Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3390 le: 01 Décembre 2013 à 21:02:34 » |
|
Ça ne se fait qu'en Alsace les couronne de l'avent  Ben en fait t'as une couronne avec 4 bougies. Tu allumes la première bougie le premier dimanche de l'avent. Le second tu allumes la 1ère et la 2ème, etc...
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
Mes trinomettes adorées : Petite Fée ✨Valérie 🐋 et Julia 😔
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #3391 le: 01 Décembre 2013 à 21:03:09 » |
|
Ou aussi hannah tu sais je fais pas grand chose non plus, je suis comme toi et les seuls moments que j ai pour moi sont très limités et les plus longs sont quand mon chéri est la ou ma maman Je me dis que le plus dur est passé quand même Regarde nos tétées sont quand même plus espacées et nos nuits moins entrecoupées GARDONS LE MORAL ON EST DES SUPERS MAMANS
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3392 le: 01 Décembre 2013 à 21:03:49 » |
|
Chez moi ça ne marchait pas vraiment le miel  Faudrait peut être que je réessaye  Vous prenez un miel spécial ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse Maman de C💝& L💝depuis le 18/08/13. Les coquines sont arrivées en express à 33 SA+2🐣🐥
|
|
|
princesse petite fée
|
 |
« Répondre #3393 le: 01 Décembre 2013 à 21:05:24 » |
|
Ça ne se fait qu'en Alsace les couronne de l'avent  Ben en fait t'as une couronne avec 4 bougies. Tu allumes la première bougie le premier dimanche de l'avent. Le second tu allumes la 1ère et la 2ème, etc... Ben je connaissais pas je trouve ça super sympa
|
|
|
Journalisée
|
Nos 2 petits amours 💙💙 sont arrivés le 25/09 et nous comblent d un amour infini!!! 2kg805 et 2kg855 de pur bonheur 🐣🐣 En trinôme, la légendaire lucie que j adore 💋et Valérie qui nous apportera toute son expérience de déjà maman 💜
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #3394 le: 01 Décembre 2013 à 21:06:08 » |
|
Ou aussi hannah tu sais je fais pas grand chose non plus, je suis comme toi et les seuls moments que j ai pour moi sont très limités et les plus longs sont quand mon chéri est la ou ma maman Je me dis que le plus dur est passé quand même Regarde nos tétées sont quand même plus espacées et nos nuits moins entrecoupées GARDONS LE MORAL ON EST DES SUPERS MAMANS
 Oui, on est des super mamans!!!!!!! Je crois que c'est un peu pareil chez toi et chez moi petite fée. Moi aussi je n'ai pas de temps pour moi (seulement quand il y a du monde), et encore quand j'en ai, je fais des trucs pour la maison. Mais ça s'améliore, petit à petit!
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Lucie la Vamp
|
 |
« Répondre #3395 le: 01 Décembre 2013 à 21:08:22 » |
|
Ça ne se fait qu'en Alsace les couronne de l'avent  Ben en fait t'as une couronne avec 4 bougies. Tu allumes la première bougie le premier dimanche de l'avent. Le second tu allumes la 1ère et la 2ème, etc... Ben je connaissais pas je trouve ça super sympa Oui moi j'aime toutes les conneries de Noël lol ! Je crois que j'en aurai pour tout le week-end prochain a décorer  Je vais peut être faire des petits bouts tout au long de la semaine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Yoka
|
 |
« Répondre #3396 le: 01 Décembre 2013 à 22:14:34 » |
|
Je ne me souviens plus la derniere fois qu'on a vraiment feté noel, et j'avoue, je doute que ce soit cette année qu'on recommence à le feter... On a pas fait de balade chez mon pere, mais plus vidé notre sac pour lui expliquer la situation actuelle... Ça nous a fait du bien.
Là les petits sont fatigués mais n'arrivent pas à dormir, et Logaan a des douleurs au ventre qui le réveillent... J'en parlerais à la puer demain.
C'est demain mon rendez vous psy. Mon mari ne va pas aller bosser et va retourner voir le doc, je ne peux pas gerer seule, encore aujourd'hui j'etais incapable de donner certains bib... Il va essayer de voir pour organiser une rencontre avec son patron pour rompre le contrat à l'amiable. En tout cas on va essayer de voir que,qu'un pour avoir conseil vis à vis de tout ça.
|
|
|
Journalisée
|
Mon Nounours et mon Lapinou sont arrivés le 10 septembre 2013 Ils sont ma force, ma fierté, ma vie!!!
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #3397 le: 01 Décembre 2013 à 23:08:50 » |
|
Un petit coucou rapide  J ai eu de la famille toute la journée pour l anniv de mon fils  journée sympas mais fatiguante comme tout les week end avec 5 gosses  Bonnes NDR 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #3398 le: 02 Décembre 2013 à 02:53:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 5 bambins😍 C 2007 A 2009 Y 2011 et S et L 2013 ! Beaucoup de bonheur de rire.....et de fatigue 😪😊
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3399 le: 02 Décembre 2013 à 03:10:10 » |
|
Je vais vous déserter moi...Quand je suis venue c'était pour vous donner espoir car j'avais de super NDR...et me V'la à 3h du mat en train de poster maintenant.... 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #3400 le: 02 Décembre 2013 à 03:18:31 » |
|
MÉGA NDM ICI J'en ai RAS LE BOL. Tétée à 1h30 et on n'a toujours pas réussi à les rendormir  Bon courage Mayon  Reste avec nous 
|
|
|
Journalisée
|
Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙 Binomette : Laurelyne La Wonderwoman Marraine des Octobrettes 2015 😊
|
|
|
Hannah la Survivor
|
 |
« Répondre #3401 le: 02 Décembre 2013 à 03:26:07 » |
|
Oh mon Dieu, je ne peux même pas vous dire combien j'en ai marre. Je suis tellement furax que j'ai envie de crier, ou de jeter un truc. Je crois que le manque de sommeil me fait péter un câble. Ces derniers jours j'ai beaucoup pris sur moi pour que l'Amoureux décompresse un peu et là je craque... Heureusement qu'il les gère là parce que ça me gonfle au plus haut point. Et en plus là ils se mettent à hurler. Le pompon. Et se dire que dans une heure, faudra leur redonner la tétée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3402 le: 02 Décembre 2013 à 03:47:00 » |
|
Oui bah pareil ici... J'ai craqué déjà 3 fois ces derniers jours.... Et la N hurle alors que je donne le sein à G j'me demande comment le cretinos fait pour ne pas entendre ça !!!!!! J'en ai déjà ras le bol des hurlements la journée V'la que ça s'y met la nuit ! Et en plus tétée de merde avc g car j'ai archi mal aux seins..... Je grimace de douleur... Putain mais que fout l'homme la  ?!!!! Je suis dire qu'il a très bien entendu mais qui fait celui qui n'entend rien... Et comme d'hab au bout de 20 mn si ça dure (ce qui est déjà le cas) il finira par se lever en râlant... OU PAS ! Bah oui moi je ne travaille pas donc je dois supporter les pleurs et la fermer....
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Maman Dine
|
 |
« Répondre #3403 le: 02 Décembre 2013 à 03:50:56 » |
|
Oh ma pauvre Hannah comme c est difficile  Et le manque de sommeil est une vraie torture...plein de courage a vous  Mayon  pour ton homme pppffff c est dingue ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3404 le: 02 Décembre 2013 à 04:01:30 » |
|
Elle pleurait tellement que quand je l'ai prise elle étais dans la largeur du lit la tête dans les barreaux........ Je vais le défoncer le gnocchi va pas falloir qu'il m'emm€rde...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|