06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 17:43:33
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 435840 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3555 le: 03 Décembre 2013 à 10:05:13 »

Ha mince amandine pour la petite s@f@!! j'espere qu'elle va vite guerir la pauvre pas de rapport avec son operation? j'espere qu'il y aura d'autres moyens de la soulager sans la garder!  Triste

moi premiere nuit chacun dans leur lit impeccable!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3556 le: 03 Décembre 2013 à 10:09:26 »

coucou
hier j'étais chez ma mère donc pas d'accès internet d'ou mon absence  Clin d'oeil
nuit vraiment pas terrible   ils m'ont refait leur ancien horaires   00H30 4h 5H45 avec un réveil à 6H30 et depuis ils ne redorment pas  
en plus  les pauvres n'ont pas arreté de pleurer hier chacun leur tour (bon moi aussi la pauvre hein parce que question nerfs c'est dur) Je suis sur qu'ils ont mal aux gencives ça fait 2semaines qu 'ils bavent et se mettent le poing dans la bouche et quand on regarde à l'intérieur on le voit.
Je comptais acheter camili@ mais comme je vois la pédiatre cet aprèm je vais voir ca avec elle

contente hannah que ta nuit t'as permis de te remonter le moral, et oui ca change tout

binomette de grosses pensées pour toi  Bisou

yoka ce n'ai pas avec une seule consultation que tout peut s'arranger, même si tu en attendais beaucoup et je peux le comprendre mais il faut un peu de temps. Par contre c'est vrai je la trouve un peu légère et si tu n'as pas le bon feeling change, c'est important d'avoir un bon ressenti. En tout cas ne baisses pas les bras  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
princesse petite fée
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3557 le: 03 Décembre 2013 à 10:12:53 »

oh mince amandine pour ta puce, j'espère sincèrement qu'elle ne restera pas  Bisou Bisou

je suis hésitante moi à les mettre chacun dans leur lit, d'un côté c'est vrai qu'ils doivent se réveiller l'un l'autre mais au moins je peux leur donner la tétée en simultanée et d'un autre côté peut etre qu'ils dormiraient plus
je suis complétement perdue  Roulement des yeux
Journalisée

Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣
En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
Maman Dine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

octobrette 2013

« Répondre #3558 le: 03 Décembre 2013 à 10:26:51 »

Steph  Souriant merci pour le faire part il est tres beaux et pas de doute  c est un FP
Moi avec tout les pbm de safa on a pas eu le temps de faire de belles photos utilisables pour un FP 
Il va falloire vite y penser Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de 5 bambins😍
 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 !
Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3559 le: 03 Décembre 2013 à 10:28:42 »

Oh non amandine.. Pauvre choupinette...
J'espère aussi qu'ils ne la garderont pas 
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3560 le: 03 Décembre 2013 à 10:36:39 »

Bonjour !
Hannah : Tu vas voir, aujourd'hui c'est TA journée ! Sourire

Petite fée, le mieux pour savoir ce que ça donnerai de les séparer, c'est peut-être d'essayer ? Pour les douleurs des dents, il y a le dolipr@ne qui est bien aussi..

Amandine : Ho non, pauvre Saafa Triste J'espère qu'elle va vite guérir ! Quelle angoisse Triste

Steph et Laurelyne : Je suis bien d'accord avec vous, les changements et l'âge font certainement qu'il est super pénible. Ce que j'attends de ce rendez-vous c'est surtout essayer de trouver un autre moyen d'expression que la violence et la brutalité. Je reprends le travail en mars et si la situation n'a pas changé c'est l'Amoureux qui va nous faire un Burn Out à s'occuper des 3  le soir et les we tout seul.
Du coup, j'ai même pris la décision de chercher maintenant pour un nouveau travail aux horaires pluss compatibles avec une vie de famille pour ne pas avoir à retourner à mon ancien taf, ou alors très peu.
Après, il y a surement aussi la comparaison avec son frère qui fait qu'il nous semble perturbé, c'est possible aussi. Quoi qu'il en soit, il semble qu'il passe une période pas simple et si voir un psy ça ne lui fait pas du bien, ça ne lui fera pas de mal non plus.
Ce qu'on voudrait c'est éviter que la situation s'installe et qu'il prenne l'habitude d'exprimer son besoin d'attirer l'attention par la brutalité. C'est un petit garçon qui a plein de qualité et qui a une personnalité très complexe, je trouve ça dommage qu'on ne voit de lui que Destructor.
(Alors qu'il a aussi encore un côté Séductor, la preuve, il a 2 copines à l'école   ).

Et ça malheureusement, on n'y arrive pas tout seul Triste
(C'est aussi pour ça que je vais faire l'atelier des parents, pour l'espoir un jour d'arriver seule à permettre à mes enfants de s'exprimer autrement que par la brutalité.)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3561 le: 03 Décembre 2013 à 10:37:17 »

(J'ai mis Léonard dans son parc, j'ai l'impression qu'il commence à gazouiller Sourire )
(Mais quand je m'approche, il s'arrête !!)
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3562 le: 03 Décembre 2013 à 10:41:24 »

Quand j'en avais parlé au pédiatre, il m'a dit que le fait que Sumie mette ses mains a sa bouche et bave ne voulait pas dire qu'elle fait ses dents, contrairement a ce qu'on entend souvent, alors je ne sais plus que penser  Roulement des yeux

En effet Anna, ça ne coûte rien d'essayer. Mais tu as quoi comme horaires dans ton job ? Je n'avais pas capté que tu avais des horaires spéciaux... Tu bosses aussi de nuit, le week end ?
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3563 le: 03 Décembre 2013 à 10:50:24 »

sumie c'est qu'elle veut manger! 
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3564 le: 03 Décembre 2013 à 10:53:07 »

Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3565 le: 03 Décembre 2013 à 10:58:33 »

Pauvre Sumie, c'est pas sympa de se moquer 
Journalisée

Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3566 le: 03 Décembre 2013 à 11:02:23 »

ça va mieux mayon? j'ai pu lire les recommandations de ton pediatre mais le psy c'est pas pour les petites Huh? je disais que c'est pas trop mon truc (mais je respecte! ) c'est mon coté je crois en rien! Roulement des yeux bref..  pour toi je suis d'accord j'avoue ne pas avoir eut ton parcours mais 5semaines de neonath laissent des traces... sale coup la prematurité.. je pensais pas que mon chéri avait été si touché d'ailleurs! il a fait l 'homme fort a mes coté et hier il est passé devant le drh (interimaire depuis 3ans ça sent enfin l'embauche) qui posait des questions tordues de drh(euh pas de drh ici Huh?) elle lui a demandé de raconter un moment difficile et comment il l'avait affronté du coup il a parlé de la naissance des petits avec beaucoup beaucoup d'emotion... puis pleurer dans la jupe de la drh ça vaut bien une embauche.. ou pas! elle va croire que c'est le gros depressif...
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3567 le: 03 Décembre 2013 à 11:06:45 »

En effet Anna, ça ne coûte rien d'essayer. Mais tu as quoi comme horaires dans ton job ? Je n'avais pas capté que tu avais des horaires spéciaux... Tu bosses aussi de nuit, le week end ?

J'ai des horaires d'internat, mais je ne fait pas les nuits. En gros on est présent de 7h à 21h. Evidemment pas d'une traite, on tourne à 2 équipes.
Plus les we.
Sachant que je suis à 1h30 de route, ça me fait partir soit à 5h30, soit revenir à 22h30.
Là, les plannings ont changé en septembre et ils sont encore pire qu'avant. La maison mère a pensé qu'il serait bon pour nous qu'on ait un jour de congé en pluss par mois. Ce qui fait que les heures de cette journée doivent être dispatchées sur les autres jours. Donc, on travaille plus longtemps chaque jour.
Et il parait que c'est l'horreur, mes collègues me disent qu'ils n'ont plus de vie perso et que les arrêts se multiplies. Il y a même déjà eu 2 démissions depuis septembre Triste

Ma chef de service doit être dégoutée, elle galère toujours à trouver du personnel et elle était contre ces changements d'horaires (comme nous d'ailleurs). Je ne suis vraiment pas pressée d'y retourner..
Journalisée

Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3568 le: 03 Décembre 2013 à 11:07:12 »

je pensais pas que mon chéri avait été si touché d'ailleurs! il a fait l 'homme fort a mes coté et hier il est passé devant le drh (interimaire depuis 3ans ça sent enfin l'embauche) qui posait des questions tordues de drh(euh pas de drh ici Huh?) elle lui a demandé de raconter un moment difficile et comment il l'avait affronté du coup il a parlé de la naissance des petits avec beaucoup beaucoup d'emotion... puis pleurer dans la jupe de la drh ça vaut bien une embauche.. ou pas! elle va croire que c'est le gros depressif...

Hoooooooooooo  Pleurs
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3569 le: 03 Décembre 2013 à 11:09:31 »

Bah... Je pense psy pour moi et psychomot pour les filles ! Je vois pas ce qu'un psy pourrait faire avec des petits bouts comme ça en effet...! Je ne suis pas forcément tentée non plus mais en même temps je suis tellement à bout qu'il faut bien tenter... Et je pense que j'en ai vraiment besoin... Inconsciemment je dois être angoissé quand même... Et s'il n'y a pas de raisons médicales à ces pleurs,.. C'est qu'il y a autre chose !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 236 237 [238] 239 240 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: