Et moi je retourne dans la course des JDM. Les filles dorment chacune leur tour histoire qu'il y en ai toujours une reveille: et en disant ça, elles se tortillent toutes les 2 , géniale!!! Ça va être le week end et je ne me serais même paśreposer:(
Et non, ici le week end c le moment ou je bossé le plus!

En plus mes BP arrivent jeudi prochain! G pas envie d'avoir ces poids a la maison (ils sont très gentils, mais ce sont des poids! A chaque fois je me dis que je pourrais faire ci ou ça, et au final, c toujours plus complique pour moi!) par exemple, je me dis que je n'ai pas besoin de faire a manger, sauf qu'il faut que j lui fasse les courses, que je lui dise ce qu'elle doit faire a manger ( dans ses habitudes culinaires), lui sortir tout ce dont elle a besoin, je lui allumer la plaque ( induction) et lui éteindre la plaque,.... En gros, je n'ai juste pas épluche les légumes!
Pour le ménage, elle passe le balai ( pour moi rien ne vaut un coup d'aspi mais elle ne sait pas s'en servir) et passe la serpillère avec juste de l'eau ou de la javel ( du coup mon chat s'empoisonne en léchant le carrelage: les chat adoooooorent la javel)!
Ils passent leur journée dans le salon a dormir, je ne peux donc pas disposer de ma maison comme je le veux. Et ils regarde t des émissions de merde a la télé en arabe et je comprend rien. Des qu'il y a une petite scène un peu hot dans un film je dois changer de chaîne ( hot: c'est 2 personnes qui s'embrassent avec la langue! Lol)
Voila, c t mon quart d'heure coup de gueule.
Bon 2 nenettes bien réveillées, je pense en profiter pour leur donner le bain. Ps de patisserie aujourd'hui!
Tar@h est en train de me péter dessus depuis tout a l'heure, c rigolo, ça vibre sur mon ventre lol!