On a bien été au rendez vous ce midi.
On y est allé à 2 avec les petits car mon homme n'est pas allé bosser, il a rendez vous demainc hez le doc pour faire prolonger son arret (ce qui d'apres la psy est indispensable pour l'un comme pour l'autre...)
Donc on a débalé notre histoire dans les grandes lignes jusqu'à notre situation actuelle.
C'était "marrant" de voir la psy se décomposer à chaque chapitre.
.C'est peut etre une fausse impression mais je l'ai sentie un peu dépassée, surtout quand on en venait à finir ses phrases...
Puis nous répéter, "deja un c'est dur. alors des jumeaux c'est 10 fois pire... surtout sans aide... il FAUT vous reposer... bla blabla..."
Bah toujours la meme rengaine en fin de compte, bah oui c'est dur et faut faire avec, voilà.
Résultat, je suis sortie plus déprimée qu'en rentrant...
A puis en me conseille fortement de retourner voir le doc pour des antidépresseurs, c'est pas assez ce qu'il m'a filé.
Je suis sencée la revoir lundi prochain, seule cette fois, j'avoue avoir hésité à accepter.... mais je n'ai pas beaucoup le choix...
Et demain la tisf et puer de la pmi passent, il faut que je range un peu.... c'est pas vivable ici...

Lucie superbes sourires !!!
Saffy je t'ai deja parlé du lait de satiété mais si tu ne veux pas changer de lait ou autre raison je te comprends. Mais ça peut peut etre t'aider si c'est vraiment un probleme de faim alors que l'estomac est rempli. bref... si jamais ça marche pas ça te fera une option en plus.
J'ai l'impression de radoter avec mon lait mais si ça peut t'aider je prefere insister... je t'en parlerais plus promis