06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 21:29:50
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 435902 fois)
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3585 le: 03 Décembre 2013 à 13:04:54 »

Je veux bien aller manger chez Laurelyne moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je cuisine mais pas autant que toi je pense......
Ca reste classique et pratique. ex hier j'ai fais de la soupe aux légumes (pour plusieurs jours) et de la purée de pois cassés avec des lardons et croutons.
Aujourd'hui je n'aurais pas le temps, demain est un autre jour...
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3586 le: 03 Décembre 2013 à 13:08:57 »

Amandine : plein de bisous pour S@fa et toi  Bisou Bisou
Tiens nous au courant

Yoka : en effet, je suis d'accord avec Lucie, l'important semble d'abord être les meubles pour pouvoir avancer...
Et le psychiatre pourra sûrement trouver le bon équilibre entre le besoin de sortir tout ce que tu as sur le cœur et les médicaments.
On est de tout cœur avec toi  Bisou

Lucie : désolée, je ne voulais pas griller ta couverture pendant que tu rameutes les Octobrettes au CP  

Mayon : avec tout ce que vous avez vécu je trouve qu'aller voir un psy n'est vraiment pas du luxe. On a beau être Wonderwoman (et tu as l'air d'en être une pas mal du tout!!), personne ne peut porter tout ce que tu as vécu sans en payer un prix.

La matinée a été correcte dans l'ensemble. Ma maman est venue m'aider (elle aussi s'est mise au ballon, vous devriez nous voir  Roulement des yeux) ce qui m'a permis de me doucher et d'avancer sur mes faire part. Les petits ont été plus calmes aujourd'hui (évidement en les rebondissant et en les ayant aux bras non stop, ça va sans dire!) et là ils dorment dans l'écharpe. L'Amoureux va aller chercher le lit parapluie chez ma mère pour qu'on reste un grand lit ce soir.

Et on avance sur notre réflexion de déménagement. Il se peut qu'on commence à chercher un 3 pièces en fait. L'hésitation c'est entre ça et monter une mezzanine dans l'appart où on est maintenant!)
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3587 le: 03 Décembre 2013 à 13:11:34 »

Lucie : j'espère que tu pourras décaler ton RDV 

Laurelyne : aurais tu regardé l'émission sur la pâtisserie hier soir?!!!
Mmmmmmmhhhhh, moi aussi j'en veux bien un bout!

Curlie : moi je ne cuisine plus du tout alors vous m'impressionnes toutes...
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Anna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La Référence !

« Répondre #3588 le: 03 Décembre 2013 à 13:14:23 »

Lucie : Tu n'as pas besoin d'en faire l'apologie, tu prêcherais une convertie ! L'Amoureux aussi se porterai bien volontaire. Mais je ne sais pas comment vous faites financièrement, c'est pas possible ! Déjà avec nos deux salaires on est ric-rac, alors avec un salaire et demi (et encore !) c'est impossible.
Même en enlevant les frais de nounou et mes frais d'essence on ne s'y retrouve pas.
Pourtant, j'aimerai vraiment. Au moins jusqu'en septembre comme j'avais fais pour les grands.

Kikidi : Mon boulot c'est éducatrice dans un foyer de vie d'adultes handicapés mentaux. C'est super intéressant, mais c'est loin et aux horaires de merde (et si je pouvais me passer de la vie quot' je le ferai avec plaisir) (la vie quot' c'est les douches, les changements de couches pour ceux qui en ont, les levers, les repas..).
Je suis tombée enceinte alors que j'étais sur la fin de ma formation. Du coup, je n'ai pas cherché de travail tout de suite après mon diplôme. J'ai accouché en octobre 2010, j'ai commencé à chercher du travail vers avril 2011 pour septembre 2011 (quand mes grands sont entrés chez la nounou). J'ai finalement trouvé un CDD de 6 entre janvier et juin 2012 avant de trouver mon travail actuel, un CDI en septembre 2012.

Yoka : Il va falloir jouer à tétris pour entasser tous tes cartons et faire un peu de place pour monter les meubles ! Vous n'avez pas une pièce qui ne vous sert pas pour le moment pour y mettre un max de cartons et faire de la place ? (genre la chambre des petits ? Tu verrais le bordel dans la chambre de Léonard.. Il y a juste un passage pour aller à la table à langer).

Pour Victor, j'ai demandé à mes parents de lui prendre un punching ball pour noël Sourire J'ai vu un truc correct sur Déc@t'
Il fait de la baby gym, mais ça ne l'intéresse pas pluss que ça. D'ailleurs, samedi il n'ira pas. Ca ne sert à rien, il ne fait quasiment pas les ateliers et perturbe Jules qui a envie de faire les mêmes 'onneries. Du coup, on se fera une petite sortie avec Léo en attendant le retour de la gym.
On réfléchi à quel sport l'intéresserai l'année prochaine (car oui, tout est à partir de 4 ans !). J'aurai bien voulu l'athlétisme, mais c'est à partir de 7 ans (des histoires de croissance je suppose). On pensait au poney club, il adore les chevaux et avoir la responsabilité d'un animal pourrait le calmer un peu. Sinon, il aime bien le tennis parce que son père y joue.
N'importe quel sport lui serait bénéfique, le tout c'est qu'il arrive à se plier aux règles  Roulement des yeux
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3589 le: 03 Décembre 2013 à 13:38:24 »

Curlie : moi je ne cuisine plus du tout alors vous m'impressionnes toutes...

Nous avons des maisons et donc des cuisines et plus de place....
J'ai vécu à Paris, dans le 15e et je sais ce que c'est de ne pas avoir d'espace, à l'époque je n'avais pas envie de cuisiner.
Et puis......................................................................nous n'avons pas beaucoup de temps avec nos pioux pioux!!!! Souriant
Journalisée

Mes deux amours sont venus agrandir la famille le 23 septembre. Nous sommes comblés!
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3590 le: 03 Décembre 2013 à 13:40:08 »

Anna: comment est il a l'école? Parce que pour R il est adooooorable a l'école mais a la maison, c une tornade et sa sœur prend le même chemin en ce moment alors que lui se calme un peu.. Je met ça sur le compte de l'âge du coup!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Curlie l'éphémère
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3591 le: 03 Décembre 2013 à 13:41:08 »

Anna, mon fils a fait deux ans de multi sport entre 4 et 6 avant de choisir. C'était super!!!!!
Ici ça s'appelle "l'école d'aventure", ils changent de sport toutes les 3 semaines et c'est vraiment génial!!!
Mon fiston a ensuite porté son choix sur le rugby!!!!
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3592 le: 03 Décembre 2013 à 13:42:56 »

Voila pourquoi je cuisine!!!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3593 le: 03 Décembre 2013 à 13:44:55 »

No comment Laurelyne 
Superbe cuisine!
Journalisée

kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3594 le: 03 Décembre 2013 à 13:45:52 »

côté cuisine j'ai fait de la soupe...nettement moins attrayant que la brioche de Laurelyne, mais je peux vous mettre une photo si vous voulez  

Yoka, évidemment que tu ne profites pas du système Tu es dans une situation difficile, et je serai ravie de savoir que tu vas trouver l'aide necessaire.
Et en effet je pense que l'idée du psychiatre est une bonne idée.
Ta tisf intervient combien d'heure par semaine? elle a fait quoi?

La mienne vient cet aprem', et moi je vais profiter du soleil et faire un tour de poussette Souriant

Anna, ton job a l'air intéressant, mais les horaires

Amandine, comment va Safaa? Pleins de  Bisou
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3595 le: 03 Décembre 2013 à 13:46:58 »

C'est sur que la grande cuisine joue énormément... Très jolie Laurelyne. Moi aussi en appart ça me saoulait (mais souvent ça me saoule aussi dans ma grande cuisine lol).
Après avec des enfants, t'es aussi un peu "obligée" de cuisiner même si t'as pas trop envie je suppose...
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3596 le: 03 Décembre 2013 à 13:47:33 »

Avant la mise au four:
Journalisée

Maman de 4 amours:
Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3597 le: 03 Décembre 2013 à 13:49:56 »

Et oui hannah, j'adore l'émission de patisserie, je suis scotchée devant tous les lundi!
Journalisée

Maman de 4 amours:
kikidi la marmotte
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3598 le: 03 Décembre 2013 à 13:51:00 »

j'en veux
et ta cuisine est très belle!
Journalisée

un ainé B. de 4 ans
O et A  sont venues agrandir la famille !
Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3599 le: 03 Décembre 2013 à 13:52:55 »

Et bien elle est très belle ta brioche  Souriant elle sera sûrement délicieuse  Souriant

Anna, moi aussi ça me fait une sacrée perte de revenu, même en enlevant l'essence, la nounou et tout et tout... Mais j en ai pas de gros remboursements au niveau du prêt, et j'ai de l'argent de côté, ce qui fait que même si je dois piocher un peu, ça me semble faisable... Après, si vraiment on y arrive pas, je serais obligée d'écourter mon CP aussi, mais je ferai tout pour y arriver  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 238 239 [240] 241 242 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: