31-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

31 Août 2025 à 22:21:26
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 1002
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pommes d'octobre 2013 mettent leurs mamans en compote !  (Lu 435101 fois)
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3405 le: 02 Décembre 2013 à 04:20:27 »

Coucou!
Réveille le ton gnocchi Mayon! Fais toi aider sans scrupule!
Hannah, zut j'espère que tout le monde s'est enfin rendormi!
Ici je viens de donner le bib a' N, 1er après celui de 20h hier soir!!!
Z a mange a' minuit, elle devrait tenir. J'attends un peu pour voir si E se réveille parce que elle aussi son dernier bib était a' 20h!
Super ta couronne de l'avent Lucie! Je ne connaissais pas non plus! Moi aussi j'adore Noël. Je pense que je ferai ma deco le week-end prochain.
Trop choux tes loulous Hannah, j'adore, ils sont tellement expressifs!
Pas vu Saffy cette nuit... Serait-elle en train de faire une NDR?  Huh?
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3406 le: 02 Décembre 2013 à 04:23:27 »

Enfin bon je vais éviter de crier depuis la chambre des petites.... Mais la j'ai N et c'est G qui pleure grrrr.... Prochain weekend je n'aurai aucun scrupule à me barrer quelques heures en lui laissant du lait et en coupant mon téléphone 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3407 le: 02 Décembre 2013 à 06:08:49 »

Retétée à 3h30 puis à 5h40, et encore une fois on n'arrive pas à les endormir.
J'avoue que quand je vous entendais à chaque fois être dégoûtées parce que la nuit était moins bonne que la veille, parler de régression, je trouvais ça un peu bizarre parce que je me disais "oui, mais c'est la vie, les bébés ne sont pas linéaires, ça prend du temps pour se stabiliser"  Roulement des yeux

Bon ben je retire toute pensée comme ça, c'est chi**t, c'est vraiment tout pourri et moi j'en veux pas de ces régressions 
Encore heureux que l'Amoureux ne commence pas à 7h aujourd'hui!!

Ah oui, pas cool ton gnocchi Mayon. La prochaine fois réveil à coups de pieds au c*l!!!

Kikki : c'est pas souvent qu'on te voit la nuit!! Tu veux te joindre au club?!

Saffy : t'es où?!!!!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 02 Décembre 2013 à 06:20:57 »

Je suis la mais j etais hs donc a 1h jai dit a mon homme je te previens cest toi qui gere qd jai gere ces deux derniers jours et nuit. Il a rale mais il a fait .
Il m a dit jai mal aux jambes avec le foot  heu et moi je devrais dire quoi mdr. Bn quand il me sort ca. J en rigole pq la... donc il fait pr l instant...

La les deux viennent d enfiler.
Amandine ca me rassure que tu fasses pas tes nuits non plus desolee..

Hannah rho les goulus... nous ici cest pareil au bib. Hier iona a bu environ 200 car oblige de lui donner 1h apres. Et sa soeur un peu pres pareil. Je ne sais plus et bein que 3h 

Lolo adorable tes photos  Bisou

Mon fils dit 2 ans Sourire meme si cest pas tout a fait vrai Sourire

Iona ne se rendort pas grr.

Hannah pareil ici je sature vraiment. ..
Ttes les 3h ca devient relou pq le temps d endormir. Tu es deja repartie.  Quelques temps ca va mais la ca devient long...

Mince mayo :/

Dormir dormir dormir. Iona dort allez allez. Mme bouge dans ts les s ens. Si je la pose. Jai peur que ca pleure grr
Journalisée

Maman de N (2012) I et L (2013)
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 02 Décembre 2013 à 06:25:22 »

Et voila ca pleure et hoquet. Pu...aise.....

Prkoi la farine dans un dernier bib est conseillé a artir de 4 mois (Je crois ) ?
Journalisée

Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3410 le: 02 Décembre 2013 à 06:48:40 »

dsl pour vos ndm!
pas mieux ici enfin un bib a 2 h et se sont vite rendormis puis mon reveil a 5h pour réveiller ma grande et l'emmener au taf a 5 H 30 puis bib a 6 H puis réveiller le grand et voilou!

je connais bien les couronnes de l'avent! pas repondu dans le sud ouest mais mon boss est alsacien! et au taf nous avons de jeunes allemands qui vont leur sve et nous avons la couronne chaque année!
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3411 le: 02 Décembre 2013 à 06:58:23 »

comment va gnochi Huh? il a du morfler!!  quelle torture fatigue plus pleurs....de 2 bébés!! je comprend quand les parents de jujus disent que le plus dur c'est la 1ere année....
j'espere que ton pediatre trouvera la solution a ces pleurs mayon!!
Journalisée

N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3412 le: 02 Décembre 2013 à 07:02:48 »

moi ils pleurent quand ils ont faim (je trouve que le temps entre 2bibs passe trop vite!) et par moment quand je les recouche surtout en fin d'aprem ils pleurent au lit dans le transat dans le parc et dans les bras tout va bien! 
mais ça va aller de mieux en mieux!!  on a passé le plus dur! (j'espere.. Roulement des yeux )
Journalisée

Lorlyne la polyvalente
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 02 Décembre 2013 à 08:02:35 »

Coucou les filles!
Mayon: tes filles ne seraient elles pas en train de doubler les gensives, c peut être ça qui les réveillent. D'après ma pédiatre c très douloureux. Elle me prescrit souvent pour ça de l'huile de noisette avec de l'huile essencielle de girofle et masser les gensives avec. C très efficace. Si c ça, tes filles doivent baver beaucoup et avoir souvent le poing dans la bouche.

Je vais vous énerver un petit peu, mais je pense que ma réflexion peut peut être vous aider. Pourquoi toujours vouloir augmenter les doses de bibi? Ou le nombre de tétées? S'ils pleurent ce n'est peut être pas parce qu'ils ont plus faim! Un bébé au sein va toujours téter si vous lui présenter donc je pense qu'un bebe au bib va toujours boire quand vous lui donner ( même si ne finit pas, il va commencer et boire un peu: réflexe de succion) je ne sais pas c t juste une réflexion qui m'est venue en vous lisant.

Sinon ici g de la chance, elles pleurent très rarement et dorment bien la nuit ( un peu de mal pour les endormir mais après c d'une traite). Je pense que le bruit permanent de la journée ( les 2 grands plus moi qui gueule plis papa qui gueule) les aide bien a aimer le silence de la nuit!
Journalisée

Maman de 4 amours:
Un gars: Nanou (27/08/09)💙, 3 nenettes :💗 Nounette (15/08/11), 💗Tounette et 💗Lynette (23/09/13 à 38+5. T 3,050 kg et 48 cm et L 2,910 kg et 48,5cm)
Trinôme: hannah et anana: 4 petits mecs pour mes 2 pinks !!
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3414 le: 02 Décembre 2013 à 09:01:13 »

Je crois que je peux aisément prendre la plus haute marche du podium des NDM aujourd'hui 
Ça ne s'est pas arrangé, ils n'ont pas arrêté. Heureusement que l'Amoureux les a pris, j'ai pu dormir une heure là parce que sinon je crois que j'aurais fait un meurtre. C'est terrible de me voir comme ça avec si peu de patience, mais cette nuit je n'en pouvais plus. Je leur ai même dit qu'ils me gonflaient  Évidement après j'ai regretté et je me suis excusée. Les pauvres loulous, c'est pas de leur faute.

Laurelyne : je ne le prends pas mal, je pense que tu as raison et que parfois la nuit ça n'est pas la faim. Autant la journée j'arrive à voir la différence maintenant, et à regarder la tétée jusqu'à la vraie faim, autant cette nuit, j'avoue que je n'avais pas la patience de chercher à comprendre, je voulais juste que ça s'arrête. Résultat des courses, je vois bien qu'ils je le payent et moi aussi après puisqu'ils se tortillent avec des maux de ventre, mais parfois fait que j'accepte que je suis limitée et que j'assure pas un Max!
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
Kikki la 3xZEN
Naissance triple, 3x+2 bonheur!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 02 Décembre 2013 à 09:20:00 »

Je suis plutôt d'accord avec ce que tu dis Laurelyne. J'imagine que quand ça pleure vraiment beaucoup ça ne doit pas être facile mais ici je ne laisse jamais moins de 4h entre chaque bib. Et je n'ai pas augmenté les quantités des bibs depuis un moment: ils sont a' 130 et parfois je vois bien qu'ils prendraient un peu plus mais comme ils ne les finissent pas toujours sur les 5 ou 6 de la journée je me dis que ça signifie qu'ils n'ont pas besoin de plus... Je dis ça plus pour Saffy parce que, Hannah, avec le sein je ne sais pas, bien entendu...
Au final, E a tenu jusqu'à 8h ce matin depuis le bib de 20h hier soir (qu'elle n'avait même pas termine d'ailleurs...  Roulement des yeux) et elle s'est rendormie direct  Souriant
Z m'a fait minuit-8h... Et N est la cause de mon passage sur le fofo a 4h mais ça n'arrive pas tous les jours donc je le pardonne!  Tire la langue
Euhhh non Hannah, merci pour l'invit au club des NDM régulières mais je préfère garder ma fréquence occasionnelle!  Tire la langue
Cela dit, j'admire votre courage et j'espère que la journée sera meilleure!
Mes parents sont partis ce matin  Pleurs
Ça a été super de les avoir pendant 10 jours! Une aide précieuse! En plus ils étaient aux anges avec les pioux pioux!
Opération resto réussit l'autre jour: ils n'ont pas bronche' de tout le repas! Une petite remise de sucette en bouche de temps en temps et c'est tout!  Clin d'oeil
Journalisée

Mes adorables petites pommes 🍎E 1,562kg, 🍏N 1,265kg et 🍎Z 1,474kg sont nées le 20 septembre 2013 a' 34sa+1
Binomette: Didi76😘
Steph l'épicurienne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Carpe Diem

« Répondre #3416 le: 02 Décembre 2013 à 09:24:23 »

D'accord aussi laurelyne mais ils ont du mal a tenir les 4 h finissent tous leurs bibs et ont la meme ration depuis un bon mois..mais d'aprés les "calculs" ils ont assez alors je reste un peu comme ça...
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3417 le: 02 Décembre 2013 à 09:25:01 »

Rho la la ! Que de NDM chez les octobrettes (et septembrette) cette nuit 
Je suis loin de passer des nuits aussi pourries que les vôtres, mais cette nuit quand Petit cœur a pleuré a 1h et qu'ensuite elle n'a quasiment rien bu de son bib, j'en pouvais déjà plus. J'étais bien crevée, et je me suis moi aussi énervée. J'essayais de me calmer tant bien que mal, mais je manquais tout de même de douceur : je lui enfonçais littéralement le bib dans le gosier a ma pauvre choupinette 
Donc régression ici  aussi : avant elle se réveillait quand elle avait faim et maintenant elle se réveille et pleure aussi pour rien (enfin pour autre chose)... Il aurait peut être suffit  de lui remettre la sucette  Roulement des yeux Mais si elle commence a se réveiller pour ça, ça me ferait bien ch%#^ quand  même 
Sumie a réclamé vers 4-5h mais c'est chéri qui s'est levé. Soit il l'entend de plus en plus rapidement, soit c'est moi qui ne l'entend plus  Roulement des yeux

Hannah, avec les enfants que tu as, je peux te dire que tu assures plus qu'un Max... N'importe qui craquerai bien plus souvent que tu ne le fais...

Mayon, je ne sais pas si tes filles ont un RGO ou pas (ni même si c'est bien ça pour les miennes), mais depuis qu'elles prennent le gavis*^#, je constate une nette amélioration chez Petit cœur. Mais chez Sumie c'est pas encore ça....
Hier soir je suis même allée faire le tour du quartier avec elle dans l'echarpe pour la calmer, mais ça n'a pas marcher... Si ça recommence, je sortirai avec la poussette  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Saffy13 la multiposteuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 02 Décembre 2013 à 09:31:24 »

Laurelyne si j essaye pas d augmenter la dans ses prochains jours . Ils me reclament l heure d apres ou 2h apres et l enfilent qd meme 60 voir plus et pleure maux de ventre et s endorment vite.

Ce que je ne comprends pas cest qd tu leur presentes 180 de suite. Elles ne prennent que 150 ou moins. Aucune régularité.  Ca devient penible. Si je lzur donne pas a boire ce nest pas des pleurs cest hurler.
Un enfant qui hurle cest soit qu il a faim soit il a mal pq mes bras ne les calment pas. 180 a leur age n est pas anormal il me semble ?

Moi le soucis cest qu elles sont pas régulières et apparemment je ne suus pas la seule. Mais ta reflexion fait réfléchir. Mais jai tt essaye. Toutes les 4h de force.  Ce nest pas vivable et elles ne se calent pas dessus. J essaye de leur donner 150 elles le reclament + 1h apres. 180 elles prennent pas d un bloc. Et si je les brailler elles hurlent et le sortent des vrais larmes rien ne les calment sauf le bib et elles m enfilent vraiment 60 voir plus donc je pense sincèrement qu elles ont faim. Jai l imoression qu elles n arrivent tt simplement pas a prendre une grosse quantite d un coup mais que le corps reclame tt de meme.
Journalisée

Lucie la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3419 le: 02 Décembre 2013 à 09:33:17 »

Tes pioux pioux sont trop top kikki  Souriant
Et 130 sur 5 ou 6 bibs c'est déjà beaucoup aussi...
Petit cœur prend 150-160 mais sur 4 bib (et encore elle ne finit pas toujours)  Roulement des yeux

Je suis comme vous : aucun bib avant 4h. Mais cette nuit ça faisait 5h alors ça ne m'a pas choqué plus que ça... Mais non, c'était pas ça....

Aller les filles, a nous la JDR aujourd'hui ! On y croit  Souriant
Bon la ça braille, mais c'est nomral, je tire mon lait  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13.
Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥

Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 1002
Imprimer
Partager :

Aller à: