bonjour les filles!!!
Lucie, pleins de bisous et de pensées a toi et a ta famille dans ce moment difficile de la perte d un être cher...
je m attends a tout moment que l on m appelle pour me dire que ma mémé est partie.son état s est degradé d un coup.elle parle plus, elle est sous oxygene, sa tension passe de 17 a 5...je souhaiterai juste qu elle tienne comme ca un peu plus pour lui dire aurevoir , elle vit en corse...
yoka, j espere que tu vas aller de mieux en mieux.il faut que tu trouves un bon psychiatre.c est jamais facile de trouver de bon medecin...courage a vous 2...la liste conseillé par anna me parait etre une tres bonne idée!!!!
hannah, trop marrant ton homme et ton frere sur les ballons!
laurelyne, ta brioche avait l air tres bonne!!!!!
ce midi, j ai fait light (poisson riz) mais j ai mangé 3 carres de chocolat...et pourtant il faut vraiment que je perde mais les fetes vont arriver, ca va etre dur...mais apres il y a la galette, mardi gras, paques etc on peut jamais faire de regime....
hier, mon gyneco m a posé mon sterilet et a verifié mon périné.il l a trouvé tres bien mais m a quand meme conseillé la reeducation.il m a dit de la faire manuelle.j ai plus qu a trouvé un kiné, je vais en appeler et je vais leur demander leur facon de faire....
il y avait pas quelqu un qui etait tombé eneinte sur le forum avec un sterilet?
saffy, j espere que ca va aller pour ton chien.
hier apres mon rdv au chu, je suis passé au marché de noel et il y avait quasi que de la bouffe....
je pense qu il faut pas que je tarde trop a faire ma demande de cp ou ajpp...
bisous les filles!!!!!!!