Bah elle a aussi dit que la naissance fait ressurgir les trucs, genre la mort de ma mere (j'avais precisé que je n'ai jamais été suivit et que ça me pesait deja avant et que mon mari a egalement perdu ses 2 parents) mais sans plus.
Quand j'ai parlé de mes soucis par rapport à l'allaitement, "bah c'est pas grave, il n'y a pas de honte à donner du LA... surtout allaiter des jumeaux... blablabla..." pfff
Bref j'ai l'impression qu'elle nous a écouté, certes, mais qu'elle n'avait qu'une platrée de RALC à nous sortir....
Genre on parle du menage à faire entre les bib/changes, elle nous dit de laisser tomber le repassage et ses trucs là.
Mais le "ménage" dont on parle c'est nettoyer les bib et les fringues des momes, on a meme pas le temps de laver les notres (les piles de linges écroulées dans le passage font partie des trucs que je dois "ranger" pour ce soir... car avec la tisf elles vont surement faire le tour de l'appart´...)
Plus les pipi et cacas des que les chats font partout dans la salle de bain, que je passe mon temps à nettoyer, l'un malade due à son opération cet été et l'autre stressé car je n'ai pas 2 min pour lui faire un calin... ou pire je lui hurle dessus à bout... pauvre minou qui demande juste de l'attention...

)
Et oui on a un lave vaisselle pour laver les bib mais je vais pas le faire tourner pour 10 bib, il est meme pas à moitié rempli... (et encore, je le fais quand meme de temps en temps...) Et vu ce qu'on mange on peut pas dire qu'on a beaucoup de vaisselle pour nous...
Désolée, je vide un peu mon sac... j'avais tellement (trop) attendu ce rendez vous.... ça m'a achevé...