08-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

08 Septembre 2025 à 22:03:41
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 436244 fois)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3720 le: 04 Décembre 2013 à 22:12:04 »

L'Amoureux me soûle ce soir. Il est de mauvais poil et fait la gueule parce que les petits pleurent mais je n'y peux pas grand chose moi   Triste
Et je sens bien qu'ils se dit qu'ils ne pleurent pas comme ça avec moi la journée mais faut voir tôt ce que je mets en œuvre pour qu'ils ne pleurent pas. Toute la journée je chante, je danse, je les ai en écharpe, je leur parle, je rebondis sur le ballon, je les emmène en balade. Bref, je n'arrête pas deux secondes. Donc le soir c'est vrai que je n'ai plus trop envie. Après je comprends que c'est fatiguant et chiant de faire tout ça mais pour le moment c'est le prix à payer pour qu'ils soient tranquilles, c'est tout...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3721 le: 04 Décembre 2013 à 22:40:45 »

Oh ma pauvre binomette!
Je viens de me mettre dans mon lit et je découvre mon chat sous la couette, du coup c tout chaud au niveau des pieds: trop agréable!.
Je viens d'essayer de mettre tar@h dans le lit a barreau avec une petite musique de peluche, on va voir si ça ne chouine pas. Lyn@ dort depuis environ 15h30 et n'a donc pas mange depuis cette heure ci! j'hésite a la réveiller. Si dans une heure elle n'est pas réveille, je le fais car la, elle est toujours dans son cosy!!!! Bon ça chouine, je vais la chercher!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3722 le: 04 Décembre 2013 à 22:43:59 »

Ma brioche du jour:
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3723 le: 04 Décembre 2013 à 22:59:33 »

Ça alors!! Bravo binomette! Comment t'as fait ça?

Je vais me coucher. Pas envie de me prendre la tête avec l'Amoureux donc me suis contentée de dire bonne nuit et direction la couette (d'ailleurs j'ai mieux que le chat, j'ai une couverture chauffante qui fait que chaque centimètre carré du lit est chaud comme s'il y avait une bouillotte dedans... Le top!! D'ailleurs je vais me glisser dessous de ce pas!
Bonne nuit tout le monde!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3724 le: 04 Décembre 2013 à 23:05:30 »

Hannah, j'ai tellement hate pour toi que leurs pleurs diminuent vraiment.
Pleins de  Bisou Bisou Bisou

J'espere que ça va pour Saafa, c'est inquietant cette absence de nouvelles.  

Laurelyne encore une magnifique brioche qui fait bien saliver (surtout quand on a pas encore mangé)

Lucie gros  Bisou Bisou Bisou et pleins de pensées pour toi et ta famille demain.

Audrey, gros  Bisou aussi, j'espere que tu pourras aller en corse prochainement.

Saffy, me**de pour l'opération demain, je pense fort à toi aussi. Tu sais que mes chats sont mes bébés aussi et je sais ce que tu vie.
Gros  Bisou Bisou Bisou

Et gros gros  Bisou Bisou  à toutes pour les NDM et JDM, les coliques et autres RGO....

Je vous souhaite à toutes une NDR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3725 le: 04 Décembre 2013 à 23:11:21 »

Au fait Hannah, votre FP est superbe !!!!
Ils sont trop mignons !!!
Et la photo de famille est un peu petite mais tres émouvante.  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3726 le: 04 Décembre 2013 à 23:42:49 »

tout le monde fait dodo et moi je traine...je devrais me mettre tot dans le lit aussi mais j aime etre dans le salon quand c est calme!!!
alice et martin commencent a tousser grrrrrrrr
j ai rdv chez l ostheo pour la tete plate de martin la semaine pro et pour alice aussi pour son crane deformé
j ai du mal a caler la tete de martin

curlie , les miens sont a 4 bib et font leurs nuits, pour te rassurer lol Souriant mais j en ai chi^^ cet aprem^, alice a beaucoup crie.je passe des ndr, je peux tout avoir quand meme   

laurelyne trop classe ta brioche!

curlie, il fait quoi ton mari comme metier pour rentrer tard?c est sur ca doit pas etre drole

j espere que l on aura des nouvelles d amandine....

je n avais pas prévu d aller en corse tout de suite.je me souviens que pour louis , mon medecin me deconseillait l avion avant ses 6 mois au vu de sa prematurité.le medecin de ma meme a dit qu elle pouvait rester "longtemps" comme ca.
ma gm qui vit a paris, je n ai pas été la voir non plus....j irai la voir pendant les fetes.je men voudrais vraiment qu elle ne les voit pas...sa mere a eu aussi des jumeaux:1 fille, 1 garcon comme moi!!

hannah, j ai saigné hier apres la pose du sterilet

bonne nuit les filles !

et lucie bon courage a toi pour demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
@udrey la retardataire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3727 le: 05 Décembre 2013 à 00:01:45 »

*** je voulais dire je ne peux pas tout avoir , les ndr et les amdr
Journalisée

Maman de L. né en 2011
Il a maintenant un petit frère M. et une petite sœur A.  nés le 22/08/2013
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3728 le: 05 Décembre 2013 à 02:58:36 »

Tétée de 2h30 terminée... Reste à les rendormir  Roulement des yeux
Ow€n a l'air mal parti... C'est l'heure du ballon!
J'ai quand même pu dormir 3h et quart d'une traite, c'est pas mal

Yoka : merci pour le FP! Faut croire que la poste de Nice est plus efficace dans ce sens là  Roulement des yeux
Pour la photo de nous, c'était une photo de la mater dont on avait pas la version numérique, c'est pour ça qu'on n'a pas pu la mettre en plus grand. Mais on la trouvais jolie donc on voulait la mettre quand même!
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3729 le: 05 Décembre 2013 à 04:40:02 »

Petit coucou rapide. Sumie avait teeeeelllement faim  Roulement des yeux
Elle s'est a moitié étouffée avec son bib car ça n'allait pas assez vite, pour au final laisser un tout petit fond dedans quand même   Roulement des yeux

Bizarrement petit cœur n'a pas bougé et dormait profondément. Je vérifie quand même toujours qu’il y ait qq chose qui bouge un peu  Tire la langue vous faites ça aussi  Huh?

Ça commence a chouiner on dirait... Je savais que je faisais bien d'attendre un peu  Clin d'oeil

Hannah, je réagis demain a ton post, ça pleure  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3730 le: 05 Décembre 2013 à 05:02:32 »

Laurelyne ta brioche a l'air excellente  Souriant tu fais comment pour mettre le Nut´ en forme d'étoile ?
Je veux bien la recette  Clin d'oeil

Re dodo pour moi  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3731 le: 05 Décembre 2013 à 05:33:58 »

Hannah les mecs sont vraiment chiants. J espere que demain il sera de meilleur humeur. Bisou

Lucie tendre pensée pr cette journée de M...
 Bisou Bisou

Yoka je trouve mieux tt de même à l écriture depuis la tisf.cachets et pt psy ( cest moins sûre) mais l autre sera pt mieux. Je pense qu il n y aura pas de mal.

Je commence tres tres sérieusement a m inquiéter pr amandine. D hab, elle écrivait aussi avec la 3g a l hopital non ? Steph tu pourras envoyer texto ce matin ?  Bisou

Ici on a fait 22h45 5h. Iona a avalé 210 hier  sans aucun pb de digestion. Mais du coup y avait un bib  en moins hier. La iona 50 seulement et 110 pr laly.
Mais je viens de les reposer et ca bouge trop grr.
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3732 le: 05 Décembre 2013 à 05:45:01 »

Lucie : tendres pensées pour toi et ta famille aujourd'hui et des tonnes de milliers de bisous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3733 le: 05 Décembre 2013 à 05:48:10 »

Bn cest bn ca bouge plus. Enfin pr le moment.
Mon scenic demarre plus sans cable. Youhou. Je l ai acheté il y a environ 1 an. Grr. Mon père dir qu il aurait pu changer la batterie tt de même dans le garage. Elle a 100 000 kms. Je crois que je vais aller encore reclamer. Y a deux mois c'était une réparation.  J avais negoc la main d oeuvre. On a à peine rouler avec et cest une réparation qu il aurait du voir avant que je l achete.

Je pense â mon chien tte seule sur un vieux drat à moitié sur le carrelage. J espere qu ils ont rajouté quelque chose... elle a l hab d avoir chaud la mémère. .. ca va elle est assez independante et tres calme donc ca doit aller.  Fait ch.er de repartir dans la convalescence.  Je vais la faire dormir dans le salon quelques jours. J espere qu elle ne souffrira pas trop.je vais rester quelques jours à la maison. Le veto m a dit que c'était douloureux.

Pauvre mayo.  Tu es debout... tu viens plus aussi souvent sur notre fil. Tu nous manques !
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3734 le: 05 Décembre 2013 à 05:52:51 »

Oui mais bon, ça va les 2 nuits précédentes étaient des NDR Sourire les premières nuits simultanées des filles ! Et
La je profite du créneau pour tirer mon lait Sourire

Saffy c'est triste pour ton chien.... La mienne c'est mon gros bebe... Alors je comprend! Et on a mille petits soucis depuis la naissance des filles... Soucis dermato donc "ça va" mais c'est pénible... Du coup on a cédé elle redort avec nous.... Mais au moins elle ne nous coûte plus 150€ de veto par mois qu'on a plus....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 247 248 [249] 250 251 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: