Bonjour!!
Pffff, depuis hier j'essaie de me connecter et je n'y arrive pas et je ne comprenais pas pourquoi. Il n'y avais pas l'onglet "répondre". Et en fait j'ai vu ce matin que je n'étais plus connectée parce que l'Amoureux a fait une mise à jour de ma petite pomme (je me connecte toujours avec mon téléphone) et mon identifiant n'était plus connecté

Quand l'Amoureux a jeté un clip d'œil pour voir où était le problème il me dit "oh la la, t'as été connectée au forum 31 jours en tout

"
Ben oui, quand on aime on ne compte pas

Nuit correcte ici mais on a eu du mal à les endormir. On n'a pas fait les bains hier soir, et bien la différence a été énorme. D'habitude, bain + tétée, ils tombent direct. Et là non

Après ça a été tétées à 1h30, 5h30 et 8h. Ça me va...
Alors, de ce que je me souviens :
J'ai vu les magnifiques enfants de ma binomette tous déguisés!! En effet, ta fille avait l'air d'une vraie chipie

Petite fée : pour de chaux moi j'en donne 3ml avant chaque tétée, peu importe le nombre de tétées.
Contenté de te voir

Kikki : tout va bien? Je te vois connectée de temps à autre mais j'ai l'impression que ça fait longtemps que tu n'as pas posté

Saffy : croisons les doigts pour que tous nos enfants soient sages comme des images à Noël!!
Lolo : quel emploi du temps de ministre!!
Mayon : t'as fait vite pour ton snood!!! Bravo! Je ne vois pas trop ce que ça donne sur ma petite pomme, je regarderai plus tard sur l'ordi!
Je t'avais envoyé le tuto pour le bonnet. Tu avais essayé?
Lucie : je ne me rappelle plus ce que tu as raconté mais

Une pensée spéciale pour Didi et son chaton, Anna et Léo
C'est cool, je reste à la maison aujourd'hui alors je vais pouvoir plus fofoter!!