coucou

ca y est mon papa est reparti à 13H

mais c'était super bien

les loulous n'ont pas arreté de lui faire de beaux sourires et des areuh il en était tout ému
d'ailleurs ils commencent tous les 2 à faire de plus longs areuh et plusieurs sons différents

hannah ta photo est superbe moi aussi j'en ai une comme ca et j'avais hésité à la mettre de peur de vous choquer et on allaite exactement de la même manière

et tu n'es pas seule copinaute de nuits pourries moi aussi je me lève toujours 2x entre 20H et 7H une fois à 1H30/2H et une fois 5H30/6H mais ils sont supers réglés maintenant ensemble et se rendorment très souvent très vite donc niveau sommeil c'est mieux
et c'est vrai qu'en lisant les nuits des filles j'en salive d'envie mais je pense, peut etre je me trompe, qu'en allaitant c'est plus compliqué de faire des nuits complète (exception superwoman

) donc on se démotive pas hannah, je pense souvent à toi quand suis fatiguée car je sais qu'on fait à peu près les memes nuits et je me sens moins seule.
j'ai réussi à avoir un petit rythme en journée aussi tétée à 9H/10H 12H/13H 16H/17H 19H/20H 1H30/2H 5H30/6H
ca permets au moins de s'organiser un minimum
et je les mets au lit meme s'ils pleurent après la tétée du début d'aprèm
steph tu m'as fait mourir de rire hier soir avec les fringues de ton patron j'allaitais et quand j'ai vu la photo j'ai éclaté de rire du coup j'ai réveillé tout le monde

pfff c'est quoi ces gros radins qui ont des gouts de chiote
yoka moi aussi me suis trompée pour les loulous je croyais que c'était les dents car poing dans la bouche bavouille+++ et ben non donc tu vois t'es pas seule

binomette arrete de raconter tes journées je te jalouse