12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 09:50:04
Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 437979 fois)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4125 le: 09 Décembre 2013 à 04:32:34 »

Lucie j'espère que le RGO va vite passé. La galère. .

Mayo j espère que ca va se transformer en rien..

La matinée seule c est bien passée.  Il est rentré plus tot que d hab du foot. Il a vraiment du se presser pq d hab il prend vraiment son temps. Cest gentil de sa part et m a envoyé un texto très touchant.

Hier AM. On a été au marché de Noël piis a l anniversaire du BP. Laly a dormi tte la soirée.  Iona a été un peu chiante.

Hier soir 240 encore pr laly en 1h30. 180 plus 1h apres 60 puis dodo. Iona je ne sais plus mais pas top.

Elles s échange les roles. Le debut de sem. Cest iona qui buvait autour de 230..

En tt cas, on est passé à 180. Ca y est ca passe.
J espère que qu elles ne récidiveront pas trop. Je m attends à tout.

Curlie je mets deux dosettes en faite dans 180. Puis une le matin maintenant vers 7.8h. Ce qui a permis hier matin qu elle soit calme. En faite qd elles sont calees elles dorment ou sont sages. Cest bien ce qu il me semblait  Roulement des yeux mais le soucis cest que leur estomac ne suit pas tt le temps au moment des gros pics de croissance.  Généralement du coup, la transition se fait sur environ 15 jours. . Nolan lui c etait dur 3 4 jours et il est vite passé à 210 et avait stagné pdt pas mal de temps avant 240 et apres il etait repassé à 210 tt comme maintenant d ailleurs.

Nolan avait été infernal l annee derniere a noel.  Il avait 5 mois. C etait rare mais c'est tombé a noel. On a été obligé de partir. C etait trop chiant 

J espère que ca sera pas la même en double.

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4126 le: 09 Décembre 2013 à 06:07:47 »

bonjour!
nuit moyenne..18h30   23H30  à 4h ça chouinait mais j'ai juste remis la sucette...puis 5h30 c'était vraiment la grosse faim...
j'ai bien dormi quand meme!
j'espere que vous avez eut des nuit de reves!!!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4127 le: 09 Décembre 2013 à 07:43:24 »

3h30 7h. Jai réveillé laly pr qu on soit tranquille.ca va elle boit. Iona a bu 120 avec son père.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4128 le: 09 Décembre 2013 à 08:26:51 »

21h - 5h45 et c'est chéri qui s'est levé  Tire la langue
Mais elles chouinent souvent dans la nuit. Ou alors elles se réveillent et poussent juste un cri. J'avais lu sur le net que ça peut venir de leur RGO. Comme elles ont mal, elles se réveillent et crient de suite fort (c'était un des symptômes).
Je me demande si avec les médocs je vais retrouver les petits anges que j'avais au début  Huh? Ce serait trop bien  Souriant en plus je suis sûre que si elles n'étaient pas réveillées tout le temps par leurs douleurs, elles feraient leurs nuit tranquillement...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4129 le: 09 Décembre 2013 à 08:27:28 »

Bonjour!!

Pffff, depuis hier j'essaie de me connecter et je n'y arrive pas et je ne comprenais pas pourquoi. Il n'y avais pas l'onglet "répondre". Et en fait j'ai vu ce matin que je n'étais plus connectée parce que l'Amoureux a fait une mise à jour de ma petite pomme (je me connecte toujours avec mon téléphone) et mon identifiant n'était plus connecté  Roulement des yeux
Quand l'Amoureux a jeté un clip d'œil pour voir où était le problème il me dit "oh la la, t'as été connectée au forum 31 jours en tout   "
Ben oui, quand on aime on ne compte pas  

Nuit correcte ici mais on a eu du mal à les endormir. On n'a pas fait les bains hier soir, et bien la différence a été énorme. D'habitude, bain + tétée, ils tombent direct. Et là non  
Après ça a été tétées à 1h30, 5h30 et 8h. Ça me va...

Alors, de ce que je me souviens :

J'ai vu les magnifiques enfants de ma binomette tous déguisés!! En effet, ta fille avait l'air d'une vraie chipie  

Petite fée : pour de chaux moi j'en donne 3ml avant chaque tétée, peu importe le nombre de tétées.
Contenté de te voir  Bisou

Kikki : tout va bien? Je te vois connectée de temps à autre mais j'ai l'impression que ça fait longtemps que tu n'as pas posté  

Saffy : croisons les doigts pour que tous nos enfants soient sages comme des images à Noël!!

Lolo : quel emploi du temps de ministre!!

Mayon : t'as fait vite pour ton snood!!! Bravo! Je ne vois pas trop ce que ça donne sur ma petite pomme, je regarderai plus tard sur l'ordi!
Je t'avais envoyé le tuto pour le bonnet. Tu avais essayé?

Lucie : je ne me rappelle plus ce que tu as raconté mais  Bisou Bisou

Une pensée spéciale pour Didi et son chaton, Anna et Léo

C'est cool, je reste à la maison aujourd'hui alors je vais pouvoir plus fofoter!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4130 le: 09 Décembre 2013 à 08:37:09 »

21h - 5h45 et c'est chéri qui s'est levé  Tire la langue
Mais elles chouinent souvent dans la nuit. Ou alors elles se réveillent et poussent juste un cri. J'avais lu sur le net que ça peut venir de leur RGO. Comme elles ont mal, elles se réveillent et crient de suite fort (c'était un des symptômes).
Je me demande si avec les médocs je vais retrouver les petits anges que j'avais au début  Huh? Ce serait trop bien  Souriant en plus je suis sûre que si elles n'étaient pas réveillées tout le temps par leurs douleurs, elles feraient leurs nuit tranquillement...

Ça va, c'est bien comme horaire!!
Comment te dire... Je doute que tu retrouves un jour des petits anges qui ne font pas un bruit et dorment tout le temps Lucie. Il y a une place dans le sable par contre, tu eux y plonger la tête?!!!

Par contre j'espère qu'ils pourront te donner quelque chose pour soulager leurs douleurs.

Pour Noël l'Amoureux veut leur acheter un Kiki chacun! On va ici aussi limiter les achats parce que je préfère acheter dans l'année ce dont je vois qu'ils ont besoin par rapport à la façon dont ça évolue. Par exemple là je vois qu'ils commencent à s'intéresser aux mouvements, couleurs... Donc je vais aller leur choisir un joli mobile pour le lit!
On va passer le jour de Noël avec la famille de l'Amoureux (sa mère et sa sœur descendent de Paris le 25) et nous on fera Noël ultérieurement avec ma famille parce que mon frère travaille à Noël (on fait ça tous les ans vu qu'on a tous les deux des boulots qui nous obligent à travailler à Noël).
Je n'ai jamais fêté le réveillon de Noël dans ma famille parce qu'on est anglais et qu'en Angleterre ça ne se fait pas...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4131 le: 09 Décembre 2013 à 08:57:09 »

Bonjour les filles!

Mayon j espere que ca va devenir en rien. Plein de  Bisou Bisou

Lucie j espere que ca va vite passer. Plein de  Bisou Bisou

Hannah super pour les sorties ca fait du bien au moral meme si nos petits lous nous manquent ::)quand on les laisse.

Steph jolie sapin.

Apres les filles je sais plus mes plein de Bisou  Bisou a tous le monde.

Moi le rhume est de nouveau a la maison et il y en a marre. . Mais sinon les filles sont mignonnes elles dorment de 23h a 7h pour une et l autre de 23h a 10-11h ca depend des jours. J espere que ca me portera pas la poisse.
Nous pour noel j ai acheté le siege que didi nous avait conseille mais apres j ai pas d autre idée. J ai encore mes parents, mon homme et mes nieces a faire, j espere pouvoir les finir dans la semaine.

Aujourd'hui nous devons trouve un lit pour ma poupette car ca devient petit.

Alors bonne journée a tous.
Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
valérie19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4132 le: 09 Décembre 2013 à 09:07:14 »

Coucou les filles,
Je prends quelques minutes pour vous poster un peu des nouvelles, je vous lis pratiquement tout les jours mais pas trop le temps de me poser pour papoter.
Tout d'abord Hannah, merci beaucoup pour ton faire part, je l'ai reçu samedi, tes loulous sont trop craquants on a envie de leur faire plein de bisous.
J'ai tellement de retard que je ne sais plus qui dit quoi.
Ma binomette , je vois que tes princesses sont assez mignonnes avec leur maman la nuit , que ca fait du bien de dormir.
Mon autre petite binomette, je ne te vois plus beaucoup connectée, j'espere que tout va bien et que les futurs gendres de Lucie poussent bien aussi
Yoka, j'espere que tu reprends le dessus doucement , tu es une championne et une maman qui dechires, n'oublies pas.
Saffy, c'est des gloutonnes que tu as a la maison ou c'est mes puces qui ne boivent pas assez ? 180-210, c'est énorme.

Ici , mes princesses vont tres bien . Elles sont sages meme si elles pleurnichent souvent en fin de journée mais rien de mechant. nous faisons des nuits de reves depuis presque 15 jours (20h - 7 ou 8h). Le pied, ca fait un bien fous meme si on se reveille une ou 2 fois dans la nuit pour remettre une tetine . Ensuite elle redorme en general jusqu'a 10h et apres la journée commence pour elles. Sourires dans le transat en veux tu en voila, elles parlent a leur portique d'eveil, elles sont trop marrantes . Une petite sieste de 1h en debut d'aprem , parfois quelques micros dodo dans le transat. Le soir , bain vers 18h30 chacune leur tour , bib vers 19h 19h30 et ensuite dodo vers 20h. On est au top de l'organisation. Elles sont sages, et elles font les belles quand nous allons faire les courses. D'ailleurs on se diasait avec mon mari que si a chaque fois que quelqu'un s'arretait pour leur parler dans la poussette, il nous donnait un euro, on serait deja riche lol
Par contre je compare a Saffy, je trouve qu'elles ne boivent pas enormement elles sont a 4 bibs, Lilou boit entre 120 et 150 a chaque fois et Lou Ann 150 . Mais bon elles sont rassasiees a chaque fois et grandissent bien donc je ne m'inquietes pas. C'est peut etre le gelopectose que je mets dans le bib qui les calent un peu , je ne sais pas.
Meme pas le temps de tout vous raconter, je dois aller preparer mon titou qui va a la creche depuis la semaine derniere . J'essaie de repasser tout a l'heure, gros bisosu les copinautes
Journalisée

maman de janelle 14ans, alan 12ans ethan 34 mois
Lilou et Lou-Ann nous ont rejoint le 12/09/13 , et nous sommes une famille heureuse et comblée
Vanessa33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4133 le: 09 Décembre 2013 à 09:47:39 »

Valerie contente d avoir de tes nouvelles.  Et beh tes filles sont super sages, je suis contente pour toi.
Il est content ton petit mec d aller a la creche?

Journalisée

Le@na 2kg550 pour 48 cm et luci@na 2kg500 pour 46cm ont fait le bonheur de leurs parents en ce vendredi 13 septembre.
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #4134 le: 09 Décembre 2013 à 10:35:57 »

contente de te lire val! tout a l'air d'aller bien pour toi ça fait plaisir!  Souriant
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4135 le: 09 Décembre 2013 à 10:42:34 »

J'arrive Steph !
C'est un cache col qu'on dit  Clin d'oeil
Moi aussi je dit ça!!!!! Cool
Très joli mayo! Moi je suis incapable de faire du tricot alors je suis toujours impressionnée par "l'artisanat". Clin d'oeil

Jolie sapin Steph!!!!!!! C'est vrai qu'il brille beaucoup!!!! Souriant

Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4136 le: 09 Décembre 2013 à 10:47:20 »

Lucie, je n'ai pas pris de photos des autres! Quel intérêt??? Lol

La poster sur le forum pour qu'on se marre une peu 

Ils sont beaux tes enfants Laurelyne!!!! Tu as fait des folies brillantes pour tes puces?
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #4137 le: 09 Décembre 2013 à 10:47:41 »

Coucou Val!!
Très contente d'avoir de tes nouvelles et d'entendre que tout va si bien!!!
Viens nous voir plus souvent si tu peux  Clin d'oeil Bisou

Vanessa : pas cool le rhume   Bon courage...
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4138 le: 09 Décembre 2013 à 10:53:12 »

Mayo, pas facile le soucis de tes louloutes, j'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre. Bisou

Saffy, je mets une cuillère le soir mais ils prennenet 210 les miens!
A a fait 21h-8h!
M a fait 21h- 5h30!
Pas facile de les recaler ensemble la journée ensuite..... Tire la langue
Ils viennent de manger à 10h ce qui fait très rapproché pour A mais il semblait avoir faim et il a mangé 180 ...pfffff.
Nous sommes dans une période transitoire.
Journalisée

Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4139 le: 09 Décembre 2013 à 10:55:02 »

Val, vanessa, je viens de vous lire. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

A+ les cocottes!
Journalisée

Pages: 1 ... 274 275 [276] 277 278 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: