir de rire hier soir avec les fringues de ton patron j'allaitais et quand j'ai vu la photo j'ai éclaté de rire du coup j'ai réveillé tout le monde  Roulement des yeux pfff c'est quoi ces gros radins qui ont des gouts de chiote  

yoka moi aussi me suis trompée pour les loulous je croyais que c'était les dents car poing dans la bouche bavouille+++ et ben non donc tu vois t'es pas seule  Clin d'oeil Bisou

binomette arrete de raconter tes journées je te jalouse  Clin d'oeil

Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4461 le: 12 Décembre 2013 à 15:38:46 »

moi aussi saffy j'ai pu regarder un bout  Clin d'oeil
d'ailleurs le maitre mot qui ressort c'est pour des jumeaux c'est de l'organisation et oui  c'est difficile!!! donc on est des supers mamans les filles  Bisou
ca m'a aussi réconforter car les couples présents disaient qu'au début le couple en prend un sacré coup donc meme si aujourd'hui ca va mieux avec mon chéri ca fait du bien de se dire qu'on est pas seule.
Bon l'émission c'était parent de jumeaux qui tentaient  le petit 3ième et hop encore des jumeaux  donc comment vous dire... je ne tenterai pas le 3ième  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4462 le: 12 Décembre 2013 à 15:39:28 »

bon quand suis la y a personne  et en plus la ça pleure donc  Bisou Bisou
Journalisée

Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4463 le: 12 Décembre 2013 à 15:39:55 »

Petite fée moi aussi je passe des NDM et prtant je suis au bib mais pareil elles se rendorment de suite.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4464 le: 12 Décembre 2013 à 16:58:37 »

Coucou binomette  Souriant c'est sur qu'en règle général, je pense aussi que l'allaitement implique plus de tétées que de bibs  Clin d'oeil mais bon, c'est différent et c'est une formidable expérience pour vous  Souriant

J'étais a l'écho cardiaque pour le souffle au cœur de Sumie. Elle a toujours un micro souffle au cœur, donc rdv dans 6 mois pour nouveau contrôle. Mais de toutes façons c'est si petit que même s'il ne se referme pas, ils ne feront rien. Je me demande ce qu'on surveille du coup  Roulement des yeux
Mais je n'ai pas a m'inquiéter m'a dis le doc, donc on va lui faire confiance, d'autant su qu'il est sympa  Clin d'oeil

Bibs donnés et ça chouine... Grrrrrrrrr... J'aime pas les soirées.... Je vais ranger ma voiture et la poussette, peut être que quand je reviendrai, elles dormiront  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4465 le: 12 Décembre 2013 à 17:25:23 »

C'est un canal artériel persistant pour Sumie ?

Je pense qu'entre l'allaitement et les bib ça se vaut........ Ça dépend surtout des enfants, et des mamans quand elles allaitent (sur ce point je m'explique : je pense que j'ai personnellement un débit de lait important qui fait qu'elles n'ont pas à se fatiguer pour que le lait arrive, ni à "pomper" trop fort, sans pour autant avoir un ref... Après c'est mon opinion personnelle, je ne suis pas conseillère en lactation, si ça se trouve une conseillère de marrerait bien en lisant ça !)

Enfin si je ne prend que la dernière semaine en nombre de tétées :
Mercredi 4/12 : N 6 G 5
Jeudi 5/12 : N 6 G 4
Vendredi 6/12 : N 5 G 4
Samedi 7/12 : N 4 G 4
Dimanche 8/12 : N 5 G 4
Lundi 9/12 : N 5 G 6
Mardi 10/12 : N 5 G 4
Mercredi 11/12 : N 5 G 4

Globalement N est à 5 tétées par jour et G à 4... Et elles sont allaitées exclusivement... D'ailleurs, je remarque que les tétées rajoutées sont quand il y a eu quelque chose qui sort de l'ordinaire... Vu du monde, bibs.... C'est pour ça que j'essaye de respecter au Max un rythme Sourire leur rythme !

Alors forcément, ça va en rendre certaines jalouses, car en plus y'a pas de tétées de nuit à part une fois à 5h et une autre 5h40.... Mais chaque enfant est différent, et chacun son rythme, ça viendra !

Par contre dire que l'allaitement n'aide pas à faire ses nuits ou à diminuer le nombre de tétées... Je suis la preuve que c'est faux Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4466 le: 12 Décembre 2013 à 17:28:36 »

Pas d'inquiètude Lucie, c'est fréquent. Bisou Tu semble bien gérer ton stress. Sourire

Hannah, moi qui n'allaite pas j'aime beaucoup ta photo. Quel merveilleux souvenir!

Anna, on en mangerais de ton Léo en couche!!!!!!! Souriant

Petit Fée, chouettes ces petits moments avec ton papa!!! Je vais voir mes parents ce weekend et j'adore ça!

Heu...je ne sais plus...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4467 le: 12 Décembre 2013 à 17:31:16 »

1ere journée à 4 bibs comme ils ont dormi cette nuit......
Ils ont du mal à tenir 4h la journée..... Roulement des yeux
Le dernier va être vers 19h30/20h, vont-ils tenir jusqu'à 6/7H? J'ai de gros doutes...
Pffffff...à suivre...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4468 le: 12 Décembre 2013 à 17:40:57 »

Ah oui j'avais oublié ce petit Léo en couche ! Trop trop belle cette photo et trop beau bout de chou  Souriant

Mayon tu me fais rire  le fait que tu y arrives, ainsi que notre Wonderwoman, n'est pas non plus une généralité 
Disons que sur notre fil, les premiers qui ont fait leurs nuits l'ont fait avec des bibs. Il me semble que les filles de val ou a core Niagara les ont fait hyper tôt.
Les miennes on n'y est pas encore tout a fait  Pleurs mais si chéri se lève, ça me va  Souriant
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4469 le: 12 Décembre 2013 à 17:42:18 »

1ere journée à 4 bibs comme ils ont dormi cette nuit......
Ils ont du mal à tenir 4h la journée..... Roulement des yeux
Le dernier va être vers 19h30/20h, vont-ils tenir jusqu'à 6/7H? J'ai de gros doutes...
Pffffff...à suivre...

Ça veut rien dire Curlie. Moi j'ai remarqué que mes filles dormaient mieux (= plus longtemps) quand je leur donnais le dernier bib vers 20h que quand j'attendais 22h  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: