CA Y EST ! Je suis l'heureuse patronne d'une femme de ménage

La dame est venue avec 3/4 d'heure de retard, je ne l'attendais plus.
Quelqu'un viendra 2 fois par semaine pendant 2 heures et j'en ai pour l'instant un peu plus de 5€ de l'heure. Ca devrait baisser parce que dans mon quotient familial Léonard n'est pas encore pris en compte.
Donc, c'est super cool !
Je l'attends essentiellement pour les sols et les faïence (douche, baignoire, toilettes, lavabo). Le reste, je peux le faire et/ou je m'en fous (genre les vitres, le repassage, la vaisselle, je peux gérer).
Si déjà elle arrive à faire tout ça en 2h, ce sera déjà pas mal.
J'ai plus qu'à en parler à l'Amoureux, parce que j'ai un peu fait ça dans son dos

Bha apparemment, le ménage à la maison c'est mon domaine, alors c'est mon problème non ?
Hum..
Je lui en avais vaguement parlé un jour, mais il était pas pour. Je crois que ça le fais chier de payer pour quelque chose qu'on peut faire nous même. Sauf que nous même, c'est moi, et que je ne peux pas tout faire, et qu'en pluss je ne trouve pas le temps de travailler mon concours avec toutes ces routines à la con (ranger le petit déjeuner, ranger par terre, passer un coup de balais, mettre une lessive à tourner, faire la vaisselle, vider le lave vaisselle, ranger le linge du sèche linge, lancer un nouveau sèche linge...) plus Léonard, plus les courses parfois, plus tout un tas d'autres trucs qui se présentent parfois, plus manger (pluss le fofo), ben je travaille quand moi ??