Bonjour !
Hannah : Tu vas voir, aujourd'hui c'est TA journée !

Petite fée, le mieux pour savoir ce que ça donnerai de les séparer, c'est peut-être d'essayer ? Pour les douleurs des dents, il y a le dolipr@ne qui est bien aussi..
Amandine : Ho non, pauvre Saafa

J'espère qu'elle va vite guérir ! Quelle angoisse

Steph et Laurelyne : Je suis bien d'accord avec vous, les changements et l'âge font certainement qu'il est super pénible. Ce que j'attends de ce rendez-vous c'est surtout essayer de trouver un autre moyen d'expression que la violence et la brutalité. Je reprends le travail en mars et si la situation n'a pas changé c'est l'Amoureux qui va nous faire un Burn Out à s'occuper des 3 le soir et les we tout seul.
Du coup, j'ai même pris la décision de chercher maintenant pour un nouveau travail aux horaires pluss compatibles avec une vie de famille pour ne pas avoir à retourner à mon ancien taf, ou alors très peu.
Après, il y a surement aussi la comparaison avec son frère qui fait qu'il nous semble perturbé, c'est possible aussi. Quoi qu'il en soit, il semble qu'il passe une période pas simple et si voir un psy ça ne lui fait pas du bien, ça ne lui fera pas de mal non plus.
Ce qu'on voudrait c'est éviter que la situation s'installe et qu'il prenne l'habitude d'exprimer son besoin d'attirer l'attention par la brutalité. C'est un petit garçon qui a plein de qualité et qui a une personnalité très complexe, je trouve ça dommage qu'on ne voit de lui que Destructor.
(Alors qu'il a aussi encore un côté Séductor, la preuve, il a 2 copines à l'école

).
Et ça malheureusement, on n'y arrive pas tout seul

(C'est aussi pour ça que je vais faire l'atelier des parents, pour l'espoir un jour d'arriver seule à permettre à mes enfants de s'exprimer autrement que par la brutalité.)