Merci Hannah d'être là pour penser à tout le monde, tu continue à prendre des notes pour n'oublier personne comme ça?

Lucie, j'espere aussi que le traitement sera efficace.
Je continue à faire le yoyo coté moral, il y a des moments ou ça va, je me sens presque moi meme et d'autres où j'ai envie de me jetter par la fenetre...
C'est un peu tout ou rien. Et toujours aussi épuisée...
Vous parliez des siestes il n'y a pas longtemps, je crois que j'ai réussi à en faire 1 depuis la naissance des petits, et c'est parceque je ne tenais plus debout, littéralement....
On a tellement à faire que les journées sont trop courtes et l'épuisement s'accumule....
Mais le côté positif c'est qu'ils commencent enfin à faire leurs nuits, encore un bib vers 5h de temps en temps mais sinon c'est minuit - 8h ou 10h, voir 22h - 10h parfois. Et les crises noctures de Logaan sont finies, les coliques de Naathan aussi, du coup ils s'endorment beaucoup plus facilement.
Mais maintenant qu'ils font leurs nuits, ils en profitent pour faire les dents

Pas de répis....
Le soucis qu'on a encore c'est leurs périodes d'éveil qui est de 17h à 22h, le reste de la journée ils dorlent en général et on est pas encore assez organisés, installé et tout, qu'on a pas le temps de les stimiler plus en journée.
Mais ça devrait changer cette semaine avec l'intallation du parc et tapis d'éveil dans un coin définitif. Là on doit installler le tapis au milieu du passage et c'est tres galere du coup...
Avec l'aide de la tisf l'installation avance bien plus vite, ça redonne espoir.