Lucie : plein de pensées pour toi et ta famille aujourd'hui

Je m'inquiète aussi pour Amandine

D'habitude on a des nouvelles, même succinctes tous les jours...
Kikidi : pas mal la nuit!!! J'espère que je te suis de près!
Saffy : des pensées pour toi et ta chienne, pas évident tout ça...

Laurelyne : courage pour ta journée venteuse

Mayon : contente de te revoir parmi nous

Nuit à peu près correcte ici. Tétées à 2h30, 5h puis 8h.
Fin de soirée plus que moyenne avec l'Amoureux, on verra ce que ça donne aujourd'hui. Ça a l'air un peu mieux engagé.
Tu as raison Lucie, ils sont présents pour les moments les plus difficiles de la journée mais faut quand même pas exagérer, ça fait 2 mois que je me tape des pleurs 24h/24. Et comme j'ai dit hier, la seule raison pour laquelle ils ne pleurent plus toute la journée, c'est que je les occupe à quasi chaque minute de la journée. Je crois que l'Amoureux ne vit pas très bien le fait de ne plus avoir de temps pour lui. Mais moi aussi j'en aimerais bien du temps pour moi. Mais dès que j'ai 5mn c'est lessive, rangement, vaisselle... Je ne me plains pas, mais je pense que les hommes ne sont pas à plaindre non plus. Voilà c'était mes 5mn où je râle, c'est fini

Surtout que le mien assure quand même toute la nuit, les bains, le quotidien donc faudrait pas que j'exagère en me plaignant trop. Mais quand il est de mauvaise humeur comme ça c'est assez pesant parce que c'est un des seuls êtres humains que je vois quand même!!!