Anna : pas cool les douleurs au dos

C'est vraiment handicapant

Mais bonne nouvelle pour la femme de ménage! Le mien non plus n'était pas pour parce qu'il ne voyait pas non plus où était l'intérêt de payer quelqu'un pour faire quelque chose qu'on pouvait faire nous même mais je lui ai dit "pas de problème, moi j'ai pas envie de le faire donc je ne le ferai pas. Si t'as envie de tout faire, pas de souci, on ne prend pas de femme de ménage"
Ça a été vite réglé

Amandine : bravo pour l'avancée des cadeaux!! J'arrête pas de dire que je vais m'y mettre et je ne le fais pas. Mais je vais m'y mettre hein!!!
Yoka : c'est cool que ça se soit si bien passé avec la TISF! Petit à petit ça va se faire, tu vas voir!
Bon Rdv cet apres midi! Je voulais ajouter à ce qu'a dit Saffy qu'il serait peut être important aussi d'attendre la solution miracle qui va faire que tu te sentes instantanément mieux. La dernière fois tu étais très déçue parce que tu ne t'étais pas sentie tout de suite mieux après le Rdv avec la psy mais je pense que tu pourrais aller voir le professionnel le plus compétent du monde que ça ne se passerait pas comme ça. Ces choses prennent du temps. Tu as vécu un parcours difficile et tu as beaucoup souffert apres l'accouchement. En plus tes petits sont difficiles comme les miens. Mais je trouve que malgré ce que tu penses, tu t'en sors remarquablement bien. Je trouve que tu es déjà en train de remonter la pente, tu t'occupes des petits (encore une fois, tu dis souvent que tu ne fais pas assez bien mais tes petits sont nourris, changés et en bonne santé non?), tu viens apporter ton soutien et ton amitié sur le fofo. Bref, tu es une maman et une copinaute qui déchire... Laisse un peu le temps maintenant que tout ça se répare petit à petit. Ne t'attends pas à un miracle dès cet après midi, ne te mets pas trop la pression sur les résultats. Si tu pleures à nouveau ce soir, c'est pas grave, ne te stresse pas. Ça va aller de mieux en mieux, faut que tu aies confiance

Steph : moi non plus je ne repasse rien

Lucie : 6 mois déjà