07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 08:55:38
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 436018 fois)
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3675 le: 04 Décembre 2013 à 07:25:17 »

Ah oui steph, ça te fait de sacrées nuits hachurées! Gros bisous pour la peine  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3676 le: 04 Décembre 2013 à 07:41:40 »

dommage qu'avignon un peu loin j'aurais merité un ptit bout de brioche hein??     chéri habitait a coté j'y allais y'a quelques années jolie region!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3677 le: 04 Décembre 2013 à 07:58:53 »

Bonjour!!!

Lucie : tu nous désertes toutes les nuits ces derniers temps et là tu cries à l'abandon  Huh? Huh?

Anna : c'est un super système les menus pour la semaine. Dès que je recommence à le faire à manger et à faire les courses, j'en ferais je pense.

StephDB : oui, les nuits hachurées ça me connait. Et encore, bravo, parce que moi je n'ai pas de grands à emmener partout...

Laurelyne : nouvelle brioche demain?!! Je ne sais pas comment tu fais!
On veux les photos bien sûr!

JDR hier, les petits on été sages. L'Amoureux est allé chercher le lit parapluie chez ma mère et on a donc testé ça hier soir. On fait des essais presque tous les jours de nouveaux stratagèmes d'endormissement, certains sont plus concluants que d'autres.
Donc hier soir, vers 22h on les a couché dans le lit (c'était génial qu'ils aient plein de place!!) avec le bruit de la cascade, l'appareil qui projette une frise éclairée au plafond allumée et on est resté à côté. Déjà on était super content parce qu'ils sont restés allongés comme ça un bon moment (je sais que ça n'a l'air de rien mais je rappelle que j'ai des enfants que je ne peux pas poser tant qu'ils sont réveillés  Roulement des yeux) et le top : Ow€n s'est endormi comme ça!! J@mes c'était plus compliqué et au bout d'un moment il s'est mis à pleurer donc l'Amoureux a fait un petit coup de ballon et endormi direct!

Bon après nuit moyenne : 1h30, 3h30 pour l'un et 5h30 pour l'autre et tout le monde debout à 7h. Bof bof quoi!
Et Ow€n a chouiné de 2h30 à 5h donc l'Amoureux est resté avec lui sur le canapé...

Ah, et j'ai rêvé que Zlatan Ibrahimovic m'avait embrassé... C'est grave docteur?!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 04 Décembre 2013 à 08:04:27 »

Zlatan?Huh?Huh? Ah oui c grave! J'appellerais plutôt ça un cauchemard! Lol
Non seulement il est affreux mais en plus il est un gros peteux! Et c un footeux, il doit être plus bête que ses pieds. A part son portefeuille y'a rien d'intéressant chez lui!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3679 le: 04 Décembre 2013 à 08:07:48 »

Zlatan?Huh?Huh? Ah oui c grave! J'appellerais plutôt ça un cauchemard! Lol
Non seulement il est affreux mais en plus il est un gros peteux! Et c un footeux, il doit être plus bête que ses pieds. A part son portefeuille y'a rien d'intéressant chez lui!

Ah, je me disais aussi. Bon ben je vais peut être consulter 
J'ai toujours fait des rêves ultra bizarres!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 04 Décembre 2013 à 08:12:53 »

et bien, vous avez discuté !

yoka, ce n'est déjà pas facile de déménager alors dans plus petit   encore moins pr ranger mais la tisf est la pour ça, donc ça va le faire Clin d'oeil
et demande pour trouver plus grand !

laurelyne, tu m’épates avec tes brioches et tt. belle surface de cuisine  Clin d'oeil

hannah c'est choupinet tes photos et celle des ballons  

iona a fait sa nuit  Tire la langue dernier bib une mesure ( doseur de la boite de lait) de diastase.
laly ça été la catastrophe hier soir, elle nous a fait la danse du ventre la pauvre donc impossible de prendre un bib. j'ai réussi en fin de soirée mais ça été difficile donc réveil à 3H30  et 7h
je vais essayer de prendre plus de temps pour la faire digérer pq elle ne fait pas souvent de rot. elle est plus sensible que sa soeur depuis le départ ur l'estomac mais elle boit trop vite aussi ...

on a fait la déco de noël hier am  

demain saphyr se fait opérer, j'ai peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle.
désolée lucie, je me rends bien compte que pour ta grand mère, c'est bien pire comme situation.
ca reste un chien mais c'est mon bb chien . je dis ca pour montrer que je fais la différence mais j'avais besoin de le dire  

En tout cas, j’espère que tu as tt de même le moral, çà a l'air un peu près d'aller.  Bisou Bisou

didi  Bisou Bisou Bisou j’espère que ça va !

amandine, on n'a pas eu de news   j’espère que s@fa va bien... Bisou Bisou

steph tes horaires   bon courage  Bisou Bisou

curlie ca marche pour moi, tu vois iona est bcp plus paisible et calée enfin !
laly non mais ca va le faire en prenant plus de temps à la digestion et sans ces coliques ...
une torture hier soir la pauvre !!!   Pleurs

Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3681 le: 04 Décembre 2013 à 08:16:40 »

Saffy : pour les coliques, tu as essayé l'eau de chaux? C'est ce qui a vraiment marché pour les miens.
Mince pour ta chienne, tiens nous au courant.
Par contre quelle amélioration pour la nuit!!

Mince, c'est vrai qu'on n'a pas eu de nouvelles d'Amandine 
J'espère que tout va bien. Quelqu'un lui envoie un message aujourd'hui si on n'a pas de nouvelles?
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3682 le: 04 Décembre 2013 à 08:18:24 »

Ah oui, mes loulous ont 2 mois aujourd'hui!!!
 Souriant Souriant
Journalisée

Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3683 le: 04 Décembre 2013 à 08:23:00 »

Bon moisversaire à tes loulous Hannah  Bisou
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3684 le: 04 Décembre 2013 à 08:29:34 »

Bon mensuversaire les loulous rebondisseurs! Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 4 amours:
Yoka
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 04 Décembre 2013 à 08:56:54 »

NDM, tellement épuisée je me suis couchée toute habillée je ne sais pas du tout à quelle heure, je me souviens à peine m'etre allongée un peu pour aider mon homme pour les derniers bib, puis plus rien... Apparement les derniers bib étaient vers 23h.
Ensuite bib à 4h pour les 2, ça fait un moment que ce n'était pas arrivé, recouchée 6h Logaan a eu du mal a se rendormir.
Levée 8h car Naathan hurle, le temps que je me lave les mains il s'est rendormi.
Pas recouchée car il faut que je me reveille assez pour lui nettoyer le nez à coup de serum, il est pris depuis hier matin.... La puer l'a confirmé quand elle est passée avec la tisf...
Là Logaan babille mais va bientot raler, j'ai pas le courage d'y alller...
Journalisée

Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013
Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3686 le: 04 Décembre 2013 à 09:06:39 »

Coucou,

joyeux mensuversaires les kangourous  Souriant

Saffy, j'espère que ça ira pour ton chien. Chez moi aussi mes chats sont mes bébés, donc je comprends. Même si je fais la différence entre un humain et un animal, ça fait quand même sacrément de peine  Pleurs
Je ne réalise toujours pas trop pour ma GM, c'est pour ça que ça va... Et puis j'évite d'y penser vraiment... J'en parle mais sans y penser réellement, je sais pas si c'est clair...
Et super pour tes nuits  Souriant

Laurelyne, je confirme, mes brioches sont toujours meilleures avec de la levure fraîche, mais certains y arrivent très bien avec la sèche (mais moi rarement)  Roulement des yeux

Yoka, j'espère que tu pourras faire une petite sieste aujourd'hui  Bisou

Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3687 le: 04 Décembre 2013 à 09:36:10 »

Je n'y crois pas, mes petits dorment dans leur berceau depuis 3/4 d'heure 
Je crois que ça n'est jamais arrivé depuis qu'ils sont nés 3/4h de sieste simultanée en dehors de l'écharpe!!! Alléluia!
Vive le grand lit! Et pourvu que ça dure  Roulement des yeux
Allez, je vais aller rentabiliser le temps pendant ce temps (déjà pris ma douche, plié le linge et lancé une nouvelle machine!!!)

Incroyable 
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3688 le: 04 Décembre 2013 à 09:39:55 »

Quelle formidable façon de fêter cet événement  Roulement des yeux

Les choses vont s'arranger hannah, génial !
La ils dorment dans le lit parapluie ou le berceau en carton ?
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3689 le: 04 Décembre 2013 à 09:49:32 »

Bon ben à la minute où j'ai posté c'était fini  Roulement des yeux
Mais bon, c'était quand même 3/4 d'heure!!! Je ne crache pas dessus!
Là c'est réparti!

Ils dormaient dans le lit parapluie. C'est fini le lit en carton, trop petit maintenant!
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: