Lucie : Tu n'as pas besoin d'en faire l'apologie, tu prêcherais une convertie ! L'Amoureux aussi se porterai bien volontaire. Mais je ne sais pas comment vous faites financièrement, c'est pas possible ! Déjà avec nos deux salaires on est ric-rac, alors avec un salaire et demi (et encore !) c'est impossible.
Même en enlevant les frais de nounou et mes frais d'essence on ne s'y retrouve pas.
Pourtant, j'aimerai vraiment. Au moins jusqu'en septembre comme j'avais fais pour les grands.
Kikidi : Mon boulot c'est éducatrice dans un foyer de vie d'adultes handicapés mentaux. C'est super intéressant, mais c'est loin et aux horaires de merde (et si je pouvais me passer de la vie quot' je le ferai avec plaisir) (la vie quot' c'est les douches, les changements de couches pour ceux qui en ont, les levers, les repas..).
Je suis tombée enceinte alors que j'étais sur la fin de ma formation. Du coup, je n'ai pas cherché de travail tout de suite après mon diplôme. J'ai accouché en octobre 2010, j'ai commencé à chercher du travail vers avril 2011 pour septembre 2011 (quand mes grands sont entrés chez la nounou). J'ai finalement trouvé un CDD de 6 entre janvier et juin 2012 avant de trouver mon travail actuel, un CDI en septembre 2012.
Yoka : Il va falloir jouer à tétris pour entasser tous tes cartons et faire un peu de place pour monter les meubles ! Vous n'avez pas une pièce qui ne vous sert pas pour le moment pour y mettre un max de cartons et faire de la place ? (genre la chambre des petits ? Tu verrais le bordel dans la chambre de Léonard.. Il y a juste un passage pour aller à la table à langer).
Pour Victor, j'ai demandé à mes parents de lui prendre un punching ball pour noël

J'ai vu un truc correct sur Déc@t'
Il fait de la baby gym, mais ça ne l'intéresse pas pluss que ça. D'ailleurs, samedi il n'ira pas. Ca ne sert à rien, il ne fait quasiment pas les ateliers et perturbe Jules qui a envie de faire les mêmes 'onneries. Du coup, on se fera une petite sortie avec Léo en attendant le retour de la gym.
On réfléchi à quel sport l'intéresserai l'année prochaine (car oui, tout est à partir de 4 ans !). J'aurai bien voulu l'athlétisme, mais c'est à partir de 7 ans (des histoires de croissance je suppose). On pensait au poney club, il adore les chevaux et avoir la responsabilité d'un animal pourrait le calmer un peu. Sinon, il aime bien le tennis parce que son père y joue.
N'importe quel sport lui serait bénéfique, le tout c'est qu'il arrive à se plier aux règles